PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rubrique est née.

Aller en bas 
+2
citro21
benhurburg
6 participants

Ajouter une rubrique pour vos autres restaurations.
Pour
Une nouvelle rubrique est née. Vote_lcap77%Une nouvelle rubrique est née. Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Contre
Une nouvelle rubrique est née. Vote_lcap8%Une nouvelle rubrique est née. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sans avis
Une nouvelle rubrique est née. Vote_lcap15%Une nouvelle rubrique est née. Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

Une nouvelle rubrique est née. Empty
MessageSujet: Une nouvelle rubrique est née.   Une nouvelle rubrique est née. EmptySam 1 Mai 2010 - 8:35

Les restaurateurs de Rosalie restaurent ou ont restauré d'autres voitures.
Pensez vous que ce soit un + pour le forum d'ajouter une rubrique qui engloberait tous les sujets à propos de ces autres voitures?
Slt
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

Une nouvelle rubrique est née. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique est née.   Une nouvelle rubrique est née. EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors jusqu'a quand le sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

Une nouvelle rubrique est née. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique est née.   Une nouvelle rubrique est née. EmptySam 8 Mai 2010 - 18:13

chapeau

Mis à part quelques travaux de mécanique sur ma Ford, la Rosalie est ma première restauration totale et de plus j'en fait 2 en même temps geek jamafume
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

Une nouvelle rubrique est née. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique est née.   Une nouvelle rubrique est née. EmptySam 8 Mai 2010 - 20:50

J'ai refait une Triumph SPIT MK3 de 1967 de A à Z beaucoup de travail de carrosserie électricité et mécanique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après 7 ans et 6000€ de pièces
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai pas fait autant de photos que pour la Rosalie mais de quoi ce rendre compte du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8162
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Une nouvelle rubrique est née. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique est née.   Une nouvelle rubrique est née. EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] <----------- ça aussi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 17/06/2008

Une nouvelle rubrique est née. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique est née.   Une nouvelle rubrique est née. EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:24

Le sondage est clos ( probablement car on ne peut plus voter ) , la rubrique est crée .
Chacun doit faire un sujet par restauration sinon ça sera le bor....
Citro21 l'impatient , à toi de commencer jamafume
La chirurgie esthétique n'est pas considérée comme une restauration. Une nouvelle rubrique est née. 694633
Slt
Revenir en haut Aller en bas
chouly
^
chouly


Nombre de messages : 997
Age : 56
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 12/12/2010

Une nouvelle rubrique est née. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique est née.   Une nouvelle rubrique est née. EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:36

bonjour a tous,

personellement je trouve tres bien le sujet des autres restaurations des rosalistes, ça peut etre utile car souvent les collectionneurs que nous sommes possedent plusieurs véhicules autos ou motos ect, et quelque part on finit par créer des liens, et c'est plus facile pour demander des conseils a des personnes que l'on cotoient sur ce forum qui est si sympa, merci encore aux créateurs et a toutes les personnes qui le font vivre, si je peux me permettre de rajouter un petit mot pour vous dire que j'admire les gens qui restaurent entierement des voitures, souvent dans des états a faire peur, mais je dois avouer que j'aime bien aussi ceux qui le plus possible conservent et entretiennent les véhicules dans leurs états d'origine, ce qui est aussi mon cas pardi avec miss rosalie comme vous le savez, et c'est pour cela que je vous demande,si vous seriez interressé pour rajouter une rubrique qui pourrait s'appeler par éxemple:dans leur jus, ou autre si vous avez des idées, que pensez vous de ça chers administrateurs Une nouvelle rubrique est née. 743110 Une nouvelle rubrique est née. 3887299521 suée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 17/06/2008

Une nouvelle rubrique est née. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique est née.   Une nouvelle rubrique est née. EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:09

Merci pour ces compliments .

La rubrique est créée, à toi l'honneur .

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rubrique est née. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique est née.   Une nouvelle rubrique est née. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rubrique est née.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rubrique annonce
» Sujets traités dans la rubrique technique
» Nouvelle venue...Mais pas Citroën ;)
» 6èmes CITRONNADES
» Triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: Les autres restaurations des rosalistes.-
Sauter vers: