PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez

sauver une rosalie 11ub

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boulanger
^
boulanger

sauver une rosalie 11ub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:48

salut

scratch Je ne comprends plus grand chose à cette histoire, mais pour ma part je pense que 1500 Euros pour un fourgon 7UB qui semble assez complet me parait être un prix assez correct et pour les personnes intéressées il faut aller voir cette auto avant tout commentaires...........
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
^
Jérémie

MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:01

Salut Jean-Bapt,

Je suis passé voir la voiture, j'ai des infos et des photos si tu veux, contacte moi par MP.

Inscris-toi sur le forum avant tout jamafume

A+
greg
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:34

merci a Jérémie pour la visite...
le prix demandé est de 1500euro
greghorses@hotmail.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:22

Bonsoir à tous.

Voilà donc mon premier message en tant qu'inscrit.

Avant d'aller plus loin, réponse à Michel. La voiture est en Belgique et Jérémie l'a vue. Je le pense capable de donner aussi un avis. Oui, je suis intéressé par une 7U ou une 11U, c'est vrai, mais dans mon premier message, j'ai écrit que l'argent que je peux y mettre n'est pas énorme. Aussi, vue que Bouzic semble dire qu'elle vaut 1000 pas plus, j'ai fait une proposition à 1000 pas plus. Cependant, si Jérémie me confie qu'elle vaut le coût, qu'elle est saine etc etc et qu'elle vaut le prix demandé par le vendeur, nous pourrons certainement trouver avec lui un terrain d'entente.

De plus, la voiture se trouve en Belgique et moi en France, et travaillant tous les WE (vacances terminées depuis Lundi... )et faisant le métier de Technicien du Spectacle, je ne peux trouver le temps pour faire une escapade en Belgique afin de la voir en vrai... hélas.

Voilà, je suis donc inscrit et attend ton sentiment ainsi que les photos avec impatience.

Merci à toi d'être allé la voir.

Amicalement, JB
Bouzic
^
Bouzic

MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:49

Donc, coucou Jean-Baptiste .

Et pourquoi pas une calandre droite ?

Nous attendons l'avis de Jérémie ainsi que des photos Twisted Evil

Francis .
8A  Berline commerciale

Une Rosalie  se mérite !!
Jérémie
^
Jérémie

MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:47

sauver une rosalie 11ub - Page 2 Dsc00910sauver une rosalie 11ub - Page 2 Dsc00911sauver une rosalie 11ub - Page 2 Dsc00912sauver une rosalie 11ub - Page 2 Dsc00913sauver une rosalie 11ub - Page 2 Dsc00914
sauver une rosalie 11ub - Page 2 Dsc00915sauver une rosalie 11ub - Page 2 Dsc00916sauver une rosalie 11ub - Page 2 Dsc00917sauver une rosalie 11ub - Page 2 Dsc00918sauver une rosalie 11ub - Page 2 Dsc00919
sauver une rosalie 11ub - Page 2 Dsc00920sauver une rosalie 11ub - Page 2 Dsc00921sauver une rosalie 11ub - Page 2 Dsc00922

chapeau désolé pour la piètre qualité des photos...mais mon pauvre appareil a peur du noir, impossible d'avoir des photos correctes quand il fait trop sombre... No

A+
Bouzic
^
Bouzic

MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:15

Les photos sont parlantes affraid

On entre dans une grosse restauration, très grosse !

Je maintien que cette Rosalie ne vaut pas les 1500 € demandé, même 1000 € me paraissent démesurés .

Il faut bien avoir à l'esprit qu'une restauration à un coût, plus il y a d'éléments hs, plus la facture augmente, là j'ai comme l'impression que la facture va atteindre des sommets, et ça ne reste qu'un fourgon qui n'a pas une cote élevé si revente éventuelle .

Pour moi cette auto vaut 500 € maxi (et encore), n'en déplaise au vendeur . Même en pièces ça ne vaut pas grand chose .

Francis .
8A  Berline commerciale

Une Rosalie  se mérite !!
boulanger
^
boulanger

MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:53

affraid Bon et bien voilà, maintenant ont sait de quoi on parle......!!

Effectivement il y a du boulot et beaucoup What a Face il faut vraiment que le vendeur fasse un effort sur le prix Mad
citro21
^
citro21

MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:05

affraid moi je n'appelle pas ca une auto saine affraid bas de portes fortement attaqués voir absent, supports et marchepieds à refaire et en plus la rouille sur une des ailes avant si elle n'est pas perforante le sablage risque de la transformer en passoire, comme beaucoup d'autres parties de la caisse dont la baie de pare brise. La calandre quant à elle est non restaurable.
Reste a voir l'état de la mécanique de la boite et du pont. Cette auto a soit beaucoup roulée soit tres mal stockée, mais je penche pour la première hypothèse et cela veux dire que beaucoup d'organes tel que les axes de pivots roulements et autres sont HS.
Cette auto est restaurable mais le prix final affraid
Je n'évalue pas une auto en fonction du prix de chaque pièces séparées mais plutôt en partant de ce qu'elle à comme valeur une fois restaurée et je déduis ce qu'elle va couter en restauration et la pour moi je ne mets pas 1500€ dans cette auto mais cela n'est que mon avis car chacun a sont budjet et on ne donne pas tous la même valeur à 1500€.
Jérémie
^
Jérémie

MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:00

Le vendeur est très conscient qu'il ne détient pas un trésor...la mise à prix à 1500 euros est symbolique...il la vendra au plus offrant.

Cette voiture est restaurable, moyennant certes un travail considérable...mais je crois aussi que la restauration d'un fourgon est moins coûteuse scratch niveau intérieur, et chromes... study Les boiseries par exemple sont en très bon état bounce

500 euros me semblent tout de même peu...autant la vendre en pièces alors, il y aura sûrement bien moyen d'en tirer ça...
ce qui serait dommage alors que la voiture est restaurable !

Tout dépendra de l'acheteur chapeau
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 9:53

Salut à tous.

Un revenant, mais bon...

Voilà, la suite de l'histoire. Après avoir fait une offre à 1000 Euros maxi au vendeur, il se trouve qu'il y a une 7UB qui est apparue sur le Coin Coin. Plus proche pour moi, elle aussi en pièces détachées...

Wait and see, comme on dit.

Amicalement,

Jean-Baptiste. drunken
Jérémie
^
Jérémie

MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 18:30

Oui et une autre également à 300€ mais quasi épave...pour restaurateur courageux
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/141283085.htm?ca=17_s
saytte
^
saytte

MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 19:43

jean batiste , c toi qui a acheté la rosalie du coin coin a 300 euros ????
sauver une rosalie 11ub - Page 2 7u10

BRAVO chapeau merci je l'ai louppé a un quart d heure , si jamais t'a pas besoin des lames de ressort ar je suis acheteur

merci

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:04

Salut.

Non, ce n'est pas celle-ci. Arrivé aussi trop tard...

J'attend encore des nouvelles du vendeur pour voir où on en est...

Amitiés,

JB
greg
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:47

ELLE EST VENDUE MERCI...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub - Page 2 Empty

sauver une rosalie 11ub
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2