| Nouvelle Admission dans ma clinique !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boulanger ^

Nombre de messages : 2862 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Nouvelle Admission dans ma clinique !! Jeu 29 Juil 2010 - 22:11 | |
| |
|
 | |
Bouzic ^

Nombre de messages : 6446 Age : 64 Localisation : Meurthe & Moselle Date d'inscription : 18/06/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle Admission dans ma clinique !! Ven 30 Juil 2010 - 8:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bravo pour cet achat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Celle-ci devrait prendre la route assez rapidement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *********************************************** Francis . 8A Berline commerciale
Une Rosalie se mérite !!
|
|
 | |
Jérémie ^

Nombre de messages : 1424 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/11/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle Admission dans ma clinique !! Ven 30 Juil 2010 - 16:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bel achat (par contre le tout en noir ça fait un peu corbillard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )Quel est le modèle de pneu monté sur ta roue AV gauche ? A+ |
|
 | |
michèle54 ^

Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Meurthe et Moselle Date d'inscription : 18/06/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle Admission dans ma clinique !! Ven 30 Juil 2010 - 20:10 | |
| une rosalie toute noire ne me choque pas du tout. en plus, c'est assez rare. Francis est comme moi, on trouve que ça lui donne "de la classe". les Tractions sont majoritairement noires, et personne ne trouve ça triste! *********************************************** Michèle Rosalie berline 8 A 1933 noire à restaurer
La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
|
|
 | |
citro21 ^

Nombre de messages : 3087 Age : 55 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 18/06/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle Admission dans ma clinique !! Sam 31 Juil 2010 - 12:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du 100% rosalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une belle robe noire qui lui va si bien |
|
 | |
boulanger ^

Nombre de messages : 2862 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle Admission dans ma clinique !! Sam 31 Juil 2010 - 21:44 | |
| - Jérémie a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bel achat (par contre le tout en noir ça fait un peu corbillard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Quel est le modèle de pneu monté sur ta roue AV gauche ?
A+
Salut Jérémie, Il est vrai que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais pour ma part je trouve que le noir lui donne beaucoup de classe, j'adore........ Pour le pneu AVG, c'est un "BERGOUGNAN" superballon 150X40, je pense marque disparue maintenant A+ |
|
 | |
benhurburg ^

Nombre de messages : 2023 Age : 93 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 18/06/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle Admission dans ma clinique !! Sam 31 Juil 2010 - 22:35 | |
| "BERGOUGNAN" est une usine Michelin à Clermont Fd à l'heure actuelle. |
|
 | |
gamak ^

Nombre de messages : 355 Age : 59 Localisation : Metz-Nancy sortie 28 Date d'inscription : 19/04/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle Admission dans ma clinique !! Dim 1 Aoû 2010 - 18:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bel achat , et en plus il semble que le gros travail soit fait termine -a vite ! |
|
 | |
mac.kuehn ^

Nombre de messages : 491 Age : 63 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 30/06/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle Admission dans ma clinique !! Dim 1 Aoû 2010 - 23:09 | |
| Aaaah - que beau! Je la trouve très belle en tout noir! Pour le travail, qui te reste il me semble d'avoir une Rosalie de plus sur place à Lac de Der l'année prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je dit superbe aquisition - ca fait du plaisir de voir de Rosalies devenir terminées plus et plus. Félicitations Michel, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonne chance pour les traveaux qui te reste. |
|
 | |
Jérémie ^

Nombre de messages : 1424 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/11/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle Admission dans ma clinique !! Lun 2 Aoû 2010 - 1:17 | |
| - boulanger a écrit:
Pour le pneu AVG, c'est un "BERGOUGNAN" superballon 150X40, je pense marque disparue maintenant
A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au fond même les pneus de nos voitures font partie de l'histoire...juste pour ça on pourrait les garder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
gamak ^

Nombre de messages : 355 Age : 59 Localisation : Metz-Nancy sortie 28 Date d'inscription : 19/04/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle Admission dans ma clinique !! Lun 2 Aoû 2010 - 13:50 | |
| Je me suis dit la même chose en remplaçant mes belles durites d'eau en latex rouge d'origine ! Et m'en suis mordu les doigts car le souci de chauffe ne venait pas de là..un peu d'authenticité en moins , mais une sécurité en plus ..dilemne.... Pour les pneus pas photo , ils étaient craquelés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
c4ix ^

Nombre de messages : 155 Age : 58 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle Admission dans ma clinique !! Lun 2 Aoû 2010 - 17:56 | |
| Bonjour à tous, Le pneu Bergougnan d'époque est idéal..... pour se foutre la G par terre ! Il offre la particularité d'être très bien conservé vu de l'extérieur, ce qui semble être un gage de sécurité.... Or, il n'en est rien. La structure du pneu se detruit dès qu'on se sert de l'auto. Résultat : Eclatement garanti dans 50, 100, 200 kilomètres. Sincèrement, j'en ai fait l'expérience. Je ne vous le consuille pas. A ranger définitivement au fond du garage, ou mieux : livraison à la déchètterie ! Des pneus, il en faut des neufs ! et fabriqués récemment ! Bonne journée c4ix |
|
 | |
boulanger ^

| Sujet: Re: Nouvelle Admission dans ma clinique !! Lun 2 Aoû 2010 - 21:07 | |
| Salut c4ix, Aucun soucis pour les pneus, car avec l'auto François m'a fourni 4 Michelin neufs.......... |
|
 | |
c4ix ^

Nombre de messages : 155 Age : 58 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle Admission dans ma clinique !! Mar 3 Aoû 2010 - 9:21 | |
| Bonjour Boulanger, Me voici rassuré, merci ! Bonne route c4ix |
|
 | |
boulanger ^

| |
 | |
jcl ^

Nombre de messages : 1744 Age : 72 Localisation : département du lot Date d'inscription : 16/10/2009
 | |
 | |
Bouzic ^

Nombre de messages : 6446 Age : 64 Localisation : Meurthe & Moselle Date d'inscription : 18/06/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle Admission dans ma clinique !! Mer 16 Avr 2014 - 19:49 | |
| Pas contemporaine de nos Rosalie, c'est récent ça (50/60), non ?
Pour la boulangère ? *********************************************** Francis . 8A Berline commerciale
Une Rosalie se mérite !!
|
|
 | |
boulanger ^

| Sujet: Re: Nouvelle Admission dans ma clinique !! Mer 16 Avr 2014 - 20:04 | |
| L'ancien proprio (86 ans) l'a achetée d'occasion en 1959 pour atteler derrière une C4.... J'ai trouvé cette doc sur le forum C4, la vachère non bâchée lui ressemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oui je pense derrière la Boulangère ce sera sympa en certaines occasions et de plus ma moto rentre dedans !!  |
|
 | |
lilian43 ^

Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : auvergne Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: remorque Mer 16 Avr 2014 - 23:07 | |
| |
|
 | |
suisse ^

Nombre de messages : 355 Age : 56 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/07/2008
 | Sujet: remorque Jeu 17 Avr 2014 - 7:42 | |
| Belle remorque! J'adore les vehicules pour transporter des marchandises. Tu penses que tu peux l'immatriculer en attelage avec la Rosalie? En Suisse: Aucune chance  Kurt |
|
 | |
eilasor ^

| Sujet: remorque Jeu 17 Avr 2014 - 7:55 | |
| Une vrai "bétaillère" Vu la position reculée de l'essieu, ça doit appuyer dur sur les suspensions arrières d'une voiture C'est plutôt prévu pour un tracteur agricole, non ??? |
|
 | |
boulanger ^

| Sujet: remorque Jeu 17 Avr 2014 - 8:26 | |
|  de vos avis Kurt, une immatriculation officielle n'est pas non plus possible en France mais avec le numéro de la Rosalie et un éclairage, cela devrait le faire pour des petites ballades le dimanche....... Michel, les suspensions de la Rosalie devraient tenir le choc  hier j'ai du reste fait le tour du village attelé à ma Passat sans problèmes Au passage, j'ai des pneus de 5.50 x 16 donc pas de soucis et pour alimenter le débat des écrous pas à gauche, sur cette remorque ils sont à droite....  |
|
 | |
eilasor ^

| Sujet: remorque Jeu 17 Avr 2014 - 8:33 | |
| tu as une attache à crochet sur ta Passat ??? |
|
 | |
Bouzic ^

| Sujet: Re: Nouvelle Admission dans ma clinique !! Jeu 17 Avr 2014 - 9:01 | |
| - boulanger a écrit:
- L'ancien proprio (86 ans) l'a achetée d'occasion en 1959 pour atteler derrière une C4....
Oui en fait tu as raison, des Rosalie étaient encore en service en 50/60, donc dans leurs vies elles ont tracté des remorques beaucoup plus jeunes quelles . *********************************************** Francis . 8A Berline commerciale
Une Rosalie se mérite !!
|
|
 | |
boulanger ^

| Sujet: Remorque Jeu 17 Avr 2014 - 19:16 | |
|  Michel je te rassures, je n'ai pas une passat agricole mais pour me dépanner et rentrer la remorque dans le garage un peu en hauteur et donc plus facile en roulant, la boule de la passat fait 50 de diamètre et le trou du timon 55 donc cela a fait un crochet, un fil de fer par sécurité et roule ma poule.....j'ai du reste fait le coq en faisant le tour du village !! Je vais bien entendu bricoler le timon sérieusement pour pouvoir l'accrocher a une boule, c'est dommage l'ancien proprio ne la pas retrouvé car il avait les 2 Francis, j'ai bien discuté avec cet ancien très sympa et la C4 a fait pas mal de voyage avec cette remorque, par la suite il a acheté un tracteur et a continué à vendre des bêtes et les promener jusqu'à 81 ans.......  |
|
 | |
Bouzic ^

| Sujet: remorque Jeu 17 Avr 2014 - 20:27 | |
| Une Rosalie avec et sans bétaillère : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Genres de remorques pour lesquelles je craquerai, surtout la première : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *********************************************** Francis . 8A Berline commerciale
Une Rosalie se mérite !!
|
|
 | |
lilian43 ^

Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : auvergne Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle Admission dans ma clinique !! Jeu 17 Avr 2014 - 22:25 | |
| ben moi j aime bien la deuxième qui pour ma part est largement réalisable, si tu pars avec un essieu avant de rosalie et 2 ailes arrière après le reste tu peux t inspirer de la malle arrière par exemple, voire même l incorporer sur un châssis . |
|
 | |
jcl ^

Nombre de messages : 1744 Age : 72 Localisation : département du lot Date d'inscription : 16/10/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle Admission dans ma clinique !! Jeu 17 Avr 2014 - 22:32 | |
| |
|
 | |
bruno62 ^

Nombre de messages : 1018 Age : 63 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle Admission dans ma clinique !! Ven 18 Avr 2014 - 0:38 | |
| Avec une attache comme celle-ci tu peux garder ta remorque comme à l'origine! Mais est-ce légal ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
boulanger ^

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelle Admission dans ma clinique !!  | |
| |
|
 | |
| Nouvelle Admission dans ma clinique !! | |
|