PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  FAQFAQ  

Partagez | 

Retour au bercail

AuteurMessage
Bouzic
^

MessageSujet: Retour au bercail   Sam 21 Aoû 2010 - 7:32

bonjour,

nous sommes rentrés de ces petites vacances qui nous laisseront de très bons souvenirs Twisted Evil .

Première étape lundi après-midi sous une pluie torrentielle chez Sylvie et Michel (boulanger), nous avons été accueilli comme des rois merci ,. Puis vint l'heure tant attendue de la visite de cette "fameuse" clinique et de ses patientes, que du bonheur, Michel étant un passionné, les heures ont défilé comme des minutes, j'ai pu ainsi admirer le travail déjà effectuer et là ... top2 ... il y a une chose que je peux dire c'est que l'ex 10 A de François sera sur les routes dans les mois a venir, ça c'est une certitude . Twisted Evil
Un seul regret, je n'ai pas fait une seule photo de cette rencontre Sad

Deuxième étape chez Dolorès et Vonvon, là aussi accueillis comme des rois merci , un autre passionné d'ancienne et de travail bien fait, dommage que son travail ne lui laisse pas assez de loisirs pour terminer sa Rosalie, mais ça viendra mon père Yvon !
Visite également des ateliers, granges, stockages divers, je m'aperçois que tous les Rosalistes manquent cruellement de place ...
Surprise de taille, Monet-Goyon et boulanger sont venus nous rendre une petite visite, Bernard ayant des soucis de train avant indépendant sur son coach Manessius et comme Vonvon à lui aussi un train avant indépendant ils sont venu glaner des informations .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vonvon possedait une assise de banquette arrière de 8 (justement le morçeau qu'il me manque banane )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore une journée qui est passée comme une lettre à la poste !!!!

Si Sylvie ne se sent pas capable de restaurer la sellerie de la Rosalie de Michel, ce qui se comprend aisément, Dolorès quant à elle, vu ses talents de couturière, devrait y arriver sans soucis Twisted Evil

A vous tous pour la semaine formidable que nous avons passé merci

Voilà comment je conçois les vacances, rencontres et passion .

Francis .
8A  Berline commerciale

Une Rosalie  se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Sam 21 Aoû 2010 - 8:18

Départ de chez Dolorès et Vonvon pour aller faire un tour au bord de la mer, nous voulions aller à Honfleur, mais, noir de monde et surtout 10€ la nuit sur le parking camping-car affraid , nous nous sommes donc rabattus sur Deauville et son port, et là, encore les années 30, décidement !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les bords de mer et les "matuvus" ça va bien 5 mn, donc retour au bercail hier soir, lessivé ! ... 1250 kms dans la semaine, mais heureux .

Francis .
8A  Berline commerciale

Une Rosalie  se mérite !!
Jérémie
^

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Sam 21 Aoû 2010 - 13:10

Razz même en vacances tu n'arrives pas à changer d'air ! top

A+
citro21
^

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Sam 21 Aoû 2010 - 21:27

coucou re bienvenu parmi nous coucou
boulanger
^

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Sam 21 Aoû 2010 - 21:30

Salut Francis,

Ravi que vous soyez bien rentrés cheers , au moins tu as vu la mer sous le soleil sunny
Moi aussi j'ai oublié les photos Crying or Very sad mais bon, ce n'est que partie remise, vous reviendrez...... Twisted Evil
mac.kuehn
^

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Dim 22 Aoû 2010 - 22:49

merci pour ce belle reportage top2

vonvon
^

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Lun 23 Aoû 2010 - 20:02

chapeau

Un GRAND merci à Francis, Michelle pour leur petit séjour en Normandie.
Un antre GRAND merci à Michel (boulanger), Bernard (Monet- Goyon) d'être passés nous voir.
Le temps passe, trop vite quand on parle de ROSALIE.
Monet-Goyon
^

MessageSujet: Retour au bercail   Jeu 9 Sep 2010 - 14:44

Comme d' habitude, je prends le train en marche, mais des trains comme ça, j' en prendrais bien tous les jours ! c' est vrai que nous avons passés un très bon moment, reçus comme des princes, avec plein de choses à decouvrir, autant chez les " bonhommes" que chez les " dames" avec les recettes de cuisines et de couture de Michèle, et le beau jardin de Dolores.
Vonvon m' a "retrocédé" deux silent blocs pour les roues independantes de ma BL, avec le prêt de l' outil qui va bien pour les passer à la presse ( les possesseurs de BL comprendront), un grand merci pour sa confiance.
nous nous sommes promis de nous retrouver très bientot.vivement ce bon moment.
Encore merci les amis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au bercail   

Retour au bercail
Page 1 sur 1