PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un nouvel inscrit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Un nouvel inscrit   Un nouvel inscrit EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:55

Bonjour à tous.

Depuis quelques messages que je poste comme invité, j'ai pris le temps (au boulot, mais il ne faut pas le dire... Rolling Eyes ) de m'inscrire afin de pouvoir communiquer avec des passionnés Rosalie.

Mon but étant un jour de décrocher le pon-pon avec une 7UB ou une 11UB à restaurer, rien que ça...

Dans les grandes lignes, je suis dans le Spectacle, je fais les lumières ainsi que des créations pour le lumières de certains spectacles et j'habite pas très loin du Havre. Je prends 28 Ans au mois de Novembre et cela fait maintenant 12 Ans que je suis retombé dans la marmite Citroën. Même si mes voitures sont très modestes, elles me procurent beaucoup de plaisir, mais surtout, font plaisir aux gens que je croise, aux copains et c'est bien là le plus important. Ma copine en aime certaines, d'autres moins, mais bon, j'ai la chance qu'elle ne fasse que lever les yeux au ciel quand je lui parle des quelques sorties que je fais par an...

Voici quelques unes de mes Citrons, les photos parlant parfois mieux qu'un grand discours.

U23-50 Série A 1958 :

Un nouvel inscrit U210

Dyane Luxe Septembre 67 en cours de restau intégrale :

Un nouvel inscrit Dsc00627

Dyane Confort Octobre 67, dans son jus (j'ai la même pour pièces, même année, mois et couleur...) :

Un nouvel inscrit Dsc00310

Dyane D6 Luxe Mars 68 à restaurer :

Un nouvel inscrit 2010_010

GS 1015 Confort Octobre 72 dans son jus :

Un nouvel inscrit Dsc00610

GS 1220 Club Décembre 72, restau intégrale :

Un nouvel inscrit Dsc01115

ID 20 F Break Pompier 1975, dans son jus :

Un nouvel inscrit Dsc00410

AMI 8 Berline Confort Janvier 78, la première du convoi, restaurée il y a 12 ans (ma première voiture... ) :

Un nouvel inscrit Dsc01510

Talbot 1100 LS Janvier 81, voiture de famille dans son jus :

Un nouvel inscrit Dsc02812

GSA Break Club Août 82 :

Un nouvel inscrit Gsa_br10

Le même en ce moment :

Un nouvel inscrit Dsc03010

BX 16 RS Octobre 83 :

Un nouvel inscrit 100_0111

Voilà en gros, et encore, j'ai dû me séparer d'une CX 2000 Super de Décembre 77, d'une AMI 8 Berline Confort de Mars 76, d'une Berline GSA Club de 81 qui avait le Toit Ouvrant, d'une autre, la même mais sans toit ouvrant et de 82, d'une BX 16 TRS de 84, d'une Simca 1100 GL trois portes d'Avril 68, d'un Break GS 1015 Confort Commercial, d'un Break GS 1220 Club (un des tout premier 1220) et bientôt d'une BX 14 RE de Mai 83...

Rassurez-vous, la liste paraît longue, mais il se trouve que c'est sur une période de 5 années que je me suis séparé de ses voitures, non par manque d'intérêt, mais pas assez de temps et de place... Aussi, hélas, j'ai dû faire "tourner" la collection. Mais à chaque fois, ce sont des amis à qui je revends (en perdant de l'argent, mais le principal est que la voiture soit bien choyée) et je peux revoir les voitures.

Voilà, je peux faire un peu peur au début, mais je ne mords pas. Je suis juste passionné.

Bonne soirée,

JB
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

Un nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel inscrit   Un nouvel inscrit EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:34

coucou parmi nous il y a de beaux modèles, le U23 dit nez de cochon, la Ds ambulance l'ami8 mais aussi belles GS. Personnellement je ne suis pas allergique aux autos de collection (dite moderne) chaque génération à ca passion. Il y aurait eu plus de rosalie de préservées si a une certaine époque de jeunes personnes les avaient collectionnée alors qu'elles partaient a la casse.
top bravo d'abord d'être passionné et nous ne manquerons pas de signaler sur le site ou par MP la bonne affaire top
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

Un nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel inscrit   Un nouvel inscrit EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:27

coucou Jean-Baptiste, jolie collection.....
Bravo pour ton choix d'une 7 ou 11UB, moi c'est une Boulangère 7UB qui m'a fait craquer pour les rosalies ......

cheers mais elle est toujours en cours de restauration Sad

Tu devrais voir pour celle en vente en Belgique, je crois que c'est un fourgon 7UB et d'après les infos que j'ai en assez bon état
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel inscrit   Un nouvel inscrit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel inscrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie 10 Conduite intérieure
» Nouvel arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: La vie en Rosalie :: Présentation des nouveaux membres ( avant de poster, présentez vous )-
Sauter vers: