PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Realiser le rêve de mon père....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jckox
^
jckox


Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : TARASCON
Date d'inscription : 12/10/2010

Realiser le rêve de mon père.... Empty
MessageSujet: Realiser le rêve de mon père....   Realiser le rêve de mon père.... EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:34

Bonjour je viens de découvrir votre forum et je suis a la recherche d'une Rosalie en état ou a restaurer pour réaliser le rêve de mon père qui est un vrai passionné de Rosalie. Je cherche donc a lui en acheter une pour son cadeau d'anniversaire et de retraite. J'ai un budget d'environ 8000 euros pensez vous que je peut trouver son bonheur merci. Gardez votre passion car une ancienne qui roule, c'est le cœur d'un homme qui se remplis de bonheur et je sais de quoi je parle je suis passionné de VW coccinelle et autres modèles de la marque et je les restaures depuis 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
esbe51
^
esbe51


Nombre de messages : 1741
Age : 72
Localisation : PERPIGNAN (66)
Date d'inscription : 01/07/2008

Realiser le rêve de mon père.... Empty
MessageSujet: Re: Realiser le rêve de mon père....   Realiser le rêve de mon père.... EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:23

Celle-ci dépasse un peu mais elle a pas l'air mal à première vue (à vérifier)

http://www.leboncoin.fr/voitures/116696875.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8128
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Realiser le rêve de mon père.... Empty
MessageSujet: Re: Realiser le rêve de mon père....   Realiser le rêve de mon père.... EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:47

Bonsoir,

oui bien sur, ton budget te permettra de trouver une Rosalie déjà restaurée . Twisted Evil

N'hésite pas à nous poser des questions dès que tu en auras une en vue, nous t'aiderons avec plaisir .

Bravo en tout cas, un très beau cadeau de la part d'un fils à son père, c'est pas banal . top

La Rosalie que Esbe présente est une demi luxe, voiture pas courante à un prix un peu élevé .

A bientot .


***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Realiser le rêve de mon père.... Empty
MessageSujet: Re: Realiser le rêve de mon père....   Realiser le rêve de mon père.... EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:57

sois le bienvenu parmi nous.
nous sommes là pour t'aider de notre mieux.
je pense que tu as de bonnes chances de trouver un véhicule correct avec ce budget
Une question s'impose: c'est quand cet anniversaire ?
en effet, l'achat doit être réfléchi, et il ne faut pas se précipiter au risque de prendre une mauvaise affaire.

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

Realiser le rêve de mon père.... Empty
MessageSujet: Re: Realiser le rêve de mon père....   Realiser le rêve de mon père.... EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:34

:bienvenu: bienvenu parmi nous et tes mots sont les bon pour décrire notre passion. oui à 8000€ tu dois trouver ton bonheur mais tu peu aussi te faire rouler alors prend le temps de te renseigner et de bien ausculter la belle et n'hésite pas a revenir demander les avis. top top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Realiser le rêve de mon père.... Empty
MessageSujet: Re: Realiser le rêve de mon père....   Realiser le rêve de mon père.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Realiser le rêve de mon père....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dites moi que je rève !!!!
» reve devenu realitee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: Annonces :: Cherche Citroen Rosalie et pièces-
Sauter vers: