http://www.rosalie-citroen.eu

FORUM de Citroen Rosalie.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Rencontre 2011, où et quand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
citro21
^

MessageSujet: Re: Rencontre 2011, où et quand ?   Lun 13 Juin 2011 - 23:28

Merci pierre, le confort ne fait pas tout il faut parfois ce dépasser et oser. Le millésime 2011 restera gravé par cet élan de solidarité.
les dures soirées du week end
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^

MessageSujet: Re: Rencontre 2011, où et quand ?   Lun 13 Juin 2011 - 23:33

scratch et lui il, a du aussi nous prendre pour des fous
c4ix
^

MessageSujet: Re: Rencontre 2011, où et quand ?   Mar 14 Juin 2011 - 12:21

Bonjour à tous,

Je n'ai pas pu venir vous voir, car mes enfants nous avaient préparé une virée qui allait plus vers le nord de la Lorraine. Ce sera partie remise.

Est-ce quelqu'un d'entre vous que j'ai croisé vendredi soir à Bar le Duc et qui tractait une traction sur plateau ?

Sinon, belles photos !

A bientôt

c4ix
mac.kuehn
^

MessageSujet: Re: Rencontre 2011, où et quand ?   Mar 14 Juin 2011 - 12:28

En avant und très très grand merci à toutes les participants (ou puis je dire les fous?) de cette weekend plein des miracles avec la fin de l'ascension de ma Traction!

Si quelcun m'avait dit le vendredi soir que je peux retourner à la maison le lundi en Traction ... non - j'aurais dit ce serait pas possible. Grace à toutes de vous pour votre solidarité - c'était vraiment incroyable!

Pierre (qui a refait le carbu entretemps) il a trouvé les bons maux chapeau bas - très très bas chapeau

Alors - après un petit stop de 2 heures et demi chez mon copain à mid-Rhin j'ai retourné à la maison à 03:40 heures ce nuit . Dormi quelques heures ... et maintenent au travail.

Les photos que j'avais pris à poster ce soir - à bientôt

et MERCI encore une fois et le plus grand respect aux toutes les "maitres des clés"
Bouzic
^

MessageSujet: Re: Rencontre 2011, où et quand ?   Mar 14 Juin 2011 - 12:40

c4ix a écrit:
Bonjour à tous,

Est-ce quelqu'un d'entre vous que j'ai croisé vendredi soir à Bar le Duc et qui tractait une traction sur plateau ?

Oui c'était surement nous, un Espace devant la remorque et un Jumper derrière .

Francis .
8A  Berline commerciale

Une Rosalie  se mérite !!
esbe51
^

MessageSujet: Re: Rencontre 2011, où et quand ?   Mar 14 Juin 2011 - 14:17

Je n'ai fait que peu de photos, cette année... et des véhicules essentiellement scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c4ix
^

MessageSujet: Re: Rencontre 2011, où et quand ?   Mar 14 Juin 2011 - 18:02

bouzic a écrit:
c4ix a écrit:
Bonjour à tous,

Oui c'était surement nous, un Espace devant la remorque et un Jumper derrière .

Effectivement, il me semble bien que c'était un espace qui tractait. Par contre, je n'ai pas vu le Jumper...

Vous étiez en direction de Saint Dizier et moi, j'arrivais à destination. J'étais avec le camping car.

A+
citro21
^

MessageSujet: Re: Rencontre 2011, où et quand ?   Mar 14 Juin 2011 - 21:32

Le lien pour la recette du gâteaux à Maryse pour ceux qui l'ont demandé
Nous voila soulagé que tu sois rentré Matthias, cela veux dire que nous avons bien travaillé.
Le compteur de vitesse fonctionne ?
Un grand merci a toi d'avoir fait ce trajet pour nous.
chapeau
citro21
^

MessageSujet: Re: Rencontre 2011, où et quand ?   Mar 14 Juin 2011 - 21:47

La promenade
suisse
^

MessageSujet: Re: Rencontre 2011, où et quand ?   Mar 14 Juin 2011 - 21:53

chapeau

Voilà quelques photos de ce weekend inoubliable:
Avec ce petit train routier (11m long, 4 tonnes) je me sentais un peu comme un petit Vonvon drive

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme toujours lors des rencontres Rosalie 50% du temps est utilisé pour manger et boire drink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les artistes de l'improvisation changent la boîte de la traction de Matthias

L'origine du problème?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le backstage, aussi important que la scène, mai souvent oublié

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On a pas perdu le bon humeur, même quand il pleuvait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Petite ballade (et PROBE pour la traction de Matthias) le dimanche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les deux soeurs: 10A Conduite Interieure de 1932 et 1933

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le superbe interieur d'origine de Boulanger

et le départ lundi plein de bons souvenirs

drink Kurt
suisse
^

MessageSujet: Re: Rencontre 2011, où et quand ?   Mar 14 Juin 2011 - 22:01

chapeau

Un petit enigme:
A qui sont ces chouets galeçons?

mdr Kurt
suisse
^

MessageSujet: Re: Rencontre 2011, où et quand ?   Mar 14 Juin 2011 - 22:42

chapeau

Deux petits videos de la réparation de la boîte traction:

L réparation en cours. On note la musique appropriée qui vient du tourne-disque d'époque de Rolf

La PROBE de la nouvelle boîte:

drink Kurt
michèle54
^

MessageSujet: Re: Rencontre 2011, où et quand ?   Mar 14 Juin 2011 - 23:28

Ah, bien!!! je vois que vos appareils photo ont fonctionné mieux que le notre. En fait, il n'aime ni la pluie, ni le flash, ça limite les prises de vues !
j'ai tout de même pu en sauver quelques unes :

Tout d'abord (pour ceux qui croiraient que l'atelier mécanique était un jeu) une preuve des dégats sur la boîte de Matthias.

Impossible de la laisser dans cet état la pauvrette ! Et Matthias qui se désespérait sans rien dire. Dans quel état d'angoisse était-il ?
Une fois la nouvelle boîte trouvée et rapportée au camping ( en un temps record ) les orfèvres ont commencé leur travail .
quelques extraits du remontage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais tout ça n'a pas entamé notre bonne humeur commune. Il fallait songer à remplir les estomacs de solides et liquides divers. On s'est attelés à cette autre tâche avec grand plaisir ! Et pour finaliser,un mobil-home a même servi d'écran pour les photos de Fred.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la sortie du dimanche après midi, pour aller voir une copine des Rosalie présentes, un fourgon qui faisait encore il y a peu de temps, les livraisons d'une boutique d'apiculture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et après ces émotions en tout genre, vient l'heure des "au revoir" , autour d'une traction qui a été la vedette du week end.

Michèle
Rosalie berline 8 A 1933 noire à restaurer

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
mac.kuehn
^

MessageSujet: Re: Rencontre 2011, où et quand ?   Mer 15 Juin 2011 - 0:24

citro21 a écrit:
Nous voila soulagé que tu sois rentré Matthias, cela veux dire que nous avons bien travaillé.
Le compteur de vitesse fonctionne ?

... bien travaillé ...???

C'était une action exceptionelle des maitres top2 que le monde n'a encore jamais vu avant! prosterne prosterne prosterne

La nouveau boite fonctionnait superbe pendant toute la route de retour. cheers

Après les 200 Km le carbu commencait de faire quelque problèmes bien connu comme en avant. Arrivé chez mon copain nous l'avons échangé contre le vieux, qui marchait plus mieux. Mon copain disait, que ce carbu était complètement révisé et il ne poudrait expliquer des raison pour les problèmes, qu'il a fait. Seul idée pour explication: l'arbre(?) dedans l'autre carbu (refabrication) est fait de cuivre (ou laiton? ... j'ai oublié). L'arbre d'origine est de alu. Possiblement pendant usage par chauffage l'arbre de cuivre (laiton) agrandit petit peu plus que l'origine d'alu ...?? Et pour ca fait des problèmes le mieux être en usage et le mieux il chauffe.

Non - le compteur ne fonctionnait pas. Après changement de la cable contre un cable tout neuf (également chez mon copain) le compteur fonctionnait pour les 30 Km (en faisant beaucoup de bruit). Après ce distance mort de nouveau. Mais pas grave ce petit problème. À mon avis c'est un problème coté tableau de bord - mais pas grave et surement à trouver plus tard.
mac.kuehn
^

MessageSujet: Re: Rencontre 2011, où et quand ?   Mer 15 Juin 2011 - 0:33

suisse a écrit:
chapeau

Un petit enigme:

mdr Kurt

Alors Kurt ... tu a découvert les secrets de mon grand frère ... lol!
mac.kuehn
^

MessageSujet: Re: Rencontre 2011, où et quand ?   Mer 15 Juin 2011 - 0:38

suisse a écrit:
chapeau

Deux petits videos de la réparation de la boîte traction:

drink Kurt

Merci Kurt - ils sont superbe les videos ... et la musique de Rolf smil 4
Bouzic
^

MessageSujet: Re: Rencontre 2011, où et quand ?   Mer 15 Juin 2011 - 6:38

suisse a écrit:
chapeau

Un petit enigme:

mdr Kurt

Je ne te parle plus Evil or Very Mad , maintenant tout le monde sait que j'ai des caleçons avec des p'tits nounours ....

Francis .
8A  Berline commerciale

Bouzic
^

MessageSujet: Re: Rencontre 2011, où et quand ?   Mer 15 Juin 2011 - 12:36

mac.kuehn a écrit:

L'arbre d'origine est de alu.

En alu ? etoud .

Francis .
8A  Berline commerciale

mac.kuehn
^

MessageSujet: Re: Rencontre 2011, où et quand ?   Mer 15 Juin 2011 - 12:43

C'est qu'on m'avait dit pour l'essay d'une explication ..., non?

Je ne suis pas le prof ... ange
fred
^

MessageSujet: Re: Rencontre 2011, où et quand ?   Mer 15 Juin 2011 - 18:01

Very Happy Merci a tous pour ce superbe week -end
Une vraie bande de jobarts avec qui il fait bon vivre
Gros merci à Michèle sans qui nous ne nous serions jamais rencontrer
Merci a Mathias qui a su, graçe a toutes ses déconvenues, testé la reaction du groupe en toutes circonstances
Donc Michèle on attends pour l'année prochaine mais pas le 16 juin car je serais obligé de declarer forfait
smil 4 a tous et a bientôt pour un nouveau test photo!!!!!!!!!
Amitié
alfven caro alex et fred
mac.kuehn
^

MessageSujet: Re: Rencontre 2011, où et quand ?   Mer 15 Juin 2011 - 22:50

Voici les photos que j'avais pris sur cet rencontrement formidable:

La vie au camping

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'intérieur de la plus belle Rosalie de Michel

La Rosalie Fourgon jaune à l'auberge

Tombé en panne à Bar le Duc, Place Nazareth, et transport destination Lac du Der par l'Espace de Kurt

La boite détruite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grace à Marie et David, qui ont trouvé le vendeur de la nouveau boite. Dans son garage beaucoup des anciennes à restaurer ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... par exemple ce rare Delage conduite à droite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mac.kuehn
^

MessageSujet: Re: Rencontre 2011, où et quand ?   Mer 15 Juin 2011 - 23:38

Les activistes du workshop "improvisation de la changement d'une boite pendant une weekend au camping"

Et enfin le grand chef d'opération, Alfven, ... toute la journée contrôler les traveaux et garder les outils

Quel weekend ... quelle solidarité ... il me seulement reste de dire encore une fois un grand M E R C I à tous prosterne smil 4 top2
Bouzic
^

MessageSujet: Re: Rencontre 2011, où et quand ?   Jeu 16 Juin 2011 - 6:32

Sans oublier Rolf, qui de mains de maître a su régler la timonerie des vitesses, car aucune ne passaient :smil 16:

Matthias, il est prioritaire de restaurer ton circuit électrique, avant qu'il y ait le feu (Feuer) dans la Traction . Twisted Evil

Francis .
8A  Berline commerciale

fred
^

MessageSujet: Re: Rencontre 2011, où et quand ?   Jeu 16 Juin 2011 - 17:57

fred
^

MessageSujet: Re: Rencontre 2011, où et quand ?   Jeu 16 Juin 2011 - 17:58

Message du modérateur: Presque, bravo Fred top

La voilà

esbe51
^

MessageSujet: Re: Rencontre 2011, où et quand ?   Jeu 16 Juin 2011 - 20:29

fred
^

MessageSujet: Re: Rencontre 2011, où et quand ?   Sam 18 Juin 2011 - 20:06

désolé ce n'est point fred mais alex
vieux
comme si mon père pouvait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre 2011, où et quand ?   

Rencontre 2011, où et quand ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7