http://www.rosalie-citroen.eu

FORUM de Citroen Rosalie.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Chabanais 2 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
esbe51
^

MessageSujet: Chabanais 2 avril 2011   Mer 30 Mar 2011 - 15:06

Ce week-end Bourse d'échange de Chabanais, en Charente. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas très loin, pour les Limousins... Wink
Revenir en haut Aller en bas
esbe51
^

MessageSujet: Re: Chabanais 2 avril 2011   Lun 4 Avr 2011 - 17:27

C'était vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vendredi réservé aux échanges entre PROFESSIONNELS
Ouvert au public le SAMEDI SEULEMENT ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RIEN le dimanche !!!
Nous y sommes arrivés samedi à 15h30 : plus de la moitié des exposants avaient remballé, les autres étaient en train de le faire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'exposition des voitures anciennes, c'était le samedi MATIN seulement. A 15h30, il en restait CINQ (dont DEUX avant-guerre !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur le peu de stands qui restaient encore, je n'ai RIEN vu d'intéressant : beaucoup de pièces de deux-roues et des voitures des années cinquante. En pièces Rosalie, je n'ai repéré qu'une épave HS de bouchon de radiateur dont personne ne voudrait encombrer sa poubelle (encore PIRE que sur Ebay !)
Les exposants, eux semblaient contents des affaires faites et de la météo. Tant mieux pour eux
Ils vont pouvoir arnaquer un max de gogos sur les autres bourses ouvertes au grand public
citro21
^

MessageSujet: Re: Chabanais 2 avril 2011   Lun 4 Avr 2011 - 17:56

drive Hier je suis aller en exposant a la bourse de COURTENAY (45) à 155kms de chez moi, décision de dernière minute avec 2 amis. Pas de photos j'ai simplement oublié l'appareil et en plus je n'ai pas quitté mon stand tellement il pleuvait. J'ai rencontré Michel qui lui ne semble pas avoir trouvé grand chose, et d'avoir discuté avec les chineurs, il y avait essentiellement pour les motos et autos récente.
boulanger
^

MessageSujet: Re: Chabanais 2 avril 2011   Lun 4 Avr 2011 - 20:29

Salut Eric,

cheers Je suis super content de ma commande d'avance trouvée à pas cher......car sans câble

En rentrant j'ai réussi à remettre une gaine et un câble, c'est déjà monté sur la 10 et cela fonctionne à merveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans l'euphorie j'ai oublié de faire des photos....... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chabanais 2 avril 2011   

Chabanais 2 avril 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1