PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  FAQFAQ  

les délires sur Leboncoin

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bouzic
^
Bouzic

les délires sur Leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les délires sur Leboncoin   les délires sur Leboncoin - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:33

Evidemment non .

Comparé aux mails de félicitation, ce n'est pas grave !!!

Francis .
8A  Berline commerciale

Une Rosalie  se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
eilasor
^
eilasor

MessageSujet: Re: les délires sur Leboncoin   les délires sur Leboncoin - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:39

Personnellement, je souhaiterai que LBC s'occupe plutôt des annonces frauduleuses que des annonces humoristiques
Vas-y Francis, c'est bon
Vas-y Francis c'est bon bon bon ..............

Celle-là n'est pas mal non plus :
http://www.leboncoin.fr/voitures/415435689.htm?ca=1_s

Pour une épave de traction à 800 € :

Année 1954 , a restaurer complètement

incomplète , sans mécanique, caisse nue sur roues , sans ailes, sans vitre, avec portes a refaire et capot avant, c'est tout

la carte grise , et numéro de série sur l 'auto indiquent un type 7 G de 1937

la carrosserie : type 11 B de 1954

je n'envoi pas des photos de chaque point de rouille, et je ne fais pas reportage photos de 55 mn en 3 D

évidemment qu'elle a de la rouille, sinon elle serait en plastique...
et une traction sans rouille, de ces années la, a soit été "refaite " , soit n' a jamais roulé, donc avec un prix en rapport ( le père noêl c'est fini )

afin de répondre par avance, aux questions qui me sont les plus souvent posées .....;

je ne possède pas la liste de tous les anciens propriétaires

je n 'ai pas le carnet d 'entretien d'époque dans la boîte a gants , ni a jour de ses tampons avec l'entretien en concession citroen....

j'ignore si elle était plutôt dans un box , plutôt dans un jardin, ou si elle a toujours couché au garage

je ne sais pas non plus si avant moi , elle a plutôt roulé sur nationale, en ville, ou que sur autoroute.....!!

j'en suis propriétaire depuis quelques années , et je n'ai pas connaissance de ce qui a pu se passer bien avant ( je présente mes plus plates excuses a tous ceux qui souhaitent acheter du rêve a un prix dérisoire , pour un objet de + de 50 ans....)

Il s'agit tout simplement d'un véhicule a restaurer....

le compteur étant un 5 chiffres, je ne peux évidemment pas connaitre le kilométrage exact précis et garanti d'origine

pas la peine de me demander si le moteur tourne, ni comment il tourne, ni son numéro de série , ni combien il consomme...., puisqu il n y a pas de moteur comme précisé au début de l annonce

inutile de me contacter si vous habitez a 800 km et que vous souhaitez me demander de faire la moitié du chemin pour vous " montrer la voiture "

encore moins pour vous livrer , et me demander de rentrer en train ou en auto-stop...

inutile de m'appeler si vous n'avez pas les connaissances pour restaurer une auto ancienne, ni pour la transporter

si vous êtes frustré, ou allergique a la rouille, ou sans occupation personnelle, inutile de passer votre temps pour vous défouler a envoyer des insultes, ou conseils déplacés

soignez vous et passez a une autre annonce, en continuant de rêver

l'auto étant non roulante actuellement, je n 'ai bien sûr pas de controle technique , ni de pronostics a donner sur ce que ca pourrait donner

si vous habitez loin , je ne fais pas de visite a domicile a 300 km de chez moi pour "montrer la voiture "

pas de question stupide , ni d offres délirantes

amateurs de commentaires sans interêt , ou se sentant concernés par la description du texte, merci de garder votre sang froid et de vous abstenir de tout contact

évitez absolument les questions intelligentes du genre ;

" combien consomme votre traction
sur un parcours composé d'un tiers de haute
montagne ( vent dans le dos ) et deux tiers
d'embouteillages le tout sur une distance de
411 kms. désolé on ne peut pas diviser ce
chiffre par 3, mais c'est la distance exacte que
je dois parcourir une fois tous les 3 ans , c'est
pour cela que je me permet d'insister.... "

vendue dans l'état

ces quelques lignes ne me concernent nullement , je ne fais que citer quelques exemples intelligents de ce que je recois , ou qu on tente de me faire vivre....

transport possible et éventuel , frais en sus

annonce en ligne = toujours dispo

merci

Sauvegarder l'annonceSignaler un contenu abusif
Bouzic
^
Bouzic

MessageSujet: Re: les délires sur Leboncoin   les délires sur Leboncoin - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:42

merci Michel, pas mal non plus celle-la mdr

Francis .
8A  Berline commerciale

Une Rosalie  se mérite !!
brownie
^
brownie

MessageSujet: Re: les délires sur Leboncoin   les délires sur Leboncoin - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:46

Ca va, on a encore de beaux jours devant nous pour rigoler... Laughing

Décidément, le Bon Coin est inépuisable mdr

A moins que cela ne soit encore une 'fausse annonce'... A force, on ne sait plus !! lol!
jcl
^
jcl

MessageSujet: Re: les délires sur Leboncoin   les délires sur Leboncoin - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:35

Ce qui est dommage c'est que l'idée de départ (du bon coin) était bonne en fait etoud

ça ne fait rien on rigole et ce n'est pas fini mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les délires sur Leboncoin   les délires sur Leboncoin - Page 2 Empty

les délires sur Leboncoin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2