http://www.rosalie-citroen.eu

FORUM de Citroen Rosalie.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

ballade des Vendanges Rustenhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fred
^

MessageSujet: ballade des Vendanges Rustenhart   Sam 12 Oct 2013 - 12:55

Bonjour
juste pour vous faire profiter de cette journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A l'état de véritable épave l'an dernier  aujourd'hui et pour notre plaisir elle roule[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des cousines        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une très vieille dame !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et aussi beaucoup de voitures moins anciennes env 250 vehicules
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux
^

MessageSujet: Re: ballade des Vendanges Rustenhart   Sam 12 Oct 2013 - 15:52

Alors là Fred, si il n'y a pas de la voiture ancienne et qui roule ,je ne sais pas ou il y en aura

celle-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou sa jumelle, il y en a une au musée de Reims...d'après les renseignements ( lus sur la pancarte ou donnés par le président du musée) mémorisés, il ne doit plus en exister qu'une dizaine et..et...elles auraient été fabriquées à Witry les Reims.....
Mais ces infos n'engagent personne et surtout pas moi...banane 

et...  Fred
Revenir en haut Aller en bas

ballade des Vendanges Rustenhart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1