http://www.rosalie-citroen.eu

FORUM de Citroen Rosalie.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

le bon coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bruno
^

MessageSujet: le bon coin   Ven 3 Jan 2014 - 21:51

bonjour je rencontre un problème avec le site le bon coin depuis qu ils ont cacher les numéros de téléphone des annonces ou maintenant il faut cliquer sur voir le numéro de téléphone moi même en cliquant dessus le numéro n apparias pas avez vous se problème ??? moi jai demander a des amis pareil meme sur googeol des internaute se plaigne AUSSI je sui nul en informatique alors si vous avez une idee du probleme merci d"avance car je voi des annonce intéressante de pièce de rosalie pour moi et ses plus facile de s'exprimer avec le vendeur pluto que par email
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^

MessageSujet: Re: le bon coin   Ven 3 Jan 2014 - 22:43

Pas de soucis chez moi.....mais je vois jamais d'annonces intéressantes sur LBC  clown
bruno62
^

MessageSujet: Re: le bon coin   Ven 3 Jan 2014 - 22:50

j'ai eu le même problème. mais d'autres problèmes sur mon ordi m'ont forcé à réparer celui-ci, et depuis, les N° de tel s'affichent bien. C'est donc un problème d'ordi perso! Enfin, je pense...
jcl
^

MessageSujet: Re: le bon coin   Sam 4 Jan 2014 - 10:50

salut  aucun probleme pour moi mais    pourquoi...
papytravaux
^

MessageSujet: Re: le bon coin   Sam 4 Jan 2014 - 11:38

je viens de verifier...pas de souci pour afficher le N°
pourtant cet ordi doit avoir près de 10 ans et est sous XP
gamak
^

MessageSujet: Re: le bon coin   Sam 4 Jan 2014 - 12:26

pareil , vieille machine de 2003 et XP, no problemo

vide ton cache et nettoie ton navigateur des cookies, refais un test ensuite, il y a des chances que cela aille bien mieux après !
bruno
^

MessageSujet: Re: le bon coin   Sam 4 Jan 2014 - 18:17

merci les gars gamack tu appelle par quoi vider le cache ?
papytravaux
^

MessageSujet: Re: le bon coin   Sam 4 Jan 2014 - 18:39

Pour internet exploreur
- tu cliques avec le bouton droit de la souris sur "l'icone" Exploreur et un tableau s'affiche " propriétés de internet"
- tu trouves sur ce tableau "historique de navigation"
là tu coches la case " supprimer l'historique de navigation" et ensuite sur l'onglet supprimer

Ca devrait déjà pas mal améliorer le fonctionnement de ta machine....
Ta contrainte sera de devoir t'identifier à nouveau la première fois que tu retourneras sur le forum ou d'autres sites sur lesquels tu es identifie.

Perso, mon ordi pédale dans la semoule au bout de quelques jours car je suis beaucoup en recherches sur internet et mes fichiers sont beaucoup fractionnés.
Lorsque ça devient gênant, je fais une défragmentation du disque dur......
Le fonctionnement devient plus fluide et le disque dur ne tourne plus comme un malade...

Je ne sais si c'est la bonne méthode ( pro), mais c'est efficace

Il y a aussi la restauration du système que j'utilise lorsque des fonctions sont perdues...

Mais mieux vaut dans un premier temps supprimer les cookies et observer le fonctionnement de ta machine..

ensuite il y a du monde ( du beau monde) sur le forum nettement plus compétent que moi en informatique qui devrait se manifester pour te venir en aide
chouly
^

MessageSujet: Re: le bon coin   Sam 4 Jan 2014 - 20:31

perso,j'ai le meme probleme avec internet explorer,ca vient du navigateur qui est obsolette,donc pour regarder les numéro je prend google chrome et la ca roule  drive salut 
bruno
^

MessageSujet: le bon coin   Dim 5 Jan 2014 - 15:38

jai googol chrome et pareil ???
bruno
^

MessageSujet: Re: le bon coin   Dim 5 Jan 2014 - 15:39

bruno a écrit:
jai googel chrome et pareil ???
papytravaux
^

MessageSujet: Re: le bon coin   Dim 5 Jan 2014 - 18:14

google chrome est relativement récent je crois.
donc il me semble que dans ton cas il faut regarder dans les ressources du système à commencer par supprimer les cookies comme gamak je crois te l'a suggéré..Tu ne risques absolument rien pour ta machine...
Mais surtout ne fais qu'une opération à la fois et attends d'en avoir vérifié les effets avant de passer à une autre...
pierre08
^

MessageSujet: Re: le bon coin   Lun 6 Jan 2014 - 10:27

J'ai eu le même problème il y a quelques mois.
Sur les conseils d'un connaisseur  j'ai abandonné Internet Explorer (IE) au profit de Google Chrome: tous mes problèmes se sont résolus immédiatement  banane ; et des problèmes j'en avais avec LBC, mais aussi avec eBay et autres .
Ces problèmes, m'a-t-on dit, surviennent  avec les ordis qui tournent avec Windows Vista ou XP  ,ce qui peut paraître paradoxal puisque IE, XP et Vista sont des "produits"  Microsoft ;  ce sont les évolutions de IE liées aux systèmes d'exploitation les plus récents Windows 7 puis 8 qui seraient responsables des dysfonctionnements constatés.  
Actuellement Google Chrome est le navigateur le plus utilisé.
gamak
^

MessageSujet: Re: le bon coin   Lun 6 Jan 2014 - 18:36

Tout à fait d'accord avec vous !
IE est dépassé et s''inspire de ce que font les autres pour ne pas être à la ramasse

Personnellement je suis un farouche défenseur des applications alternatives et non propriétaires, comme firefox qui ne dépend de personne

Le souci avec les navigateurs "propriétaires" ( non associatifs ou issus de contributeurs comme FFox) c'est qu'ils ramassent un maximum d'informations sur vos navigations , les sites ou vous allez , afin de les revendre à des annonceurs, c'est ainsi qu'après avoir été visiter un site de boulonnerie vous vous retrouver avec des pubs de visserie, comme par hasard, et ils font leur chiffre avec ça !
J'ai même eu il y a une dizaine d'années des soucis avec ma banque en ligne qui ne connaissait rien d'autre que IE, depuis ça a bien changé
Me battant depuis toujours contre les monopoles je me méfie donc autant de Chrome (Google) que de IE,mais là c'est une démarche personnelle , identique à celle qui me fait utiliser Open Office plutôt que Office tout court, libre de droits, associatif et parfaitement compatible !
Je regrette également de ne pas être suffisamment calé en informatique pour utiliser des OS alternatifs , qui demandent encore des connaissances pointues en informatique , là je suis encore prisonnier de MS, comme de la poste pour mon courrier papier ...
David
^

MessageSujet: Re: le bon coin   Jeu 9 Jan 2014 - 9:52

gamak a écrit:
Tout à fait d'accord avec vous !
IE est dépassé et s''inspire de ce que font les autres pour ne pas être à la ramasse

Personnellement je suis un farouche défenseur des applications alternatives et non propriétaires, comme firefox qui ne dépend de personne

Le souci avec les navigateurs "propriétaires" ( non associatifs ou issus de contributeurs comme FFox) c'est qu'ils ramassent un maximum d'informations sur vos navigations , les sites ou vous allez , afin de les revendre à des annonceurs, c'est ainsi qu'après avoir été visiter un site de boulonnerie vous vous retrouver avec des pubs de visserie, comme par hasard, et ils font leur chiffre avec ça !
J'ai même eu il y a une dizaine d'années des soucis avec ma banque en ligne qui ne connaissait rien d'autre que IE, depuis ça a bien changé
Me battant depuis toujours contre les monopoles je me méfie donc autant de Chrome (Google) que de IE,mais là c'est une démarche personnelle , identique à celle qui me fait utiliser Open Office plutôt que Office tout court, libre de droits, associatif et parfaitement compatible !
Je regrette également de ne pas être suffisamment calé en informatique pour utiliser des OS alternatifs , qui demandent encore des connaissances pointues en informatique , là je suis encore prisonnier de MS, comme de la poste pour mon courrier papier ...

Tout a fait d'accord avec toi ! je sous Linux (FEDORA) et en Logiciel Libre dès que possible !
Juste un truc ... Open Office n'est plus libre ! Oracle est le propriètaire ! Maintenant c'est Libre Office, les développeurs se sont sauvés de chez ORACLE pour refaire une version rééllement libre suite au rachat de JAVA par ORACLE.

Déclaration d'utilisation de logiciels libres

Je déclare utiliser des logiciels libres et souhaiter qu'à l'avenir :

les droits des développeurs et des utilisateurs de logiciels libres soient pris en compte par le législateur
l'utilisation, la production et la diffusion de logiciels libres soient encouragées par les pouvoirs publics

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gamak
^

MessageSujet: Re: le bon coin   Ven 10 Jan 2014 - 16:38

Merci David

je vais donc de ce pas aller voir Libre Office, question de principe !

et suivre ton lien  Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bon coin   Aujourd'hui à 4:01

le bon coin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1