PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  FAQFAQ  

Première Restauration, euh non retapage comme dit...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Première Restauration, euh non retapage comme dit...   Lun 6 Oct 2014 - 8:43

Bonjour à tous !

J'ai 33 ans et je suis tombé, je dois le dire, par un hasard googlesque sur votre sympathique forum !

Explication : j'ai acheté il y a deux semaine une acadiane qui se trouve être la première voiture que j'ai conduite quand j'était petit.

Il y a un peu de taf dessus mais raisonnablement, juste ce qui faut pour laisser mon fils de 14 mois grandir une petite annéee avant d'aller au bois avec son père dans la belle acadiane bleu AVEC OPTION SIEGE PASSSAGER BASCULANT s'il vous plait....

Donc voilà ce qui m'a fait découvrir votre forum et notamment un sujet, celui de Bouzic, qui en quelques pages web et le ratapage de son acadiane jaune, m'a donné envie de m'inscrire avec vous.

Il se trouve que je n'habite pas très loin de Nancy, donc Francis, il est possible qu'un jour je passe avec une liste de question...

Bonne journée à tous et merci pour cette mine d'infos et de témoignage de passionnés !!
Revenir en haut Aller en bas
sebhavre
^

MessageSujet: Re: Première Restauration, euh non retapage comme dit...   Lun 6 Oct 2014 - 9:33

Bienvenue sur le forum des "rosalistes", des "citroenistes" ....qui deviendront "rosalistes" un jour ! Ce que je te souhaite. Merci de nous suivre.
seb
Bouzic
^

MessageSujet: Re: Première Restauration, euh non retapage comme dit...   Lun 6 Oct 2014 - 11:33

coucou Loupate,

pas de problème si je peux aider je le fait avec plaisir .

Je n'ai plus la Cacadiane depuis qques mois mais actuellement je restaure une 2CV et j'ai encore une Rosalie a faire revivre .

Francis .
8A  Berline commerciale

Une Rosalie  se mérite !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Restauration, euh non retapage comme dit...   Lun 6 Oct 2014 - 16:07

Salut Francis,

Oui j'ai vu cela pour ta 2cv ! mon aca est encore toute montée. Côté mécanique moteur, ça va aller, c'est surtout au niveau de la carrosserie, ça je n'ai jamais fait...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Restauration, euh non retapage comme dit...   Lun 6 Oct 2014 - 16:14

Bonjour
bienvenue Loupate
chouly
^

MessageSujet: Re: Première Restauration, euh non retapage comme dit...   Lun 6 Oct 2014 - 20:58

bonsoir et coucou loupate,notre ami francis est de bon conseil,un gars serieu comme on dit,je te souhaite bon courage pour la retauration de ta k diane,et a tres bientot pour les :photo: coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Restauration, euh non retapage comme dit...   Mar 7 Oct 2014 - 16:57

Merci de votre accueil,

Pour l'instant, j'ai une salle de bain à finir sinon je vais avoir des problèmes avec ma chère et tendre ....

Mais promis je ferai des photos !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première Restauration, euh non retapage comme dit...   

Première Restauration, euh non retapage comme dit...
Page 1 sur 1