PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quand la connerie n' a pas de limites...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Quand la connerie n' a pas de limites... Empty
MessageSujet: Quand la connerie n' a pas de limites...   Quand la connerie n' a pas de limites... EmptyVen 5 Juin 2015 - 16:45

A lire jusqu'au bout les 3 pages de cette annonce qui commence bien, mais...
Si l'intelligence a ses limites, la connerie n'en n'a pas  pale
http://la-grange-aux-tacots.forumactif.org/t128-rosengart-vivor-a-vendre

ps , Je cite Francis : " Le 1er qui fait ça sur ce forum, je le vire avec perte et fracas, et sous un flot d'injures (dont certaines n'existent même pas encore)

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

Quand la connerie n' a pas de limites... Empty
MessageSujet: Re: Quand la connerie n' a pas de limites...   Quand la connerie n' a pas de limites... EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:39

Very Happy Cela me fait penser a une pub sur le recyclage, peut être il va la retrouver un jour........ clown

Maintenant bien que je n'approuve pas pour une ancienne, dernièrement j'ai voulu vendre ma Passat avec CG et CT bien sûr, vieille 1991 mais roulante et en bon état (c'est celle de mon épouse) j'en voulait 300 euros (vous avez bien lu) j'ai eu toute sorte d'appel, de réservation, de reproches aussi car pas de clim !!

Un acheteur ma fait également poireauter jusque 22 H soit disant en route mais perdu.......

Finalement j'ai décidé de la garder jusqu'à la fin du CT et ensuite ce sera également la benne Twisted Evil Twisted Evil

Quelque part je comprends un peu ce Monsieur prosterne
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8077
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Quand la connerie n' a pas de limites... Empty
MessageSujet: Re: Quand la connerie n' a pas de limites...   Quand la connerie n' a pas de limites... EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:58

Pas moi, c'est un CON ! On parle d'une voiture de collection .

Comme il est dit le club Rosengart  l'aurait surement récupéré  .

Il y a quand même une grosse différence entre une Rosengart et une Passat . L'utiliser jusqu'à la fin du CT est une bonne décision, mais la donner à la fin est mieux et fera surement plaisir à quelqu'un . Wink

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

Quand la connerie n' a pas de limites... Empty
MessageSujet: Re: Quand la connerie n' a pas de limites...   Quand la connerie n' a pas de limites... EmptyVen 5 Juin 2015 - 21:01

non Trop de soucis a donner une voiture qui n'est pas en règle...!! Twisted Evil

En ce moment je joue a Top Gear, j'essaye de la casser et pour l'instant je n'y arrive pas, même avec la courroie de distribution dépassée depuis 1 an !!

Il y a pas a dire la qualité teutonne d'il y a 25 ans c'était bien vrai Quand la connerie n' a pas de limites... 3201998022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la connerie n' a pas de limites... Empty
MessageSujet: Re: Quand la connerie n' a pas de limites...   Quand la connerie n' a pas de limites... EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:13

Le comble c'est qu'il a posté des photos pour bien prouver qu'il est vraiment très C.. ,à vrai dire c'était pas utile...  Quand la connerie n' a pas de limites... 246905349
Revenir en haut Aller en bas
bruno62
^
bruno62


Nombre de messages : 2198
Age : 69
Localisation : Boulogne sur mer (près de)
Date d'inscription : 02/07/2009

Quand la connerie n' a pas de limites... Empty
MessageSujet: Re: Quand la connerie n' a pas de limites...   Quand la connerie n' a pas de limites... EmptySam 6 Juin 2015 - 0:08

CON et en plus fier de l'être !! :droug: :droug: :droug: :droug: :droug:
Revenir en haut Aller en bas
vonvon
^
vonvon


Nombre de messages : 897
Age : 66
Localisation : Chez moi dans l'heure...
Date d'inscription : 01/07/2008

Quand la connerie n' a pas de limites... Empty
MessageSujet: Re: Quand la connerie n' a pas de limites...   Quand la connerie n' a pas de limites... EmptySam 6 Juin 2015 - 8:19

chapeau

Lamentable  cartonrouge  :droug:

Sans être vulgaire, pour détendre...
"Si tu veux de la graine de con, tu peux le secouer"...
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

Quand la connerie n' a pas de limites... Empty
MessageSujet: Re: Quand la connerie n' a pas de limites...   Quand la connerie n' a pas de limites... EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:23

Very Happy Vous inquiétez pas, si c'est comme chez moi cela n'est pas resté longtemps dans la benne....!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8077
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Quand la connerie n' a pas de limites... Empty
MessageSujet: Re: Quand la connerie n' a pas de limites...   Quand la connerie n' a pas de limites... EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:44

boulanger a écrit:
Very Happy Vous inquiétez pas, si c'est comme chez moi cela n'est pas resté longtemps dans la benne....!!

Twisted Evil  A condition qu'on te laisse descendre dans la benne, mais je pense exactement la même chose ... Wink

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

Quand la connerie n' a pas de limites... Empty
MessageSujet: Re: Quand la connerie n' a pas de limites...   Quand la connerie n' a pas de limites... EmptyDim 7 Juin 2015 - 18:31

Dernièrement en allant jeter des végétaux j'ai récupéré une roue plate 5 HP je pense avec le pneu HS, je passe systématiquement par la benne a ferraille et je suis toujours sidéré de voir ce qui se jette.......!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la connerie n' a pas de limites... Empty
MessageSujet: Re: Quand la connerie n' a pas de limites...   Quand la connerie n' a pas de limites... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la connerie n' a pas de limites...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochaine rencontre, où et quand ?
» Rencontre 2011, où et quand ?
» Quand on parle du Cygne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: Annonces :: "Vues sur le net "-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: