| Y'en a qui manquent pas d'air !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno62 ^

Nombre de messages : 1059 Age : 64 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: Y'en a qui manquent pas d'air !!! Sam 2 Avr 2016 - 1:20 | |
| Je suis d'accord avec toi Michel, même s'ils nous font bien C.... avec leurs jumelles, je ne voudrais pas être à leur place. Ce corps de métier qui avait un statut tout plein d'honneurs et qui se retrouve déguisé en percepteur piégeur, quelle décadence on les force à subir !!  |
|
 | |
Bouzic ^

Nombre de messages : 6446 Age : 64 Localisation : Meurthe & Moselle Date d'inscription : 18/06/2008
 | Sujet: Re: Y'en a qui manquent pas d'air !!! Sam 2 Avr 2016 - 8:38 | |
| *********************************************** Francis . 8A Berline commerciale
Une Rosalie se mérite !!
|
|
 | |
pierre08 ^

Nombre de messages : 551 Age : 79 Localisation : Ardennes à la belle saison Date d'inscription : 06/07/2008
 | Sujet: Re: Y'en a qui manquent pas d'air !!! Sam 2 Avr 2016 - 9:17 | |
| Mon épouse a aussi été verbalisée pour excès de vitesse à 31 Km/h, (donc en réalité 36Km/h). Amende et retrait de point. Depuis, dans cette rue je respecte la limitation et.....je me fais insulter par tous les automobilistes qui me suivent et qui souvent me doublent en prenant des risques incroyables. Jamais de ma vie je n'ai eu droit à autant de doigts d'honneur!
|
|
 | |
eilasor ^

| Sujet: Re: Y'en a qui manquent pas d'air !!! Sam 2 Avr 2016 - 9:53 | |
| Tu peux te faire une main complète avec tous ces doigts !!! Assez pour un bras d'honneur |
|
 | |
Bouzic ^

Nombre de messages : 6446 Age : 64 Localisation : Meurthe & Moselle Date d'inscription : 18/06/2008
 | Sujet: Re: Y'en a qui manquent pas d'air !!! Mar 5 Avr 2016 - 11:12 | |
| - Bouzic a écrit:
- http://www.leboncoin.fr/voitures/945648473.htm?ca=15_s
Un truc parfaitement conforme et en règle !!!
- moteur/boite/pont Cadillac - châssis Berliet - caisse Rosalie - carte grise 201
Là je dis

Je reviens du contrôle technique et nous en sommes venu a parler de hot crotte . Il est catégorique, il ne les passe pas, et pourtant il n'a pas le droit de les refuser, aucune loi le lui permettant . J'ai trouvé ça plutôt pas mal . Faites-en de même pour avoir une idée de qui le fait ou pas ? *********************************************** Francis . 8A Berline commerciale
Une Rosalie se mérite !!
|
|
 | |
boulanger ^

Nombre de messages : 2863 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Re: Y'en a qui manquent pas d'air !!! Ven 8 Avr 2016 - 7:54 | |
| - Bouzic a écrit:
- La faute à qui si ils roulent sans permis ?
Si les radars étaient sur des zones accidentogènes et non planqués dans des lignes droites pour remplir les tiroirs caisses, nous n'en serions pas là !!!
Michèle c'est fait choper l'année dernière dans notre village ( presque en face de chez nous, un comble !) à un peu plus de 30 km/h, résultat : 90 € + 1 point ! Une vraie délinquante de la route ....
Le même radar, Ford de la gendarmerie, était encore là il y a deux jours, le moteur tourne en permanence, et le gendarme se dissimule à l'arrière, si ça c'est pas pour faire du chiffre ?????????? Je pense qu'il a bien contribué à remplir les caisses de l'état . Le matin il y passe beaucoup plus de monde que l'après-midi, d'après vous il y était quand ?
Donc quelque part ces "loustics" je les comprends .
 Commence a prévoir l'achat de vélo, bientôt ton gendarme sera remplacé par des "civils" probablement avec primes de rendement......même si le gouvernement s'en défend |
|
 | |
eilasor ^

| Sujet: Re: Y'en a qui manquent pas d'air !!! Ven 8 Avr 2016 - 8:24 | |
| Ou la solution "Georges Brassens" : https://www.youtube.com/watch?v=qQiFWDvHjcs
On commence par une voiture, on termine sur les mains ..................
Et la version "Georges Tabet" est encore plus ch....
" http://fr.lyrics.wikia.com/wiki/Georges_Tabet/Pour_me_rendre_%C3%A0_mon_bureau " |
|
 | |
Bouzic ^

| Sujet: Re: Y'en a qui manquent pas d'air !!! Ven 8 Avr 2016 - 9:38 | |
| Ouais décidément c'est connerie s sur connerie s, mais ou va-t'on . C'est évident que la boite privée sera là pour faire du chiffre, jour et nuit ! *********************************************** Francis . 8A Berline commerciale
Une Rosalie se mérite !!
|
|
 | |
Bouzic ^

| Sujet: Re: Y'en a qui manquent pas d'air !!! Dim 17 Avr 2016 - 16:16 | |
| https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/925283795.htm?ca=15_s  ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Grand seigneur : le port est compris . Heureusement c'est pour Renault ... !  *********************************************** Francis . 8A Berline commerciale
Une Rosalie se mérite !!
|
|
 | |
jcl ^

Nombre de messages : 1755 Age : 72 Localisation : département du lot Date d'inscription : 16/10/2009
 | Sujet: Re: Y'en a qui manquent pas d'air !!! Mar 19 Avr 2016 - 8:12 | |
| "heureusement c'est pour Renault..." |
|
 | |
eilasor ^

| Sujet: Re: Y'en a qui manquent pas d'air !!! Mar 19 Avr 2016 - 8:19 | |
| Grand seigneur ou grand saigneur (de portefeuille !) ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Y'en a qui manquent pas d'air !!!  | |
| |