Salut la compagnie,
Je vois avec grand plaisir que les mêmes passionnés font tourner la baraque ici ! De l'eau a coulé sous les ponts depuis l'achat de ma Rosalie 8A: 10 ans...
J'ai finalement non sans regret revendu la voiture pour diverses raisons en décembre dernier, après qu'elle eut été 1 an et demie en vente...
La voiture ne se trouvait plus chez moi depuis que j'ai déménagé à Bruxelles, du coup par manque de temps la Rosalie passait en dernier, et puis surtout le coût de la restauration risquait de largement dépasser la valeur de l'auto dans la mesure où je risquais d'être amené à faire faire beaucoup plus que prévu pour pouvoir achever la restauration...
Il y a quelques années déjà j'avais acheté en partie par consolation une Terrot 250cc type OLG fonctionnelle faute de pouvoir profiter de la Rosalie. Elle a été un moment immobilisée suite à un souci d'embrayage et de roulement AR mais elle va repartir d'ici très peu !

Maintenant que ma situation est un peu plus stable et que j'ai un garage à disposition!, je resonge à l'achat d'une avant-guerre
Mais qui roule cette fois !
J'ai regardé un peu tout, les Peugeot, Renault, les marques plus rares, etc. mais c'est la Rosalie qui reste mon coup de coeur.
Et en fait plutôt une 10cv car la 8 est quand même très juste.
En bref si vous avez un bon filon pour dénicher une 10 ou 10L n'hésitez pas !! Je n'ai rien vu de convaincant à vendre jusqu'à présent.
D'ici là, mes amitiés à tous, et peut-être à bientôt si je refais l'acquisition d'une Rosalie !
Jérémie