PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rechercher pour vous dans les bourses de pièces !

Aller en bas 
+7
esbe51
lilian43
benhurburg
citro21
mac.kuehn
Admin
Bouzic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

rechercher pour vous dans les bourses de pièces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechercher pour vous dans les bourses de pièces !   rechercher pour vous dans les bourses de pièces ! - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8176
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

rechercher pour vous dans les bourses de pièces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechercher pour vous dans les bourses de pièces !   rechercher pour vous dans les bourses de pièces ! - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:58

saytte a écrit:
top2 top2 BRAVO , et quelle est ce caoutchouc il s'achète ou , car j'ai achète un tout fait chez depanoto et le tuyau de cuivre fait intérieur 1 mm tout au plus rechercher pour vous dans les bourses de pièces ! - Page 2 145958 SI C'EST TOP

Non pas trop !!

il faudrait l'extraire (en le perçant peut-être) et le remplacer par du tube de 3mm de diametre intérieur .

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
saytte
^
saytte


Nombre de messages : 314
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 20/08/2008

rechercher pour vous dans les bourses de pièces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechercher pour vous dans les bourses de pièces !   rechercher pour vous dans les bourses de pièces ! - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:13

oui celui achete chez depanoto servira a garnir une etagère lol! lol! , et je fais en faire un avec la colle a pare brise , sinon pour le moule ,tu l'as fais avec qoi merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rechercher pour vous dans les bourses de pièces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche pièces Rosalie 15 A   rechercher pour vous dans les bourses de pièces ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:03

Bonjour
je suis à la recherche d'un collecteur d'échappement ,une calandre 15 A (droite ) et pare chocs AV +AR droit

rechercher pour vous dans les bourses de pièces ! - Page 2 17110 rechercher pour vous dans les bourses de pièces ! - Page 2 17210 rechercher pour vous dans les bourses de pièces ! - Page 2 Dscf3120 rechercher pour vous dans les bourses de pièces ! - Page 2 Dscf3121
rechercher pour vous dans les bourses de pièces ! - Page 2 Dscf3122 rechercher pour vous dans les bourses de pièces ! - Page 2 Dscf3124 rechercher pour vous dans les bourses de pièces ! - Page 2 Dscf3125
rechercher pour vous dans les bourses de pièces ! - Page 2 Dscf3123

Je me suis permis de le déplacer dans cette rubrique prévue à cet effet (bouzic)
Revenir en haut Aller en bas
morel daniel
^
morel daniel


Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 16/06/2011

rechercher pour vous dans les bourses de pièces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechercher pour vous dans les bourses de pièces !   rechercher pour vous dans les bourses de pièces ! - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:22

bonjours a tous je suis a la recherche d'arbre de roue AR pour ma rosalie 7UB fourgon si quelqu'un pouvait me venir en aide ce serait super!!! merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rechercher pour vous dans les bourses de pièces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechercher pour vous dans les bourses de pièces !   rechercher pour vous dans les bourses de pièces ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:57

Bonsoir
Michel , si tu relances une fabriquation de bitoniau de pompe , je serai acquereur , ou peut etre un echange .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rechercher pour vous dans les bourses de pièces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechercher pour vous dans les bourses de pièces !   rechercher pour vous dans les bourses de pièces ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rechercher pour vous dans les bourses de pièces !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez des pièces pour 11UA Rosalie 1936
» NH pour pièces
» Pour pièces
» pieces pour 8a
» Rosalie 10 AL pour piéces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: Annonces :: Cherche Citroen Rosalie et pièces-
Sauter vers: