PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  FAQFAQ  

Partagez

Recherche particulière !

AuteurMessage
michèle54
^
michèle54

Recherche particulière ! Empty
MessageSujet: Recherche particulière !   Recherche particulière ! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:08

Pour Francis .

Recherche baguette magique d'occasion , pour finir plus rapidement le masticage/ponçage, parce que je le cite : "ça me saoule" ...
Ca m'évitera d'entendre des " fait ch..r " et des " j'en vois pas le bout "à longueur de journée.

Merci de votre aide!

Michèle
Rosalie berline 8 A 1933 noire à restaurer

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
vonvon
^
vonvon

MessageSujet: Recherche particulière !   Recherche particulière ! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:06

chapeau Francis

Fait une pause jocolor la restauration doit rester un plaisir est non une corvée.
Si tu vas trop vite, aprés tu fait quoi Question
je te propose un stage nourit logé en normandie pour m'aider lol! drink

yvon
benhurburg
^
benhurburg

MessageSujet: Re: Recherche particulière !   Recherche particulière ! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:17

Si ça le saoule , ça vient du mastic et de ses produit chimiques : mettre un masque est une mesure d'hygiene. Recherche particulière ! 694633

Si pas suffisant : le baillon. Very Happy

Si ça n'avance pas , ça ne recule pas , c'est deja ça. La meilleure solution est de faire autre chose : belle occasion de finir les sièges à 2 ou de bêcher le jardin ou de faire des bricoles dans la maison ....................
lilian43
^
lilian43

MessageSujet: Re: Recherche particulière !   Recherche particulière ! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:40

salut michele si tu trouves le remede tu me le dit tout de suite je t en prend un plein carton , sinon j ai un autre remede un peu salissant c est la pelle, un coup par piffre certe ça fait saigner mais c est efficace, mais cote restauration ça va pas etre le top :roeu15: :roeu15: :roeu15: :roeu15: Recherche particulière ! 694633 Recherche particulière ! 694633 Recherche particulière ! 694633 Recherche particulière ! 694633 lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Bouzic
^
Bouzic

MessageSujet: Re: Recherche particulière !   Recherche particulière ! EmptyVen 30 Jan 2009 - 7:45

citro21 a écrit:
cheers il est vrai que pas grand chose a dire quand on ponce et c'est a mon avis le plus désagréable de la restauration

AH, vous voyez que je ne suis pas le seul à le dire !

Blague à part, c'est d'une monotonie Recherche particulière ! 91521 , et dangereux ... la preuve, ça a même filé des boutons à Eric, mais ça fait parti de la restau, et comme disait ma moman : << c'est le mal joli, quand c'est fini on en rit >> .

Francis .
8A  Berline commerciale

Une Rosalie  se mérite !!
citro21
^
citro21

MessageSujet: Re: Recherche particulière !   Recherche particulière ! EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:03

tu as raison c'est Recherche particulière ! 91521 de poncer et de reponcer et de rereponcer, Recherche particulière ! 110858 pas la partie la plus intéressante mais quelle joie quand tu as terminé. Vonvon a raison il faut des poses et faire autre chose car tu risques de ne plus la voir en peinture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche particulière !   Recherche particulière ! Empty

Recherche particulière !
Page 1 sur 1