PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

 

 recherche poignée intérieure de porte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recherche poignée intérieure de porte Empty
MessageSujet: recherche poignée intérieure de porte   recherche poignée intérieure de porte EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:11

Je recherche une poignée intérieure de porte pour 10 AL de 1933 Merçi
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8077
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

recherche poignée intérieure de porte Empty
MessageSujet: Re: recherche poignée intérieure de porte   recherche poignée intérieure de porte EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:57

BONSOIR,

Avant tout, une présentation et une petite photo de ta 10 serait sympa ... Twisted Evil

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
^
Jérémie


Nombre de messages : 1436
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2008

recherche poignée intérieure de porte Empty
MessageSujet: Re: recherche poignée intérieure de porte   recherche poignée intérieure de porte EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:00

Tout d'abord Bonsoir!

Il est vrai qu'il n'est pas interdit de se présenter et de présenter son trésor...ce n'est pas une banque de pièces ici...c'est un forum de passionnés de voitures anciennes, de Rosalie en particulier. Twisted Evil Et un propriétaire de Rosalie c'est un passionné de plus, et les passionnés ils ont des choses à échanger...du moins on l'espère. Ce n'est pas comme si tu venais pour un pare-choc de Nissan Sunny quoi Evil or Very Mad :roeu6:

Sur ce coucou quand même sur le forum. Nous t'aiderons du mieux que nous pourrons.
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

recherche poignée intérieure de porte Empty
MessageSujet: Re: recherche poignée intérieure de porte   recherche poignée intérieure de porte EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:49

Par cet accueil chaleureux mdr recherche poignée intérieure de porte 694633 je pense que les membres voulaient te dire qui apprécieraient un peu plus de participation de ta part .

Si tu parcoures le forum , tu as pu remarquer que chacun partage sa restauration et que l'ensemble des participants est prêt à rechercher des pièces pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche poignée intérieure de porte Empty
MessageSujet: numquam   recherche poignée intérieure de porte EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:33

Toutes mes excuses;je me suis,semble-t-il,trompé de site .Il est vrai que les similitudes de présentation sont importantes.J'ai corrigé mon erreur et reçu des réponses positives à mon appel à l'aide.Aussi je vous demande de supprimer mon message. Avec tous mes remerciements
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
^
Jérémie


Nombre de messages : 1436
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2008

recherche poignée intérieure de porte Empty
MessageSujet: Re: recherche poignée intérieure de porte   recherche poignée intérieure de porte EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:54

Ah Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8077
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

recherche poignée intérieure de porte Empty
MessageSujet: Re: recherche poignée intérieure de porte   recherche poignée intérieure de porte EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:40

numquam a écrit:
Toutes mes excuses;je me suis,semble-t-il,trompé de site .Il est vrai que les similitudes de présentation sont importantes.J'ai corrigé mon erreur et reçu des réponses positives à mon appel à l'aide.Aussi je vous demande de supprimer mon message. Avec tous mes remerciements


On ne nous l'avait encore jamais faite celle-là ... mais il faut un début à tout ! mdr

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!


Dernière édition par bouzic le Lun 2 Mar 2009 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

recherche poignée intérieure de porte Empty
MessageSujet: Re: recherche poignée intérieure de porte   recherche poignée intérieure de porte EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:08

scratch Il est vrai que les similitudes de présentation sont importantes scratch
similitude scratch le site a été conçu afin de ne pas copier sur d'autres et je ne vois pas ou il y a similitude de présentation. Si tu as pris le site par erreur ton pseudo ne devait pas marché, tu as donc été obligé de le créer ......etc ca fait beaucoup d'erreurs scratch mais tu est le bienvenu même si tu va sur un autre comme beaucoup d'autres membres le font.Le weeb c'est aussi une liberté de choisir.
A aucun moment nous nous permettrons de juger ton choix et tu as aussi ta place parmi nous, notre point commun étant avant tout la même auto. salut
Revenir en haut Aller en bas
Adekube
^
Adekube


Nombre de messages : 20
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/07/2008

recherche poignée intérieure de porte Empty
MessageSujet: Re: recherche poignée intérieure de porte   recherche poignée intérieure de porte EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:35

numquam a écrit:
Toutes mes excuses;je me suis,semble-t-il,trompé de site .
Impossible de confondre: ce site est UNIQUE.
ici, rien n'est :roeu3: et chacun est le bienvenu.(l'essentiel étant de participer)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
^
Jérémie


Nombre de messages : 1436
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2008

recherche poignée intérieure de porte Empty
MessageSujet: Re: recherche poignée intérieure de porte   recherche poignée intérieure de porte EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:19

Héhé vous en faites pas il a d'jà décampé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche poignée intérieure de porte Empty
MessageSujet: Re: recherche poignée intérieure de porte   recherche poignée intérieure de porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche poignée intérieure de porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche support d axe de capot 8cv poignée flamme
» recherche mécanisme de porte et de léve vitre
» Rosalie 10 Conduite intérieure
» pièces joint porte bagage manquant
» un tas de portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: Annonces :: Cherche Citroen Rosalie et pièces-
Sauter vers: