PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une Rosalie à Vertou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une Rosalie à Vertou Empty
MessageSujet: Une Rosalie à Vertou   Une Rosalie à Vertou EmptySam 28 Mar 2009 - 14:19

coucou Bonjour!!
je suis Michel..un nouveau venu sur le site..je suis novice pour ce qui concerne internet mais j'ai quelques bonnes heures de vols concernant la mecanique.Je possède une Rosalie 8 de 1934.Je sollicite votre aide pour maitriser un peu plus l'utilisation du forum....Voila j'ai un petit souci..je voudrais rendre service à une amie italienne pour son Mariage..seul son français est rudimentaire et je voudrais lui parler de ma Rosalie.Le Hic c'est que je ne sais pas comment dit-on en italien:Marque Citroen;Type Rosalie;Année 1934;Cylindrée 1452 cm...Puissance 32Cv....Vitesse 70km/h et enfin Consommation 13L....
Quelqu'un parmi vous aurait-il une idée ou parle-il l'italien couramment??
Je vous remercie d'avance pour vos reponses ou votre aide.

Michel..
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Une Rosalie à Vertou Empty
MessageSujet: Re: Une Rosalie à Vertou   Une Rosalie à Vertou EmptySam 28 Mar 2009 - 14:30

coucou merci de ce 1er message,
en cas de souci de fonctionnement du forum, il y aura toujours quelqu'un prêt à aider.
toujours bien surveiller la boite de MP ( messagerie) en haut de page. ( à côté de "connexion").

Pour trouver quelqu'un qui parle italien, rien de mieux qu'un habitant de Rome, et nous avons PAOLO...

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Rosalie à Vertou Empty
MessageSujet: Re: Une Rosalie à Vertou   Une Rosalie à Vertou EmptySam 28 Mar 2009 - 15:14

heu!!ma question va vous sembler idiote mais on fait comment pour contacter Paolo...Et merci à toi Michèle..et je te l'accorde la Rosalie ou la mécanique n'est pas reservé seulement aux hommes lol!
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Une Rosalie à Vertou Empty
MessageSujet: Re: Une Rosalie à Vertou   Une Rosalie à Vertou EmptySam 28 Mar 2009 - 15:54

Un bouton MP est en dessous de chaque message envoyé. Il suffit de cliquer dessus, la messagerie interne va s'ouvir.
Il faut ensuite faire le message de la même façon que ceux du forum.
Ne pas oublier de mettre un titre au message.

Pour envoyer un MP il y a aussi d' autres méthodes:
cliquer sur "membres" (à coté du bouton profil).
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, chercher le nom de la personne voulue, et cliquer sur le bouton "MP", tout à droite
ou
-cliquer sur son nom, son profil est alors présenté dans une nouvelle fenêtre.
puis cliquer sur le bouton "MP", en dessous de son avatar.
dans les 2 cas, la messagerie s'ouvre.

a ton service pour toute aide supplémentaire.

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8076
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Une Rosalie à Vertou Empty
MessageSujet: Re: Une Rosalie à Vertou   Une Rosalie à Vertou EmptySam 28 Mar 2009 - 17:09

Bonjour Michel (un de plus) et coucou parmi nous top .

J'ai traduits les mots dont tu as besoin avec :
http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

marque = marca ...... type = tipo ..... année = anno ...... cylindrée = cilindrata ...... puissance = cavali vapore .....vitesse = velocità ..... consommation = consumazione .

Nous sommes assez friands de photos, l'avatar étant mis ce devrait etre une formalité (tout est expliqué en images ici :https://rosalie.forumsactifs.com/vie-du-site-wwwrosalie-citroeneu-f2/inserer-une-image-t138.htm?sid=0a4c8b7d7006737365c822e86cea6c5a ).

Nous somme là pour t'aider, n'hésites pas Wink

Encore coucou .

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
^
Jérémie


Nombre de messages : 1436
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2008

Une Rosalie à Vertou Empty
MessageSujet: Re: Une Rosalie à Vertou   Une Rosalie à Vertou EmptySam 28 Mar 2009 - 20:51

chapeau coucou
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

Une Rosalie à Vertou Empty
MessageSujet: Re: Une Rosalie à Vertou   Une Rosalie à Vertou EmptyDim 29 Mar 2009 - 13:23

:bienvenu: :bienvenu: Quel plaisir a chaque fois de voir un nouveau, oui comme le dit Michele contacte Paolo ,il parle bien Français (et Rosaliste en plus), et n'hésite pas a demander même plusieurs fois la même question, car internet ca vient vite mais pas facile au début et je te comprend. On a tendance a répondre simplement car on maitrise. :bienvenu: :bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Rosalie à Vertou Empty
MessageSujet: une rosalie à vertou   Une Rosalie à Vertou EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:24

Bonjour à vous Je vous remerci pour vos réponses Les premiers mails son de mon gendre qui métrise internet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rosalie à Vertou Empty
MessageSujet: Re: Une Rosalie à Vertou   Une Rosalie à Vertou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rosalie à Vertou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: La vie en Rosalie :: Présentation des nouveaux membres ( avant de poster, présentez vous )-
Sauter vers: