PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une Rosalie à Vertou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une Rosalie à Vertou Empty
MessageSujet: Une Rosalie à Vertou   Une Rosalie à Vertou EmptySam 28 Mar 2009 - 14:19

coucou Bonjour!!
je suis Michel..un nouveau venu sur le site..je suis novice pour ce qui concerne internet mais j'ai quelques bonnes heures de vols concernant la mecanique.Je possède une Rosalie 8 de 1934.Je sollicite votre aide pour maitriser un peu plus l'utilisation du forum....Voila j'ai un petit souci..je voudrais rendre service à une amie italienne pour son Mariage..seul son français est rudimentaire et je voudrais lui parler de ma Rosalie.Le Hic c'est que je ne sais pas comment dit-on en italien:Marque Citroen;Type Rosalie;Année 1934;Cylindrée 1452 cm...Puissance 32Cv....Vitesse 70km/h et enfin Consommation 13L....
Quelqu'un parmi vous aurait-il une idée ou parle-il l'italien couramment??
Je vous remercie d'avance pour vos reponses ou votre aide.

Michel..
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Une Rosalie à Vertou Empty
MessageSujet: Re: Une Rosalie à Vertou   Une Rosalie à Vertou EmptySam 28 Mar 2009 - 14:30

coucou merci de ce 1er message,
en cas de souci de fonctionnement du forum, il y aura toujours quelqu'un prêt à aider.
toujours bien surveiller la boite de MP ( messagerie) en haut de page. ( à côté de "connexion").

Pour trouver quelqu'un qui parle italien, rien de mieux qu'un habitant de Rome, et nous avons PAOLO...

***********************************************
Michèle