PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Limoges : bourse d'échange.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

Limoges : bourse d'échange. Empty
MessageSujet: Limoges : bourse d'échange.   Limoges : bourse d'échange. EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:05

Le samedi 02 et dimanche 03 mai au parc des expo.Entrée gratuite , rétrospective Citroën.
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

Limoges : bourse d'échange. Empty
MessageSujet: Re: Limoges : bourse d'échange.   Limoges : bourse d'échange. EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:17

Sad la ca fait loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
^
Jérémie


Nombre de messages : 1436
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2008

Limoges : bourse d'échange. Empty
MessageSujet: Re: Limoges : bourse d'échange.   Limoges : bourse d'échange. EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:39

Oui! Ce week-end c'est aussi CitroMobile à Utrecht! je pensais y aller et vous faire un reportage là mais j'ai des exams qui m'ont fait revoir mes projets... Sad
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

Limoges : bourse d'échange. Empty
MessageSujet: Re: Limoges : bourse d'échange.   Limoges : bourse d'échange. EmptySam 2 Mai 2009 - 18:16

Limoges : bourse d'échange. P1000413
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8128
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Limoges : bourse d'échange. Empty
MessageSujet: Re: Limoges : bourse d'échange.   Limoges : bourse d'échange. EmptySam 2 Mai 2009 - 18:31

Ben c'est tout , meme pas un petit reportage photos ? Crying or Very sad

Tu as trouvé des pièces ?

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

Limoges : bourse d'échange. Empty
MessageSujet: Re: Limoges : bourse d'échange.   Limoges : bourse d'échange. EmptySam 2 Mai 2009 - 19:50

Parti avant d'être réveillé j'ai oublié l' APN que j'avais préparé 5mn plus tôt.

Pas de pièces typiquement de rosalie sauf calandre mais moins belle que celle de vonvon.
Bobines 6v à 20€ et à 49€ je pense que 20 c'est encore un peu trop.
J'ai repéré des accessoires pour le tour mais beaucoup trop cher.

La seule envie fût pour ne pompe (station) à essence ancienne , avec deux récipients en verre de 10l qui servent de mesure pour faire le plein.
Récupéré une adresse sur Brive d'une boite qui fait des travaux de régulage .

Peut être que je vais y retourner demain pour faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
esbe51
^
esbe51


Nombre de messages : 1741
Age : 72
Localisation : PERPIGNAN (66)
Date d'inscription : 01/07/2008

Limoges : bourse d'échange. Empty
MessageSujet: Re: Limoges : bourse d'échange.   Limoges : bourse d'échange. EmptyDim 3 Mai 2009 - 9:02

Rentré de vacances sunny cette nuit. Sleep
Je vais essayer d'y faire un saut. drive
Etant sur place ce serait dommage de louper... Sad
Bien que la dernière bourse à limoges, c'était pas terrible Evil or Very Mad à tel point que les exposants commençaient à plier le dimanche en début d'après-midi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

Limoges : bourse d'échange. Empty
MessageSujet: Re: Limoges : bourse d'échange.   Limoges : bourse d'échange. EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:05

Video de 60Mo passée sur fr3 ce soir
http://www.steekr.com/n/15-26/f/20962570/ ou http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK12894a008579cb7fe/


Dernière édition par benhurburg le Mar 5 Mai 2009 - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
esbe51
^
esbe51


Nombre de messages : 1741
Age : 72
Localisation : PERPIGNAN (66)
Date d'inscription : 01/07/2008

Limoges : bourse d'échange. Empty
MessageSujet: Re: Limoges : bourse d'échange.   Limoges : bourse d'échange. EmptyLun 4 Mai 2009 - 8:35

Petite visite (sans conviction...) dimanche en fin de matinée
Dès l'entrée, on est dans l'ambiance : un tas de ferraille à 500 €. A part le chassis et le moteur, il ne lui reste pas grand chose, la pôvre !...
Limoges : bourse d'échange. 100_1210
J'ai vu quelques poignées de portes, de Rosalie...et de traction/HY
Les véhicules proposés aux enchères : années 60 et 70 surtout.
Rien d'extraordinaire
Limoges : bourse d'échange. 100_1211Limoges : bourse d'échange. 100_1212Limoges : bourse d'échange. 100_1213Limoges : bourse d'échange. 100_1214
Limoges : bourse d'échange. 100_1215Limoges : bourse d'échange. 100_1216Limoges : bourse d'échange. 100_1217Limoges : bourse d'échange. 100_1218
Limoges : bourse d'échange. 100_1219Limoges : bourse d'échange. 100_1220Limoges : bourse d'échange. 100_1221Limoges : bourse d'échange. 100_1222
Limoges : bourse d'échange. 100_1223Limoges : bourse d'échange. 100_1227Limoges : bourse d'échange. 100_1228Limoges : bourse d'échange. 100_1229
Limoges : bourse d'échange. 100_1233 Limoges : bourse d'échange. 100_1235Limoges : bourse d'échange. 100_1234Limoges : bourse d'échange. 100_1236
Quelques belles autos, des récentes...et des moins récentes.
Un peu toutes les marques mais quelques belles Citroën, dont deux Rosalies
Revenir en haut Aller en bas
esbe51
^
esbe51


Nombre de messages : 1741
Age : 72
Localisation : PERPIGNAN (66)
Date d'inscription : 01/07/2008

Limoges : bourse d'échange. Empty
MessageSujet: Re: Limoges : bourse d'échange.   Limoges : bourse d'échange. EmptyLun 4 Mai 2009 - 9:25

Ah si, j'allais oublier , mon seul achat : une colle et son additif permettant de coller pratiquement TOUT sur TOUT et, éventuellement de RECONSTITUER un élément cassé (un ergot de bouchon, par exemple. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...)
Je ne risque rien d'essayer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Les coordonnées du vendeur :
Limoges : bourse d'échange. Collelcp
"Le Marseillais" bien connu, parait-il sur les bourses... Il vend aussi de la SOUDURE ALUMINIUM (la démo est spectaculaire...)

Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8128
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Limoges : bourse d'échange. Empty
MessageSujet: Re: Limoges : bourse d'échange.   Limoges : bourse d'échange. EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:44

Tas de ferraille cartonrouge

Sinon il y avait pas mal d'avant-guerre, merci pour le reportage top

Si le "marseillais" dont tu parles est celui auquel je pense (crane rasé et treillis), il m'a niqué un carbu avec sa soudure de merde qui ne tient pas sur le zamak et qu'il me garantissait (bon il était foutu le curbu, avant !), il fait ses démonstrations en perçant des canettes de caca cola, et il faut faire un mouvement circulaire avec les baguettes, c'est bien celà ?

Fais un essai pour l'ergot cassé du bouchon, ça peut-etre la solution, et tiens-nous au courant .

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
esbe51
^
esbe51


Nombre de messages : 1741
Age : 72
Localisation : PERPIGNAN (66)
Date d'inscription : 01/07/2008

Limoges : bourse d'échange. Empty
MessageSujet: Re: Limoges : bourse d'échange.   Limoges : bourse d'échange. EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:52

C'est bien le même, mais pour sa soudure à l'alu, il m'a bien dit que ça ne convient absolument pas pour le zamac. non non Il m'a même montré les dégats sur un enjoliveur en zamac. affraid
Par contre, la colle spéciale, elle, elle semble bien aller top . Il m'a même fait une démo de reconstitution d'un ergot sur du zamac, en plaçant un bout de carrelage huilé derrière pour faire cale (si si) Twisted Evil Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8128
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Limoges : bourse d'échange. Empty
MessageSujet: Re: Limoges : bourse d'échange.   Limoges : bourse d'échange. EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:00

A moi il m'a dit :<< amenez-moi le je vais vous le resoudé >> !!!

Il a foutu un paquet de soudure dessus, la chauffe a complètement déformée le carbu, je me suis brulé les doigts en le reprennant, et rentré à la maison, rien qu'avec l'ongle tout est parti ... Il m'a quand meme dit : << voilà c'est refait >> mdr ...

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

Limoges : bourse d'échange. Empty
MessageSujet: Re: Limoges : bourse d'échange.   Limoges : bourse d'échange. EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:11

Celui ci ton vendeur de colle miracle ?
Limoges : bourse d'échange. Soudure3
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
^
Jérémie


Nombre de messages : 1436
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2008

Limoges : bourse d'échange. Empty
MessageSujet: Re: Limoges : bourse d'échange.   Limoges : bourse d'échange. EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:19

ça peut être que lui il était à Reims aussi.
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

Limoges : bourse d'échange. Empty
MessageSujet: Re: Limoges : bourse d'échange.   Limoges : bourse d'échange. EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:14

cartonrouge la colle pas térible j'ai recoller un manche de ciseau et il n'a pas tenu et le pire c'est que la colle non ouverte seche au bout de 2 ans.
mdr quand a la soudure une belle merde j'ai essayé sur le jonc de plaque cartonrouge j'ai essayé comme lui sur des ailettes de culasse de moto cartonrouge sur un carter en alu cartonrouge Quand je l'ai revu il ma dit que c'était sans doute de l'alliage de merde, enfin bref ca marche sur son stand et pas chez nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
esbe51
^
esbe51


Nombre de messages : 1741
Age : 72
Localisation : PERPIGNAN (66)
Date d'inscription : 01/07/2008

Limoges : bourse d'échange. Empty
MessageSujet: Re: Limoges : bourse d'échange.   Limoges : bourse d'échange. EmptyMar 5 Mai 2009 - 7:58

C'est bien lui.
Bon ben je vais essayer quand même sur le bouchon. Perdu pour perdu... Au pire j'aurai cramé 25 € pour rien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limoges : bourse d'échange. Empty
MessageSujet: Re: Limoges : bourse d'échange.   Limoges : bourse d'échange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limoges : bourse d'échange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourse déchange de Chabanais (16)
» bourse de Spa
» Bourse de VAGNEY 88
» Bourse de Fribourg
» Bourse d'Auterive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: La vie en Rosalie :: Manifestations, sorties, bourses...-
Sauter vers: