http://www.rosalie-citroen.eu

FORUM de Citroen Rosalie.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Citro-rétro à Sainghin-en-Weppes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémie
^

MessageSujet: Citro-rétro à Sainghin-en-Weppes   Dim 13 Sep 2009 - 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce matin une petite manifestation sympa dans le nord de la France.

J'y ai retrouvé Géry et un compatriote venu en Rosalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 Rosalies étaient présentes en tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pas toutes en photo.

Quelques avant-guerre pour le rassemblement.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une traction du tout début[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rien vu d'extraordinaire sur la bourse, les trucs habituels...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^

MessageSujet: Re: Citro-rétro à Sainghin-en-Weppes   Dim 13 Sep 2009 - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la rosalie bleu est celle de Mr D'haenens , tres bien restaurée. Une personne qui roule en rosalie depuis plus de 20 ans, il a fait refabriquer le tissus d'origine en Belgique pour refaire son intérieur. Je l'ai rencontré pour la première fois a Dijon vers chez moi en 1990 puis a d'autres manifestations.
Jérémie
^

MessageSujet: Re: Citro-rétro à Sainghin-en-Weppes   Dim 13 Sep 2009 - 20:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui je sais je le connais bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le tissu d'ailleurs peut-être qu'ils en ont encore là où il l'a fait faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
citro21
^

MessageSujet: Re: Citro-rétro à Sainghin-en-Weppes   Dim 13 Sep 2009 - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non il a fait refaire un rouleau de 50 ou 100m a utilisé ce qu'il avait besoin et a revendu le reste a ENPI qui l'avait a leur catalogue dans les années 90 puis il a disparru épuisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je regrète ne pas l'avoir acheté a cette époque.
Ce type de tissus est unique au modèle 1932
Jérémie
^

MessageSujet: Re: Citro-rétro à Sainghin-en-Weppes   Lun 14 Sep 2009 - 21:58

Eric avait fait faire +/- 250m: 50m pour lui et d'autres personnes, le reste pour ENPI qui ne l'enlevait que petit à petit auprès du fabricant.

Il possible pour nous de faire la même chose que lui.
Sur base d'un échantillon faire refaire le tissu, rameuter plusieurs amateurs et refourguer le reste à ENPI ou autres...

Toi et moi ça fait déjà 2, Eric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
citro21
^

MessageSujet: Re: Citro-rétro à Sainghin-en-Weppes   Lun 14 Sep 2009 - 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai déja acheté le tissus, car ENPI ne souhaitait pas en refaire vu le peut de client. Je me suis donc acheté du tissus de rosalie mais pas celui de 1932 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jérémie
^

MessageSujet: Re: Citro-rétro à Sainghin-en-Weppes   Mar 15 Sep 2009 - 0:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] argh!

Mais j'y tiens à ce tissu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on verra bien pour ma part
Bouzic
^

MessageSujet: Re: Citro-rétro à Sainghin-en-Weppes   Mar 15 Sep 2009 - 12:43

Avec un peu de retard à l'allumage ... chouette reportage d'une petite manif bien sympa top

Francis .
8A  Berline commerciale

Une Rosalie  se mérite !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citro-rétro à Sainghin-en-Weppes   

Citro-rétro à Sainghin-en-Weppes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1