http://www.rosalie-citroen.eu

FORUM de Citroen Rosalie.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Bourse de LIPSHEIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fred
^

MessageSujet: Bourse de LIPSHEIM   Mer 23 Sep 2009 - 22:49

Enfin une bourse pas tres loin de certains .
Ne pourrions nous pas nous donner rendez vous avec certain afin de pouvoir faire des echanges de connaissances et de pouvoir blablater sur nos autos ce dimanche
Je serais present a cette bourse et serais heureux dans rencontrer certains parmis vous ce dimanche
Si certains y seront merci de me rappeller pour fixer un rdv sur place cette journée
Mon tel 06 79 14 33 74

Amitié a tous Fred
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^

MessageSujet: Re: Bourse de LIPSHEIM   Jeu 24 Sep 2009 - 6:33

Nous serons présents à cette bourse immanquable (presque 10 hectares de pièces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !) .

Fred, je te téléphone dimanche avant midi, nous pourrions casser une petite croute ensemble .

Michel, j'imprime la photo de tes supports, donne moi qques mesures , je jeterai un oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , on ne sait jamais .

Qui d'autre s'y rend ?

Kurt ?

Francis .
8A  Berline commerciale

Une Rosalie  se mérite !!
citro21
^

MessageSujet: Re: Bourse de LIPSHEIM   Jeu 24 Sep 2009 - 7:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas moi hélas mais la prochaine ce sera époque auto et Reims
c4ix
^

MessageSujet: Re: Bourse de LIPSHEIM   Jeu 24 Sep 2009 - 9:32

Bonjour à tous,

Samedi, je serai à Rouen. Jamais été, je vous raconterai !

Bonne journée

c4ix
Rosalie33
^

MessageSujet: Re: Bourse de LIPSHEIM   Jeu 24 Sep 2009 - 18:47

Bonsoir
moi aussi je serai à Rouen ce samedi . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
michèle54
^

MessageSujet: Re: Bourse de LIPSHEIM   Dim 27 Sep 2009 - 20:08

sujet déplacé vers "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..."

de retour de Lipsheim, pas de grandes surprises. toujours beaucoup de vendeurs et de véhicules exposés, mais comme d'habitude, peu d'avant guerre.

Quelques photos des "mamies" présentes , la faux cab (j'avais trouvé ça toute seule) B14 , complète, dans son jus, avec sa carte grise, a fait baver francis, mais son prix -11000€- arrète un peu les élans .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bugatti (vraie ou réplique?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et modèle réduit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques tractions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des restaus pour les courageux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des plus récentes, et plus rares :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et cette dernière (c'est le prix qui surprend) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des peintures très personnelles:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des étals de pièces, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tels que les aime Francis, un peu fouillis, où il faut se salir les mains pour trouver la perle rare:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une dernière chose; nous avons discuté avec le chromeur, et il nous a confirmé un point très important:
pour la réparation de pièces chromées, JAMAIS D'ETAIN, toujours brasure d'argent.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michèle
Rosalie berline 8 A 1933 noire à restaurer

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine

Dernière édition par michèle54 le Dim 27 Sep 2009 - 21:46, édité 1 fois
citro21
^

MessageSujet: Re: Bourse de LIPSHEIM   Dim 27 Sep 2009 - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour ce reportage , et pour les pièces vous en avez trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
michèle54
^

MessageSujet: Re: Bourse de LIPSHEIM   Dim 27 Sep 2009 - 21:48

oui, on a trouvé quelques trucs, mais Francis fera mieux le détail que moi. Pour ça il faut attendre demain.

Nous avons aussi fait connaissance de Fred, accompagné par son fils Alex, lui aussi a de bonnes heures de restauration en perspective.
Fred, bon courage, nous te savons très motivé et passionné; nous restons en contact, même par téléphone si besoin.

Michèle
Rosalie berline 8 A 1933 noire à restaurer

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Jérémie
^

MessageSujet: Re: Bourse de LIPSHEIM   Dim 27 Sep 2009 - 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est tjrs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à regarder !

La B14 faux cab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] suis pas fan des faux cab mais une voiture dans son jus a un charme si particulier !! ça donne tellement l'impression d'une voiture chargée d'histoire qui croule sous le poids des ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Primaquatre est rutilante ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A+
Bouzic
^

MessageSujet: Re: Bourse de LIPSHEIM   Lun 28 Sep 2009 - 6:34

Il était parmi nous, incognito [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les achats du jour sont : poignées intérieures et leurs coupelles, coulisses de vitres, 1 cendrier, et un ampèremètre (fonctionnement à vérifier).

Francis .
8A  Berline commerciale

Une Rosalie  se mérite !!
c4ix
^

MessageSujet: Re: Bourse de LIPSHEIM   Lun 28 Sep 2009 - 10:45

Bonjour à tous,

Je suis donc allé à Rouen Samedi.

Désolé, pas de photo... Ma spécialité : c'est l'oubli de l'appareil sur la table .

Cela dit : Exposition : Une très agréable rétrospective de la production CITROEN de la type A à la Visa avec des représentantes de tous les modèles, enfin je crois qu'il n'en manquait pas....il y avait même des Rosalies, si si !
De bien belles Facel également et des Alpine (Dieppe n'est pas si loin !)

Bourse : Beaucoup de pièces... mais essentiellement de la pièce d'après guerre.

Parking anciennes : Enormément de voitures, je ne sais pas, peut être 500 ... Quelques tractions avant guerre, une super traction Rosengart, une 201 torpedo commercial et le reste en après guerre ....DS, 403, PL24, Dyna, PL17, 203, 4CH, 2CH, etc.... et pas mal de youngtimer....

Voila donc pour Rouen !

Bonne semaine à tous
fred
^

MessageSujet: Lipsheim   Lun 28 Sep 2009 - 19:29

Une belle journée du beau temps et la rencontre de 2 passionnés
Michele et son mari ahhh !!!! tout un programme
Merci a bouzic pour ces renseignements et a tous ceux qui ne les connaissent pas ils le devrais
Merci a tous les deux pour cette belle rencontre
Amitié Fred
boulanger
^

MessageSujet: Re: Bourse de LIPSHEIM   Lun 28 Sep 2009 - 20:59

merci Pour ce joli reportage !!

Sympa le faux cab, mais pas donné..........
suisse
^

MessageSujet: Re: Bourse de LIPSHEIM   Lun 28 Sep 2009 - 21:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non, pas de Lipsheim non plus cette année, de nouveau une réunion de famille cette année (les tantes et oncles de ma femme tournent 75 un à un). Mais certainement l'année prochaine, car il me faut un nouveau pot d' echappement que je peux trouver à Lipsheim.
Merci pour les belles réportages de cette bourse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kurt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bourse de LIPSHEIM   

Bourse de LIPSHEIM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1