PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 recherche coque de rosalie.

Aller en bas 
+15
kerso03
MALABAR
Admin
Yajirobé
vonvon
minibob60
mac.kuehn
benhurburg
michèle54
c4ix
saytte
Bouzic
citro21
Jérémie
boulanger
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recherche coque de rosalie. Empty
MessageSujet: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:29

slt a tous je n'ai pas trouve la rubrique presentation dans le forum?je suis dom de brest passionne de vehicule ancien et bien sur de rosalie.... recherche coque de rosalie. Icon_biggrin je recherche une epave ou coque completement pourrie car pas de budget que je restaurerais sur plusieurs annees comme un defi!alors si vous avez ca qui traine ou connaissez quelqu'un qui se debarrasse vous feriez un heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

recherche coque de rosalie. Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:36

Very Happy Salut streetrock,

coucou sur le forum, en réponse à ta question si tu n'as pas beaucoup de budget alors ne prends pas d"épave pourrie car cela te coutera encore plus cher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
^
Jérémie


Nombre de messages : 1436
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2008

recherche coque de rosalie. Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:54

recherche coque de rosalie. 557902je confirme les dires de Boulanger, sur une coque pourrie les réparations seront forts nombreuses et le résultat pas toujours fabuleux; après ça coûte des fortunes en apprêt garnissant, mastic, étain ou autres... recherche coque de rosalie. Kopfschuettel

Si c'est une coque de 15cv ou carrosserie rare ça peut valoir le peine mais autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche coque de rosalie. Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:01

je sais j'en suis conscient mais c'est pour m'occuper et meme si c'est du tres long terme.je viens de finir une vieille opel et il faut que je retape a nouveau dans la tole... recherche coque de rosalie. Icon_biggrin recherche coque de rosalie. Icon_biggrin j'aime ca!alors a votre bon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

recherche coque de rosalie. Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:55

recherche coque de rosalie. Icon_cheers recherche coque de rosalie. 997519 je comprend ta position, la restauration c'est toujours un défi mais il faut avoir le morale et ne pas s'en dégouter. Si je vois je ne manquerais pas de te signaler ca fera une rosalie de plus
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8077
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

recherche coque de rosalie. Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:56

Salut Dom et recherche coque de rosalie. 997519 ,

dis-nous déjà quel est ton budget ?

En injectant quelques centaines d'euro en plus tu aurais une base un peu meilleure, ce n'est pas un investissement perdu, et tu auras du boulot !

Ne desespère pas, tu vas trouver, c'est une auto fabuleuse . recherche coque de rosalie. Icon_twisted

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche coque de rosalie. Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:05

pour l'instant 0!
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

recherche coque de rosalie. Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. EmptyMer 30 Sep 2009 - 7:06

recherche coque de rosalie. Icon_scratch quel serait la distance maxi a laquelle tu peux aller en chercher une? recherche coque de rosalie. 93168
Si tu le souhaite je te donne un Chassis de 8cv en bon état, a prendre en Côte d'or je suis le long de l'autoroute A6 50 kms avant Dijon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche coque de rosalie. Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:23

merci,c'est tres tres sympa de ta part!tu veux dire un chassis nu sans la coque....c'est deja un bon début!!
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

recherche coque de rosalie. Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:39

oui chassis nu
recherche coque de rosalie. Chassi10recherche coque de rosalie. Chassi11recherche coque de rosalie. Chassi12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche coque de rosalie. Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:22

c'est vraiment sympa eric mais je vais attendre un peu et essayer de trouver d'abord une coque pourrie au moins la base....et essayer de commencer a me faire un chassis!je suis quand meme a 800bornes en tout cas encore merci recherche coque de rosalie. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

recherche coque de rosalie. Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:01

recherche coque de rosalie. Icon_sad de rien c'était de bon coeur recherche coque de rosalie. Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
SAYTE
Invité
Anonymous



recherche coque de rosalie. Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:14

recherche coque de rosalie. 997519 moi je suis tout pres de brest , ils ont raison un véhicule prpre et moins couteux ,a moi de vouloir faire une restauration top , car sablage métallisation et oui car chez nous en bretagne le sel et dévastateur pour les anciennes c'est pour ca qu'on va souvent les chercher loin !!! contacte moi si tu veux pour info , j recherche coque de rosalie. 578961 recherche coque de rosalie. 578961 e connais une 201 ¨épave qui ne serai pas chère recherche coque de rosalie. 93168 recherche coque de rosalie. 93168 mais pour la conduire il y a du boulot a bientot
Revenir en haut Aller en bas
saytte
^
saytte


Nombre de messages : 314
Age : 54
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 20/08/2008

recherche coque de rosalie. Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:17

c 'estt bizarre ca met comme invite ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche coque de rosalie. Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. EmptyJeu 1 Oct 2009 - 0:28

saytte,je serais effectivement interresser mais comment je te contacte??
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
^
Jérémie


Nombre de messages : 1436
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2008

recherche coque de rosalie. Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:16

C'est vrai, si tu espères un jour avoir une voiture qui roule (ce dont je ne doute pas), tourne toi vers une voiture la plus complète possible (épave ou pas).
Reformer une voiture petit à petit c'est se lancer dans des recherches interminables...
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8077
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

recherche coque de rosalie. Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:51

M'sieur, M'sieur , moi je voudrai la Juva ! ... recherche coque de rosalie. 370639

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

recherche coque de rosalie. Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:00

recherche coque de rosalie. Kopfschuettel La JUVA est à mon frère c'est une utilitaire moteur latéral à restaurer mais l'avantage c'est qu'il n'y a pas de chrome et que 2 sièges en skye.Il a la carte grise et il parlait de la revendre mais a confirmer.
Moi perso ça me ferait de la place dans ma grange
Revenir en haut Aller en bas
saytte
^
saytte


Nombre de messages : 314
Age : 54
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 20/08/2008

recherche coque de rosalie. Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:03

bonsoir mon copain c 'est une peugeot 190 ET PAS UNE 201qu 'il a , il est vendeur elle est pres de braspart recherche coque de rosalie. Lol complete mais avec de la grande patience
Revenir en haut Aller en bas
c4ix
^
c4ix


Nombre de messages : 156
Age : 64
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/08/2008

recherche coque de rosalie. Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:42

Bonjour à tous,

Et bien si c'est une 190, ça ne va pas le faire pour notre ami ! Notre ami cherche à taper sur de la tole. Sur une 190, il n'y a que de la toile tendue sur une armature bois. Il devra apprendre la menuiserie pour refaire sa voiture.

On peut connaitre la carrosserie de cette 190 ?

Bonne journée
c4ix
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
^
Jérémie


Nombre de messages : 1436
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2008

recherche coque de rosalie. Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:00

oui c'est pas faux... recherche coque de rosalie. Icon_neutral
M'enfin pour le reste c'est une chouette petite voiture recherche coque de rosalie. 958177
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8077
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

recherche coque de rosalie. Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:06

Exact , c'est une carrosserie Weiman, bois et molesquine

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
saytte
^
saytte


Nombre de messages : 314
Age : 54
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 20/08/2008

recherche coque de rosalie. Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:10

OUI TU AS raison , carroserie weiman , c'etait une proposition une idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
saytte
^
saytte


Nombre de messages : 314
Age : 54
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 20/08/2008

recherche coque de rosalie. Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:17

QUELQU UN A UNE photo recherche coque de rosalie. 891803 recherche coque de rosalie. 891803 de cette voiture en état , j irai prendre une recherche coque de rosalie. 891803 de la voiture un de c jour elle est a plusieurs kilpmètre de chez moi dans les ""montagnes "" recherche coque de rosalie. 578961
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

recherche coque de rosalie. Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:57

saytte a écrit:
c 'estt bizarre ca met comme invite ???

pour répondre sur un sujet ou créer un nouveau post, toujours vérifier d'être connecté.
Non connecté= invité.
j'ai juste, Mr l'admin ?

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

recherche coque de rosalie. Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. EmptySam 3 Oct 2009 - 9:09

Exacte , coches "connexion automatique " Sayttttte pour éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8077
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

recherche coque de rosalie. Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:57

A quelle sauce va etre accommodé la Rosalie que Saytte t'a généreusement donné, dans ce genre là ? recherche coque de rosalie. Icon_scratch

recherche coque de rosalie. Photon10

http://quentinabva.forumactif.fr/les-4-roues-f19/opel-commodore-street-machine-t179.htm

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche coque de rosalie. Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:48

pourquoi tu n'aimes pas lol!la commodore etait completement croustille c'est pour cela que je lui ai donne ce look la.je ne suis pas hermetique contrairement a certains d'entre vous.pour la rosalie je prends mon temps et remercie encore saytte.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8077
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

recherche coque de rosalie. Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. EmptySam 2 Jan 2010 - 13:45

Ce que je n'aime pas c'est me faire pigeonner comme tu l'as fais !

Je suis persuadé que tout le monde était convaincu que tu voulais restaurer une rosalie, eux aussi, pigeonnés .

A aucun moment tu n'as fait allusion a un hot rod et pour cause, je cite : << je ne suis pas hermétique contrairement à certains d'entre vous >> tu as parcouru ce forum et eu un aperçu de ce que l'on en pensait, pas folle la guèpe ! Donc tu as agit en faux derche et ça a marché ! Bravo recherche coque de rosalie. 700301

Quand je pense que Eric voulait te donner un chassis .... Maintenant c'est a voir !

On aurait du se douter de la frottée quand tu écris que : je vais commencer a me faire un chassis ..

Hermétique recherche coque de rosalie. Icon_scratch ... ah oui, excellent produit pour les joints .

Si tu savais ce qu'est une restauration de véhicules anciens, une vraie, mais ça j'en doute fort , tu n'emploierais jamais ce terme . Restauration signifie respect, de l'auto et de son age, et des personnes qui l'ont conçu, mais je suppose que cela te passe largement au dessus de la tête ?

Et tu prétends être passionné par les véhicules anciens, laisse moi recherche coque de rosalie. 841366 .

Passe ton chemin, c'est mieux .

C'est la dernière fois que je réponds à des sujets sur les "hot machin", ça va j'ai ma dose !

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche coque de rosalie. Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. EmptySam 2 Jan 2010 - 14:43

pense ce que tu vx je m'en tape!saches quand meme que saytte m'a dis en me la donnant que ca peut faire une deco canape dans un salon!!!!c'est une resto ca!!!!!!! recherche coque de rosalie. Affraid alors maintenant je n'ai rien contre l'origine ce qui compte c'est que les gens soit passionnés,mais l'ouverture d'esprit n'a pas l'air d'etre ton fort,mais c'est souvent le cas avec les puristes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche coque de rosalie. Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche coque de rosalie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche d'une rosalie
» Recherche pieces rosalie
» Recherche culasse Rosalie 8
» RECHERCHE JANTES DE ROSALIE
» recherche ailes avt de ROSALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: Annonces :: Cherche Citroen Rosalie et pièces-
Sauter vers: