PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 recherche coque de rosalie.

Aller en bas 
+15
kerso03
MALABAR
Admin
Yajirobé
vonvon
minibob60
mac.kuehn
benhurburg
michèle54
c4ix
saytte
Bouzic
citro21
Jérémie
boulanger
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

recherche coque de rosalie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 14:55

recherche coque de rosalie. - Page 2 Icon_cheers Je partage complètement le point de vue de Francis, et personnellement je ne vendrais pas de pièces en vue de faire un Hot , parce que je n'aime pas et parce que trop de rosaliste galèrent pour trouver des pièces en vue d'une restauration digne de ce nom. sayttea sauver cette rosalie partiellement modifiée afin d'en prélever quelques organes et faire le bonheur d'un autre rosaliste et je suppose que si il avait été informé de ton projet il ne te l'aurait pas donné et ca c'est pas sympa de ta part.
Chacun à ca passion, nous c'est la restauration et toi la transformation, alors choisi un autre site plus approprié a tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche coque de rosalie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 16:12

il ne faut pas oublier que c'est une coque nue et que ni le plancher,ni la cloison pare feu sont d'origine,des toles ont etait rivetes a l'arriere,bref tout et a reprendre alors une deco canapé comme dit saytte?je pense que meme un passionne de l'origine n'en aurait pas voulu a moins d'etre tres tres riche pour la refaire de a a z ou la refaire faire par un professionnel!de toute facon elle resteras une rosalie,elle roulera et c'est mieux de toute facon!
Revenir en haut Aller en bas
sayte
Invité
Anonymous



recherche coque de rosalie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 16:51

je lui ai donné c 'est vrai la caisse , elle est a lui recherche coque de rosalie. - Page 2 Icon_exclaim recherche coque de rosalie. - Page 2 Icon_exclaim plutot .

maintenant c'est vrai il était question de restauration hardu certes mais pas de hot rod recherche coque de rosalie. - Page 2 Icon_evil recherche coque de rosalie. - Page 2 Icon_evil recherche coque de rosalie. - Page 2 Icon_evil ,

c'est le "je m'en tape " qui n'est pas correct pas correct pour des personnes qui ont aidé ou voulu aidé bénévollement

nous ne sommes pas du meme monde c 'est tout recherche coque de rosalie. - Page 2 Icon_exclaim recherche coque de rosalie. - Page 2 Icon_exclaim recherche coque de rosalie. - Page 2 Icon_exclaim recherche coque de rosalie. - Page 2 Icon_exclaim
suis en totale accord avec BOUZIC , le sujet pour moi est clos
Revenir en haut Aller en bas
mac.kuehn
^
mac.kuehn


Nombre de messages : 491
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/06/2008

recherche coque de rosalie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:50

streetrock,

ce cas me rend très triste et je peux trouver seulement un mot pour cela : merde!!

Les anciens Citroën Rosalies sont très rares, également les pièces pour cela, s'ils ne sont pas même introuvables. Même en France et encore plus à l'étranger.

Ce forum ici a été créé pour les pas nombreux Rosalistes, les Passionés, qui veulent voir le plus beaucoup de ces anciennes belles de nouveau sur les routes.

Beaucoup de nous ont besoin du conseil et de l'aide et souvent aussi des pièces manquant. Ce qui peut aider, celui-ci aide - et qui a des pièces en plus, celui-ci donne avec plaisir, également, si gratuitement ou par la vente.

Ce forum n'est pas là pour soutenir la construction d'Hot Rods. Et je crois que tu savais cela dès le début! Car chacun doit savoir cela, qui lit seulement l'une ou autre sujet de ce forum.

Ainsi, tu as abusé de la confiance des membres de ce forum avec une pleine intention.

Le résultat:
a) Maintenant tu possède une coque Rosalie pour ton projet "Hot Rod".
Bon - c'est dommage, mais ce n'est pas le point important. Ce qui m'inquiété beaucoup plus c'est:

b) Si en future ici dans ce forum quelqu'un a besoin de quelque chose, chacun qui pourrait donner quelque chose, avant tout automatiquement se demande, s'il est abusé. Par ta conduite le danger se compose, qu'ici plus de méfiance à l'avenir domine.

Pour ca j'espère vivement que toutes les membres du forum oublient ce cas et toi-même le plus vite possible, et que le forum restera comme en avance - plein d'aide et de la confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche coque de rosalie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:40

arreter de parler de hot rod!!
Revenir en haut Aller en bas
minibob60
^
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 75
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/08/2008

recherche coque de rosalie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:24

Steetrock

Je m"associe a Eric ,Francis et les autres pour condanner ton comportement (ta maniere de faire )pour arriver à tes fins
Ce forum est pour moi animé par des passionnes de la Rosalie et sont toujours pret à t'aider .
je pense que ta passion estl'interet plutot qu'autre chose
J'arrete la car je te trouve de plus en plus petit.

Ca fait du bien

Minibob60
Revenir en haut Aller en bas
vonvon
^
vonvon


Nombre de messages : 897
Age : 66
Localisation : Chez moi dans l'heure...
Date d'inscription : 01/07/2008

recherche coque de rosalie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:38

recherche coque de rosalie. - Page 2 557902

Steetrock
Tu n'a pas le comportement d'un collectionneur, tu a une attitude de profiteur recherche coque de rosalie. - Page 2 667578
Laisse tomber le forum, tu n'a rien à y faire.
amicalement yvon

"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontres pas"
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

recherche coque de rosalie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:06

voici hélas des nouvelles de la coque de rosalie généreusement donnés par Saytte à un "soit disant amateur d'anciennes".

streetrock a écrit:
je suis tres interresse par ta voiture quentin,et malgré ma situation tres précaire(rmiste)....

il se dit RMiste et a un site où il exerce une activité artistique...

Bien vu! on lui donne la base, et il revend !
ne parlez plus de HotRod, disait-il. recherche coque de rosalie. - Page 2 Icon_scratch

recherche coque de rosalie. - Page 2 Sans_t16

On s'est bien fait avoir !!!

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche coque de rosalie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:37

et alors!on peut etre rmiste et avoir une activté artistique non?ne vous en déplaise!la rosalie je l'ai gardeé et effectivement seras en hot rod et en pick-up de surcroit,ca lui éviteras de finir certainement sa vie au fond d'une grange sur des projets de puristes obscurentistes débiles qui n'aboutissent a rien!maintenant continuer a vous masturber sur vos boulons rondelles d'origine et deconnectez moi definitivement du forum ca m'éviteras de recevoir des nouvelles de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

recherche coque de rosalie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:46

les " puristes obscurentistes débiles " te disent bien volontiers adieu, pour cela tu n'as qu'à décocher la case "surveiller le sujet".
et retourner dans ton profil pour cocher non à : Toujours m'avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8077
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

recherche coque de rosalie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:18

Saytte lui donne le 13 novembre et elle est en vente le 25 novembre, là on a affaire à un champion du monde ... des pourris recherche coque de rosalie. - Page 2 700301 .

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

recherche coque de rosalie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:30

recherche coque de rosalie. - Page 2 329133 qu'a cela ne tienne, Mr l'ADMIN peut te retirer du forum si tu le souhaite et cela évitera des débats qui n'ont pas lieu d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yajirobé
^
Yajirobé


Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/08/2008

recherche coque de rosalie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:37

Tout ça est assez pathétique,

Pour ma part, je trouve que des modifs sur des voitures sont des choses qui peuvent être assez réussi (plutôt tunning et pas Hot rod).

Par contre, je trouve très dommageable pour notre histoire que certaines personnes utilisent des objets anciens pour assouvir un fantasme égocentrique. Rien ne les empêche de refaire de belles coques en résines sur des châssis refabriqués

(rien,...... sauf peut être un brin de respect et d'intelligence)

C'est d'autant plus embettant que ces objets anciens sont de plus en plus difficiles à trouver.

Toute cette histoire démontre également et encore une fois que la gentillesse et la générosité sont récompensées par la tromperie et la cupidité.

Tout ça me révolte recherche coque de rosalie. - Page 2 Smiley10 (et je crois que malheureusement ce n'est pas la dernière fois).

Mais soyons optimiste, il y en a quand même qui oeuvrent pour changer tout ça recherche coque de rosalie. - Page 2 Icon_cheers .

A+

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/06/2008

recherche coque de rosalie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:00

streetrock a écrit:
...... et deconnectez moi definitivement du forum ca m'éviteras de recevoir des nouvelles de ce sujet.

C'est fait .
Streetrock ne désirant plus faire partie du forum a été banni ce qui évitera toute influence néfaste du forum sur sa façon de voir les choses.
Slt
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8077
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

recherche coque de rosalie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:52

Gonflé le mec, il remet ça sur le forum C4 .

http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtopic.php?f=9&p=39850#p39850

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

recherche coque de rosalie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:48

Tu as très bien réagi Francis...... top
Revenir en haut Aller en bas
saytte
^
saytte


Nombre de messages : 314
Age : 54
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 20/08/2008

recherche coque de rosalie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:23

affraid affraid il remets ça cartonrouge cartonrouge
bravo francis top2 top2 bien reagi comme qoi donné ce n'est pas tjrs a faire :smile11:
tu auras aidé les membres du forum C4
Revenir en haut Aller en bas
MALABAR
^
MALABAR


Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2009

recherche coque de rosalie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:57

Bonsoir à tous,

Je suis du forum C4 où j'ai le même pseudo.
Je viens de temps en temps vous lire comme on viendrait voir des cousins. (Affectueusement et sans vouloir m'immiscer dans vos discussions)
Je vous écris mon premier message pour remercier Francis (Bouzic) de nous avoir mis en garde des pratiques de ce profiteur.
Je connaissais l'histoire de vos déboires mais Francis avait déjà posté une mise en garde lorsque j'ai vu le post.

Le sujet étant verrouillé sur le forum C4, je viens ici pour te remercier.
Merci Francis.

A charge de revanche.

Malabar.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8077
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

recherche coque de rosalie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 6:57

Pas de quoi, je pense que vous auriez fait pareil .

Je dois dire que je n'en revenait pas, il remet ça et sous le même pseudo en plus, ça m'a mis hors de moi, il fallait le griller à tout prix !

Tu es le coucou sur ce forum et tu peux t'immiscer dans nos dicutions sans problème cousin Wink nous avons les mêmes joies et les mêmes soucis, et nous ramons tous dans le même sens .

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
kerso03
^
kerso03


Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 01/02/2009

recherche coque de rosalie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 8:45

Merci Bouzic de m'avoir prevenu, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis l'admin du forum Renault d'avant guerre, mais j'ai aussi une 8A dans le garage...... il ne manque pas d'air avec en prime le coup du grand pere sur le forum C4 honteux...... on a eu la meme histoire l'an passé avec qqun qui cherchait une Vivaquatre, en le cuisinant un peu il s'est vendu en parlant de custom..... j'ai cherché le sujet pour voir si il s'agit de la meme personne mais j'avais du le supprimer car je ne retrouve pas!

Amicalement

Kerso
Revenir en haut Aller en bas
pierre08
^
pierre08


Nombre de messages : 551
Age : 84
Localisation : Ardennes à la belle saison
Date d'inscription : 06/07/2008

recherche coque de rosalie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:20


Ce "streetrock" n'est pas un voyou : c'est un truand.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8077
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

recherche coque de rosalie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:31

J'ai mis en garde quelques forums d'anciennes au cas ou il recommencerait ses exactions immondes .


***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
Dany57
^
Dany57


Nombre de messages : 53
Age : 74
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/12/2009

recherche coque de rosalie. - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche coque de rosalie   recherche coque de rosalie. - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:59

Bonjour à tous, en voyant ce post, je ne croyait pas que l'ont peut profiter de la générosité et de l'honnetté des autres, surtout sur un forum qui cherche a aider tout le monde pour restaurer une ancienne, comme moi par exemple je cherche une cabine de boulangère, je me tue à récupéré tout les morceaux possible et comme vous aussi, alors que ce genre de type nous nargue pour faire n'importe quoi , j'espère qu'on ne le retrouve plus sur les anciennes, (à surveiller) !!!!!
Dany.
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

recherche coque de rosalie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:16

salut

Le soucis est qu'il peut changer de pseudo et sévir à nouveau scratch Soyons vigilants.......... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gamak
^
gamak


Nombre de messages : 414
Age : 65
Localisation : Metz-Nancy sortie 28
Date d'inscription : 19/04/2009

recherche coque de rosalie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:17

Merci Bouzic, en effet je avis également être vigilant pour ce genre de demandes sur le forum du club01

Croisons les doigts on n'a rencontré qu'une fois une personne indésirable et la grande majorité est comme ici : des passionnés

amitiés

jmarc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche coque de rosalie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:33

Bonsoir strectrok
Pas tres honnete ta demarche
Revenir en haut Aller en bas
bruno62
^
bruno62


Nombre de messages : 2198
Age : 69
Localisation : Boulogne sur mer (près de)
Date d'inscription : 02/07/2009

recherche coque de rosalie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:07

Il est de la région de Brest et a 49 ans (vu sur son profil).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche coque de rosalie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche coque de rosalie.   recherche coque de rosalie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche coque de rosalie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche d'une rosalie
» Recherche pieces rosalie
» Recherche culasse Rosalie 8
» RECHERCHE JANTES DE ROSALIE
» recherche ailes avt de ROSALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: Annonces :: Cherche Citroen Rosalie et pièces-
Sauter vers: