PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Cherche interieur de 8CV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosalie92
^
Rosalie92


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Bagneux
Date d'inscription : 27/10/2009

Cherche interieur de 8CV Empty
MessageSujet: Cherche interieur de 8CV   Cherche interieur de 8CV EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:17

Bonjour tout le monde, je serais a la recherche d'un interieur de 8CV en bon etat, voila, merci, ps combien faut t'il compter Cherche interieur de 8CV Icon_question
Cherche interieur de 8CV 6783
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8077
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Cherche interieur de 8CV Empty
MessageSujet: Re: Cherche interieur de 8CV   Cherche interieur de 8CV EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:23

Ca va être très dur de trouver un intérieur, surtout en bon état .

Tu as des photos de ta Rosalie ?

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!


Dernière édition par bouzic le Dim 1 Nov 2009 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

Cherche interieur de 8CV Empty
MessageSujet: Re: Cherche interieur de 8CV   Cherche interieur de 8CV EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:23

Cherche interieur de 8CV Icon_scratch Cherche interieur de 8CV Icon_scratch pour le prix impossible a dire c'est de l'introuvable même en mauvais état
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
^
Jérémie


Nombre de messages : 1436
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2008

Cherche interieur de 8CV Empty
MessageSujet: Re: Cherche interieur de 8CV   Cherche interieur de 8CV EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:36

Cherche interieur de 8CV 997519 Rosalie92 Cherche interieur de 8CV 557902

Un intérieur d'origine en bon état il est en général bien au chaud entre ses tôles ! et de surcroît c'est rare Cherche interieur de 8CV Kopfschuettel

Si tu n'as pas d'intérieur il faut le refaire entièrement, sellerie et garnitures.
Revenir en haut Aller en bas
SAYTE
Invité
Anonymous



Cherche interieur de 8CV Empty
MessageSujet: Re: Cherche interieur de 8CV   Cherche interieur de 8CV EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:54

dommage que cela soit pour une 8 car j'ai une banquette ar en assez bon état mais pour une 1O et comme je n 'est que des boulangère je n'en n'est nul besoin
Cherche interieur de 8CV Siege_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche interieur de 8CV Empty
MessageSujet: Re: Cherche interieur de 8CV   Cherche interieur de 8CV EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:21

c'est moi Rosalie 92 Cherche interieur de 8CV Lol Cherche interieur de 8CV Icon_geek j'avais perdu mon mdp pour Rosalie61 ( pas taper ) Cherche interieur de 8CV 841366
donc c'est moi qui recherche un interieur propre de 8CV, car j'ai mis ma 8CV berline en vente sur le boncon Cherche interieur de 8CV 947737 j'ai eu plein de margoulins Cherche interieur de 8CV 432901 donc je l'ai retirer de la vente Cherche interieur de 8CV Icon_queen j'ai un client qui vient la voir le week end prochain, si pas vendu, je la garde DEFINITIVEMENT, je la referait plus tard Cherche interieur de 8CV Icon_bounce et c'est pour ca que je recherche un interieur plus propre Cherche interieur de 8CV Icon_rendeer
dommage pour la banquette de 10, car c'est principalement une banquette ar que je recherche ( n'ayant pas le dossier ) Cherche interieur de 8CV Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche interieur de 8CV Empty
MessageSujet: Re: Cherche interieur de 8CV   Cherche interieur de 8CV EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:32

SAYTE, vend tu des pieces de ta 10CV Cherche interieur de 8CV Icon_scratch , moi il me manque le logo triangulaire poser sur l'aile ar marquer " 10 " si tu as ca Cherche interieur de 8CV Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
sayte
Invité
Anonymous



Cherche interieur de 8CV Empty
MessageSujet: Re: Cherche interieur de 8CV   Cherche interieur de 8CV EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:57

bonsoir , je vais trier, prendre des Cherche interieur de 8CV 891803 de tout ce qu'il y a sachant que c'est pour sauver donc petit prix ou plutot échange IL Y au moins les 4 portes a echanger , et que j 'avait quelque pièces pour moi comme le tableau de bord les fixation capot ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche interieur de 8CV Empty
MessageSujet: Re: Cherche interieur de 8CV   Cherche interieur de 8CV EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:07

sayte a écrit:
bonsoir , je vais trier, prendre des Cherche interieur de 8CV 891803 de tout ce qu'il y a sachant que c'est pour sauver donc petit prix ou plutot échange IL Y au moins les 4 portes a echanger , et que j 'avait quelque pièces pour moi comme le tableau de bord les fixation capot ......
Bonsoir Sayte Cherche interieur de 8CV 6783 ok super, j'attendrais tes photos Cherche interieur de 8CV 691485
Revenir en haut Aller en bas
piter224
Invité
Anonymous



Cherche interieur de 8CV Empty
MessageSujet: re   Cherche interieur de 8CV EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:08

bonsoir
je possede un interieur mais en mouveais etat banquette arriere et les 2 sieges garniture des portes moyen etat
piter224@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche interieur de 8CV Empty
MessageSujet: Re: Cherche interieur de 8CV   Cherche interieur de 8CV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche interieur de 8CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: Annonces :: Cherche Citroen Rosalie et pièces-
Sauter vers: