http://www.rosalie-citroen.eu

FORUM de Citroen Rosalie.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Banc souriau 1264 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Banc souriau 1264 .   Dim 15 Nov 2009 - 13:29

La notice d'utilisation du banc Souriau 1264 comprenant le schéma de principe est disponible sur le site dans la rubrique technique.
Revenir en haut Aller en bas
vonvon
^

MessageSujet: La notice d'utilisation du banc Souriau 1264   Dim 3 Mar 2013 - 14:25

chapeau
Je ne trouve pas la notice Sad Question
vonvon
^

MessageSujet: Re: Banc souriau 1264 .   Lun 4 Mar 2013 - 21:21

chapeau

HOU HOU y'a quelqun Sad
Admin
Admin

MessageSujet: Changement d'administrateurs site   Mar 5 Mar 2013 - 20:02

Les administrateurs du site ont décidé de mettre fin à leur collaboration . De fait, beaucoup de docs ne sont plus disponibles .

Nous reprenons le site et nous comptons sur vous pour l'alimenter en nouvelles documentions, PDF, photos ...

Le site et le forum sont intimement liés, toutes suggestions sont les bienvenues à : rosalie-citroen.eu@orange.fr
papytravaux
^

MessageSujet: Re: Banc souriau 1264 .   Mar 5 Mar 2013 - 20:41

Admin a écrit:
Les administrateurs du site ont décidé de mettre fin à leur collaboration . De fait, beaucoup de docs ne sont plus disponibles .

Nous reprenons le site et nous comptons sur vous pour l'alimenter en nouvelles documentions, PDF, photos ...

Le site et le forum sont intimement liés, toutes suggestions sont les bienvenues à : rosalie-citroen.eu@orange.fr

j'ai pourtant l'impression que tout se passe au mieux ici sur ce forum.....qui a été voulu et est convivial.... etoud
En tous cas j'y ai appris plein de choses, ya ai rencontré des passionnés dévoués et sympatiques, alors merci
pierre08
^

MessageSujet: Re: Banc souriau 1264 .   Mar 5 Mar 2013 - 21:34

Qu'est ce que ça veut dire?
Je crois comprendre que le site a traversé une période de turbulence. Quelle en est la nature? Pourquoi n'en a-t-on rien su?
Je pense que tous les membres doivent être comme moi : consternés.
michèle54
^

MessageSujet: Re: Banc souriau 1264 .   Mar 5 Mar 2013 - 21:42

papytravaux a écrit:

j'ai pourtant l'impression que tout se passe au mieux ici sur ce forum.....qui a été voulu et est convivial.... etoud
En tous cas j'y ai appris plein de choses, ya ai rencontré des passionnés dévoués et sympatiques, alors merci

je crois que beaucoup de membres ne font pas la distinction entre le site ( http://www.rosalie-citroen.eu/ ) et le forum.
il n'y a que le site qui est en remaniement, le forum n'est pas concerné par le changement.
les anciens admins sont partis avec la sauvegarde du site (ils l'on remis tel qu'il était en 2008) tout est à refaire.

Michèle
Rosalie berline 8 A 1933 noire à restaurer

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
bruno62
^

MessageSujet: Re: Banc souriau 1264 .   Mar 5 Mar 2013 - 21:45

??? et le site n'est pas un site "Bouzic / Michèle 54" ???

Mille excuses si j'ai toujours oublié du monde prosterne
boulanger
^

MessageSujet: Re: Banc souriau 1264 .   Mer 6 Mar 2013 - 8:43

etoud Je comprends mieux le silence de citro21....... Sad

etoud Peut être un jour un 3ème site dédié à nos belles.....!! clown

papytravaux
^

MessageSujet: Re: Banc souriau 1264 .   Mer 6 Mar 2013 - 9:30

michèle54 a écrit:
papytravaux a écrit:

je crois que beaucoup de membres ne font pas la distinction entre le site ( http://www.rosalie-citroen.eu/ ) et le forum.
il n'y a que le site qui est en remaniement, le forum n'est pas concerné par le changement.

Touché ..coulé !!!
tu as fait mouche sur le papy Smile

Puisque nous parlons site, forum......( tu peux déplacer ou supprimer ce message ensuite....) je dois avouer me cantonner au forum essentiellement...
Parfois je papillonne sur internet en général en quête d'infos plus générales,mais n'ai pas le réflexe d'aller sur le site...
Ceci dit, il y a quelques temps je cherchais une info, interrogeant sur le forum et citro m'avait gentiment fait remarquer:
1) qu'elle était dispo sur le site.....
2) que d'aller sur le site contribuait aussi à son classement pour les moteurs de recherches....

Je me suis employé dès lors à passer par le site pour accéder au forum, juste retour des choses au regard des services et aides apportés.
Seulement, je me heurte à un problème technique, mon ordi de bureau pédale dans le semoule, voir se bloque en n'ayant que le site et le forum de connectés...
Avec seulement le forum, il est rare que l'on puisse accéder simultanément à un autre site ou forum quel qu'en soit le thème....Autrement dit, manque de fluidité des échanges........

Mon ordi est un XP qui date un peu et rame au maximum de ses capacités ( ça n'est paggaye... Mad ) Le souci peut donc être considéré comme normal...

MAIS, sur mon portable, avec un core 5, de façon atténuée certes le problème est semblable......

C'est la raison pour laquelle je me connecte souvent mais peu de temps à la fois, mais en ne passant plus par le site car en pareil cas c'est galère voir impossible de "voyager" sur le forum...

La situation en campagne avec de faibles débits de lignes a sans nul doute son incidence, mais là c'est une autre histoire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Banc souriau 1264 .   Mer 6 Mar 2013 - 19:03

boulanger a écrit:
etoud Je comprends mieux le silence de citro21....... Sad

etoud Peut être un jour un 3ème site dédié à nos belles.....!! clown

Bonjour
pourquoi pas ? chaqu'un pouvant choisir 1 2 ou 3 , ou les 3 a la fois
boulanger
^

MessageSujet: Re: Banc souriau 1264 .   Mer 6 Mar 2013 - 19:54

Tout a fait !!

Je fais déjà partie des gourmands.......sur les 2 Wink
vonvon
^

MessageSujet: Re: Banc souriau 1264 .   Mer 6 Mar 2013 - 19:57

chapeau

Personnellement, je trouve "lamentable " cartonrouge l'attidude des personnes qui enlevent les docs :roeu1: Elles pénalisent les passionnés qui n'y sont pour rien ou ceux qui sont de passage pour prendre des infos etc...

Alors je n'aurai pas la notice Sad
vonvon
^

MessageSujet: Re: Banc souriau 1264 .   Mer 6 Mar 2013 - 20:01

boulanger a écrit:
Tout a fait !!

Je fais déjà partie des gourmands.......sur les 2 Wink

Il m'arrive aussi d'aller y faire un tour , je suis avant tout un passionné de voiture ancienne (Rosalie, mais )
papytravaux
^

MessageSujet: Re: Banc souriau 1264 .   Mer 6 Mar 2013 - 20:52

vonvon a écrit:
chapeau

Personnellement, je trouve "lamentable " cartonrouge l'attidude des personnes qui enlevent les docs :roeu1: Elles pénalisent les passionnés qui n'y sont pour rien ou ceux qui sont de passage pour prendre des infos etc...

Alors je n'aurai pas la notice Sad

Bonsoir,
je conçois que celà puisse être frustrant, mais cette action semble assez limitée...Il me semble dailleurs avoir aperçu de nouvelles infos........
quoi qu'il en soit, ce qui a été apporté, ce qui reste et ce qui viendra sont le fruit de bonnes volontés qui nous font partager leurs connaissances et donnent beaucoup de leur temps...

Les sites, les forums sont trop souvent des selfs sercices portés à bouts de bras par des minorités qui y mettent tout leur coeur...
L'on peut concevoir que certaines lassitudes, mécontentements s'installent parfois.....Les réactions sont propres à chacun selon ses sensibilités....
Perso, bien que j'ai plaisir à partager, je n'aurais pas suffisamment la moelle pour entreprendre une telle démarche...

soyez patients, si je n'avais pas fait mon message à la con en confondant forum et site, le post restait quasi inaperçu, alors ......attendons tranquillement
bruno62
^

MessageSujet: Re: Banc souriau 1264 .   Mer 6 Mar 2013 - 22:01

"Les sites, les forums sont trop souvent des selfs services portés à bouts de bras par des minorités qui y mettent tout leur coeur...
L'on peut concevoir que certaines lassitudes, mécontentements s'installent parfois.....Les réactions sont propres à chacun selon ses sensibilités...."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Banc souriau 1264 .   

Banc souriau 1264 .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1