PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche Châssis Rosalie 15A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AutoReve
Invité
Anonymous



Recherche Châssis Rosalie 15A Empty
MessageSujet: Recherche Châssis Rosalie 15A   Recherche Châssis Rosalie 15A EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:00

Bonjour,
Je recherche un châssis Rosalie 15A de 1933, empattement 3,15m, à un prix raisonnable. Je rêve de reconstruire le roadster prototype disparu de Mr Jean Daninos. J'en dessine les plans, étudie la conception et ses méthodes de réalisation. C'est un projet coûteux et de longue haleine. Mais je compte m'appuyer sur mon expérience d'architecte en concept-car (une douzaine de véhicules dont la Citroën C5 Airscape) pour mener ce projet à terme. Modifié par Admin : sans interet pour le forum.... Dans l'attente de vous lire () je vous souhaite une Bonne Année 2010 et de belles Rosalie "s". A bientôt à Rétromobile. Alain LASSALLE Club Citroën France
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

Recherche Châssis Rosalie 15A Empty
MessageSujet: Re: Recherche Châssis Rosalie 15A   Recherche Châssis Rosalie 15A EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:17

Recherche Châssis Rosalie 15A Icon_scratch salut, ça court pas les rues un châssis de 15 mais si un membre a, ou connait il ne manquera pas de te le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8147
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Recherche Châssis Rosalie 15A Empty
MessageSujet: Re: Recherche Châssis Rosalie 15A   Recherche Châssis Rosalie 15A EmptyMer 30 Déc 2009 - 8:01

Oui, c'est l'Arlésienne ce genre de produit .

Projet de grande envergure, nous te souhaitons bonne chance dans tes recherches et dans cette aventure qui s'annonce passionnante , persévérance .

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
AutoReve
Invité
Anonymous



Recherche Châssis Rosalie 15A Empty
MessageSujet: Châssis Rosalie 15A   Recherche Châssis Rosalie 15A EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:11

Merci pour vos encouragements... Effectivement, une Rosalie se mérite et j'y travaille depuis plusieurs années. La reconstitution de sa nomenclature et de sa méthode de fabrication sont déjà une aventure. Je me remets dans le contexte d'époque de sa réalisation (1933). Il est déjà anachronique de penser fabriquer un tel prototype pour André Citroën alors qu'il ne rêve que de Traction! Alors, c'est bien pour son usage personnel que Jean Daninos la fit réaliser chez Figoni. Ce carrossier venait d'habiller, l'Alfa Roméo de Sommer victorieuse au 24 heures du Mans 1932! et les suivantes! Alors, structure de carrosserie en acier ou en frêne? Sachant que toute ses grandes classiques semblent être en bois (Delage, Delahaye...) Amis Rosalistes en piste et merci... si ce châssis venait à se présenter... A Bientôt à Rétromobile. ALS
Revenir en haut Aller en bas
bercet g
Invité
Anonymous



Recherche Châssis Rosalie 15A Empty
MessageSujet: rosalie 15   Recherche Châssis Rosalie 15A EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:11

bonjour
je suis en cours de restauration d une rosalie et j ai besoin de place et de finance
je vais donc vendre un rosalie 15 ??? transformé en camionette et un rosalie 8 ??? découpé derriere la cabine
je suis sur st etienne
gilles
06.80.48.84.46
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Recherche Châssis Rosalie 15A Empty
MessageSujet: Re: Recherche Châssis Rosalie 15A   Recherche Châssis Rosalie 15A EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:59

bercet g a écrit:
je vais donc vendre un rosalie 15 ??? transformé en camionette et un rosalie 8 ??? découpé derriere la cabine

des photos, peut-être ?

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
bercet g
Invité
Anonymous



Recherche Châssis Rosalie 15A Empty
MessageSujet: rosalie ???   Recherche Châssis Rosalie 15A EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:45

[img][/img]bonjour
je viens de decouvrir ce jour le forum et pratique mal l internet
aussi je ne trouve pas la procedure pour le transfert de photos
mais si vous pouvez me transmettre votre adresse mail ?
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Recherche Châssis Rosalie 15A Empty
MessageSujet: Re: Recherche Châssis Rosalie 15A   Recherche Châssis Rosalie 15A EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:36

il ne serait pas prudent de donner son adresse mail en direct sur le forum - et en invité,vous ne pouvez pas échanger de message personnel-
Vous pouvez envoyer des photos sur le forum en suivant ces explications: https://rosalie.forumsactifs.com/vie-du-site-wwwrosalie-citroeneu-f2/servimgcom-t378.htm?highlight=servimg#4035
possible aussi de les faire parvenir à rosalie@rosalie-citroen.eu et l'admin les mettra en ligne.

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8147
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Recherche Châssis Rosalie 15A Empty
MessageSujet: Re: Recherche Châssis Rosalie 15A   Recherche Châssis Rosalie 15A EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:09

Le mieux étant de s'inscrire .

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
bercet g
Invité
Anonymous



Recherche Châssis Rosalie 15A Empty
MessageSujet: recherche chassis rosalie 15A   Recherche Châssis Rosalie 15A EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:00

bonsoir
je viens de m inscrire et je vous precise qu il s agit d une carrosserie S.I.C.A.L

et precision :je vais vendre egalement un avant de 15A caisse usine ex depanneuse
Revenir en haut Aller en bas
bercet g
Invité
Anonymous



Recherche Châssis Rosalie 15A Empty
MessageSujet: recherche chassis rosalie 15A   Recherche Châssis Rosalie 15A EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:25

mr alain LASALLE je serai a retromobille samedi pour parler de ce beau projet si vous voulez bien me tel ?
mon portable 06.80.48.84.46
Revenir en haut Aller en bas
dominiqu
Invité
Anonymous



Recherche Châssis Rosalie 15A Empty
MessageSujet: chassis rosalie 15   Recherche Châssis Rosalie 15A EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:36

allez voir dans anciennes.net, il y en a un
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Châssis Rosalie 15A Empty
MessageSujet: Re: Recherche Châssis Rosalie 15A   Recherche Châssis Rosalie 15A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Châssis Rosalie 15A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chassis rosalie
» recherche d'une rosalie
» Recherche culasse Rosalie 8
» Recherche pieces rosalie
» RECHERCHE JANTES DE ROSALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: Annonces :: Vente Citroen Rosalie et pièces-
Sauter vers: