PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 En lot si possible

Aller en bas 
+11
pierre08
benhurburg
esbe51
David
mac.kuehn
boulanger
saytte
Bouzic
11U
Jérémie
citro21
15 participants
AuteurMessage
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

En lot si possible Empty
MessageSujet: En lot si possible   En lot si possible EmptySam 2 Jan 2010 - 22:56

Un grand tri s'impose, en lot si possible et a prix défiant toute concurrence.
Les pièces les plus encombrantes ne seront pas expédiées. D'autres photos si besoin
En lot si possible Tale_d10En lot si possible Tale_d11En lot si possible Tale_i10En lot si possible Trape_10
En lot si possible Malle10En lot si possible Couver11En lot si possible Cota_d10En lot si possible Porte_10En lot si possible Macani10En lot si possible Ferrur10
En lot si possible Porte210En lot si possible Lames_10En lot si possible Raserv10En lot si possible Trape_11En lot si possible Amorti10
En lot si possible Ferrur11En lot si possible Colonn10
En lot si possible Porte_11En lot si possible Divers10En lot si possible Suppor10En lot si possible Enjoli10En lot si possible Enjoli11
En lot si possible Caland10En lot si possible Caland11En lot si possible P1030110En lot si possible Capot110En lot si possible Radiat10En lot si possible Pare_b10En lot si possible Arbre_10
En lot si possible Padali10En lot si possible Macani11
En lot si possible Pied_d10En lot si possible Colonn11En lot si possible Colonn12En lot si possible 2_enjo10
le tri continue et si la place me manque d'autre pièces seront mises en vente
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
^
Jérémie


Nombre de messages : 1436
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2008

En lot si possible Empty
MessageSujet: Re: En lot si possible   En lot si possible EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:18

Salut Eric !

Pour ma part seule la porte de malle m'intéresserait ! Rolling Eyes est-ce une porte provenant d'une malle comme celle que j'ai ? (identique à la tienne je suppose)
La mienne est dans un tel état que je ne pense pas avantagieux de la restaurer si je peux la remplacer...

merci à +
Revenir en haut Aller en bas
11U
^
11U


Nombre de messages : 97
Age : 66
Localisation : Dourdan Essonne
Date d'inscription : 19/03/2009

En lot si possible Empty
MessageSujet: Re: En lot si possible   En lot si possible EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:32

Hello Eric

Juste si tu retrouves la tole blanche interieure du couvercle de malle pour completer la mienne, ton ex......

a+

michel
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8077
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

En lot si possible Empty
MessageSujet: Re: En lot si possible   En lot si possible EmptyDim 3 Jan 2010 - 8:30

La calandre 32 En lot si possible Icon_twisted .

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
saytte
^
saytte


Nombre de messages : 314
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 20/08/2008

En lot si possible Empty
MessageSujet: Re: En lot si possible   En lot si possible EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:56

si acheteur d'un av
En lot si possible Trape_10
d'une colonne de direction
En lot si possible Colonn10
la calandre nh
En lot si possible P1030110

merci
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

En lot si possible Empty
MessageSujet: Re: En lot si possible   En lot si possible EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:28

cheers Salut Eric

Je serais intéressé par tes supports de marchepieds s'ils sont de 8, le support de phare et voir l'aérateur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mac.kuehn
^
mac.kuehn


Nombre de messages : 491
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/06/2008

En lot si possible Empty
MessageSujet: Re: En lot si possible   En lot si possible EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:48

Salut Eric,

si tes pièces sont les bonnes pour ma 11UA, je serais intéressé pour quelques pièces pour les garder en reserve:

En lot si possible Porte210 En lot si possible 2_enjo10 En lot si possible Enjoli10 En lot si possible Enjoli11 En lot si possible Trape_10
Revenir en haut Aller en bas
David
^
David


Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : Lavannes
Date d'inscription : 07/05/2009

En lot si possible Empty
MessageSujet: Re: En lot si possible   En lot si possible EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:15

Combien le lot complet
Merci
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

En lot si possible Empty
MessageSujet: Re: En lot si possible   En lot si possible EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:39

En lot si possible Icon_scratch beaucoup de demande et pasévident de répondre dans le sens ou je souhaite vendre rapidement et en lot si possible pour faire de la place car c'est asser URGENT et il est pas facile d'expédier.
pour répondre a jeremie, OUI porte de malle de 8cv anciennement restaurée mais en bon état.
pour répondre à Matthias, a mon avis mais pas certain ca va pas pour ta 11UA
pour répondre a boulanger, oui supports de 8cv
Pour répondre à saytte,la calandre est la seul pièce ne m'appartenant pas mais a un membre de mon club et il en veut 200€
Je vais voir en MP avec DAVID qui semble intéressé par le lot et si le lot ne part pas je recontact chaque membre dans l'ordre pour les pièces qu'il souhaite.
Si j'avais du temps pour faire de la place je n'aurais pas choisi le lot mais je n'ai pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8077
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

En lot si possible Empty
MessageSujet: Re: En lot si possible   En lot si possible EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:00

Donne moi le prix de la calandre 32 par MP please ?

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
mac.kuehn
^
mac.kuehn


Nombre de messages : 491
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/06/2008

En lot si possible Empty
MessageSujet: Re: En lot si possible   En lot si possible EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:35

bouzic a écrit:
Donne moi le prix de la calandre 32 par MP please ?

5 kilo du jambon cru de Morvan et une bonne bouteille de mirabelle En lot si possible 110858
Revenir en haut Aller en bas
esbe51
^
esbe51


Nombre de messages : 1741
Age : 72
Localisation : PERPIGNAN (66)
Date d'inscription : 01/07/2008

En lot si possible Empty
MessageSujet: Re: En lot si possible   En lot si possible EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:47

citro21 a écrit:
En lot si possible Icon_scratchje souhaite vendre rapidement et en lot si possible
Eric, je ne comprends pas bien : tu voudrais vendre l'ensemble en UN SEUL LOT ou faire éventuellement PLUSIEURS LOTS ??? En lot si possible 145958
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

En lot si possible Empty
MessageSujet: Re: En lot si possible   En lot si possible EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:58

What a Face Attention que le lot ne tombe pas d'en de mauvaises main pour alimenter Ebay ou autres.......... Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

En lot si possible Empty
MessageSujet: Re: En lot si possible   En lot si possible EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8077
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

En lot si possible Empty
MessageSujet: Re: En lot si possible   En lot si possible EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:11

boulanger a écrit:
En lot si possible Fresse Attention que le lot ne tombe pas d'en de mauvaises main pour alimenter Ebay ou autres.......... En lot si possible Icon_twisted En lot si possible Affraid

+1

D'ou peut-être l'intéret de ne pas mettre ce genre d'annonce à la vue du grand public, a réfléchir !

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
pierre08
^
pierre08


Nombre de messages : 551
Age : 84
Localisation : Ardennes à la belle saison
Date d'inscription : 06/07/2008

En lot si possible Empty
MessageSujet: Re: En lot si possible   En lot si possible EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:38

Je pensais au même risque : l'achat "en gros" et la revente "au détail"........
Revenir en haut Aller en bas
David
^
David


Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : Lavannes
Date d'inscription : 07/05/2009

En lot si possible Empty
MessageSujet: Re: En lot si possible   En lot si possible EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:16

pierre08 a écrit:
Je pensais au même risque : l'achat "en gros" et la revente "au détail"........

Pour ma part je restaure réellement une rosalie 8A.
Je ne suis pas vendeur sur Ebay (pas acheteur nom plus d'ailleurs)
Je préfère les rencontres de type vide garage et brocante automobiles, on a le vendeur en face, on discute et on boit un coup ...

J'ai déjà des pièces que je revendrais ou donnerais peut-être aussi en lot sur ce forum quand la restauration sera terminée.

70 % des pièces de son lot m'intéressent c'est pour cela que je suis partant pour acheter le tout.
Si quelqu'un veut vraiment une pièce particulière et qu'il a peur d'être lésé alors je vous les laisse...
Sur ce lot il n'y a aucunes pièces introuvable ailleurs.

Étant sur place, Je serais à REIMS pour le salon et ferais mon stock à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

En lot si possible Empty
MessageSujet: Re: En lot si possible   En lot si possible EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:07

salut Bonjour David,

Dans mon propos je ne vise personne en particulier, j attirais simplement l'attention d'être prudent dans la vente d'un lot de pièces à prix d'ami, on s'est déjà fait avoir......Twisted Evil

Pour ma part dans la mesure ou 70% du lot t'intéresse pour ta restauration il n'y a aucun soucis et de plus cela arrange Eric pour la place cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierre08
^
pierre08


Nombre de messages : 551
Age : 84
Localisation : Ardennes à la belle saison
Date d'inscription : 06/07/2008

En lot si possible Empty
MessageSujet: Re: En lot si possible   En lot si possible EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:31

David,

C'est une reflexion que j'avais eue avant que tu n'interviennes : en ce qui te concerne évidemment pas de problème, je suis heureux que la proposition d'achat en un seul lot interesse "un des notres"!
Mais si c'est quelqu'un d'inconnu qui arrive on peut craindre qu'il ne vienne que pour du business.
Revenir en haut Aller en bas
lilian43
^
lilian43


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 01/07/2008

En lot si possible Empty
MessageSujet: a   En lot si possible EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:22

salut eric , je serai interressé par la calandre de 8 mais de 33 donc celle avec les 2 chevrons car apparemment francis et interressé par celle de 32 .
envoi moi un petit mp pour le tarif merci d avance En lot si possible 700301
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

En lot si possible Empty
MessageSujet: Re: En lot si possible   En lot si possible EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:29

En lot si possible Icon_cheers J'ai pas encore terminé mon tri de pièces, j'en ai à ajouter. 2 ou trois pièces ne font plus partie du lot, elle sont données a un ami qui vient d'acheter une Rosalie et qui habite proche de chez moi.
Quand j'aurais terminé j'envoi la liste a david avec les photos des pièces, et si il ne prend pas le lot je ferais du détail.
Comprenez que si j'avais du temps et la place j'aurais aimé faire plaisir a chacun.
Revenir en haut Aller en bas
GUYOT Pa
Invité
Anonymous



En lot si possible Empty
MessageSujet: Cherche robinet essence   En lot si possible EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:44

BONJOUR ,

cherche robinet essence (ouverture de l'intérieurr par tirette) rosalie 8CV 1933


MERCI .

Revenir en haut Aller en bas
Dany57
^
Dany57


Nombre de messages : 53
Age : 74
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/12/2009

En lot si possible Empty
MessageSujet: Re: En lot si possible   En lot si possible EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:29

Bonjour,et Bonne et Heureuse Année tout le monde, j'aurai voulu savoir si les amortisseurs sont encore disponible, il me fraudrait les 2 AR, (les plus long) même sans les supports du chassis. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

En lot si possible Empty
MessageSujet: Re: En lot si possible   En lot si possible EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:55

Sad non j'ai tout vendu en lot à David du forum, contact le par MP
Revenir en haut Aller en bas
florian moyon
^
florian moyon


Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/06/2010

En lot si possible Empty
MessageSujet: Re: En lot si possible   En lot si possible EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:02

ils vous reste quoi en pièces de Rosalie 8??? je vais devoir commencé a chercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

En lot si possible Empty
MessageSujet: Re: En lot si possible   En lot si possible EmptyMar 11 Jan 2011 - 7:07

scratch plus grand chose, essentiellement des pièces mécanique, et beaucoup que je garde en dépannage.
Revenir en haut Aller en bas
azan41
Invité
Anonymous



En lot si possible Empty
MessageSujet: En lot si possible   En lot si possible EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:57

Bonjour, dans vos pièces il ne vous resterait pas une serrure pour la malle arrière. Elle à une forme allongée, type malle en osier.
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

En lot si possible Empty
MessageSujet: Re: En lot si possible   En lot si possible EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:07

bonjour Azan41,
Le plus simple serait qu'on puisse avoir des photos de ta Rosalie et de sa malle (il y a tant de types de malles, difficile de répondre sans savoir de quel modèle il s'agit)

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En lot si possible Empty
MessageSujet: Re: En lot si possible   En lot si possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En lot si possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: Annonces :: Vente Citroen Rosalie et pièces-
Sauter vers: