http://www.rosalie-citroen.eu

FORUM de Citroen Rosalie.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

2eme rencontre à VINCELLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

où, quand,comment ?
vous étes intéressé par une rencontre ?
18%
 18% [ 12 ]
les 3, 4 et 5 avril (Pâques)
3%
 3% [ 2 ]
les 13, 14, 15 et 16 Mai (Ascension)
6%
 6% [ 4 ]
les 22, 23 et 24 mai (Pentecôte)
18%
 18% [ 12 ]
à Aubigny sur Nère (région centre)
8%
 8% [ 5 ]
à Villeneuve les Genêts / Saint fargeau (région Bourgogne)
14%
 14% [ 9 ]
au lac de Der Chantecoq (région Champagne)
12%
 12% [ 8 ]
hébergement en hôtel
2%
 2% [ 1 ]
hébergement en camping (chalet, mobil-home, camping car...)
19%
 19% [ 13 ]
Total des votes : 66

AuteurMessage
citro21
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Dim 23 Mai 2010 - 0:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une grosse galère pour ce soir avec la 3G mais bon un petit apperçu de cette 1ere journée, que du plaisir avec cette rencontre avec le forum C4 et toutes ces splendid C4 et Rosalie
Pour la suite en photos et vidéos il faudra attendre lundi
Revenir en haut Aller en bas
David
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Lun 24 Mai 2010 - 16:43

16h30 retour de Vincelles, (5h30 de route au lieu de 3h00, mais il y avait quelques achats et dégustation sur la route Bourgogne rouge et Chablis)

Alors une merveilleuse rencontre chauffée par un ciel ensoleillée, un peu de fruits fermentés ou distillés, mais surtout la chaleur de toute une équipe !

Pour Michele, HIP HIP HIP HOURRRAAAAAAAAAAAAAAA !

Prochaine rencontre dans un an, c'est un peu loin un an... Crying or Very sad

Dernière édition par David le Mar 25 Mai 2010 - 8:16, édité 1 fois
esbe51
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Lun 24 Mai 2010 - 18:29

Et voilà...
C'est un peu triste, mais
Un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à tous pour ce superbe week-end
esbe51
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Lun 24 Mai 2010 - 18:33

Ah ! j'oubliais. Y'a des photos dans la boite.
Tout vient à qui sait attendre...
de Auge
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Lun 24 Mai 2010 - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon, a 17heure je finir notre weekend a maison avec une Pernod.

Merci a tous pour cet bon Rassemblement.

Une petit Histoire de Retour apres ou au Chat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rolf
michèle54
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Lun 24 Mai 2010 - 19:32

très occupée ce soir car je dois faire le tri des photos.
j'avais filmé le départ de toutes le club C4/C6... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la vidéo est ratée.
Merci à tous ceux qui sont venus et grace à qui le soleil était également dans les coeurs.

Michèle
Rosalie berline 8 A 1933 noire à restaurer

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
de Auge
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Lun 24 Mai 2010 - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on dit < Faire une Probe >

Rolf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bouzic
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Lun 24 Mai 2010 - 19:47

Enchanté par ce week-end ou l'on ne s'est pas ennuyé une seule seconde . Rire, bonne humeur en toute simplicité, et celà sous un soleil resplendissant, que demande le peuple !

Remerciements à toutes et tous pour ces 2 jours 1/2 formidables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

L'année prochaine, si tout va bien, nous aurons des Rosalie présentent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Francis .
8A  Berline commerciale

Une Rosalie  se mérite !!
esbe51
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Lun 24 Mai 2010 - 20:23

Bon, allez, je me lance : les lieux des hostilités.
Au bord du canal du Nivernais

Voilà Francis qui se prend pour un preux chevalier, avec son nouveau bouclier tout neuf

Alors, forcément, Michèle est un peu déçue : le sien est BIEN PLUS PETIT !!! Les chances seront bien trop inégales
boulanger
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Lun 24 Mai 2010 - 21:24

cheers Bien rentré ainsi que Bernard sous le sunny brûlant

Superbe rencontre et donc merci à toutes et tous et à bientôt.............bounce

Photos dans la semaine car Sleep

Message pour Francis :
La plaque est en lieu sûr - Je répète - La plaque est en lieu sûr.................. mdr mdr
michèle54
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Lun 24 Mai 2010 - 21:37

honneur à la surprise concoctée avec C4ix . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrivée du C4 C6 vintage club sur le lieu de rendez vous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le pot de l'amitié, (merci Joël) et des vues du groupe:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
un "petit" repas entre amis le samedi soir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]quelques images de Guédelon le dimanche :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques coups de soleil plus tard, tout le monde est deshydraté, il faut agir vite:

Michèle

citro21
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Lun 24 Mai 2010 - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A tous et à toutes pour cette 2eme rencontre toujours dans la simplicité et la bonne humeur, le tout sous un beau soleil et dans une belle région. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous avons mangé et bu que de bonnes choses, bonnes saucisses de Rolf et Matthias accompagnées de bonnes bière, bon gâteau, bon vin, bon digestifs surtout la poire, bon fromages venus de Limoge avec un bémol pour le "Vieux Lilles" car j'en ai encore l'odeur sur les doigts malgré les multiples lavages.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le repas a la bonne franquette pour le départ à midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et mille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à nos amis Rolf et Matthias d'avoir fait tous ces Kms pour rencontré des fondus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Pierre08 d'avoir fait le détour pour passer le Samedi avec nous et dommage qu'il n'ait pas pu rester, j'espère que l'an prochain tu seras du week end.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes les dames d'avoir supporté nos discutions interminable sur notre passion.
esbe51
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Lun 24 Mai 2010 - 21:52

Eh oui, bien, sûr, le chevalier Boulanger, il est tellement fier de sa "trouvaille" qu'il nargue un peu avec son nouveau bouclier mdr mdr mdr mdr
citro21
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Lun 24 Mai 2010 - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Matthias était aller cherché une pièce de Rosalie acheté sur le net et pas très loin du camping et de retour nous invite à contempler son achat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à C4XI pour cette rencontre et sont petit coup a boire. De bien belles C4 alignées, nous avons passé une heure sympa et elles sont reparties. Les Rosalie leurs ont laisser un peut d'avance et c'est bien normal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le resto a Guedelon, une visite qu'il ne fallait pas manquer
citro21
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Lun 24 Mai 2010 - 22:05

même à l'intérieur c'est magnifique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui que c'était beau
citro21
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Lun 24 Mai 2010 - 22:22

Le repas de midi, toujours a la bonne franquette juste avant le départ

Merci à 3M pour le bon foie Gras maison, quel délice avec un bon champagne de je ne sais plus qui, pas d'abus du week end mais que du bon, juste des probs.
citro21
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Lun 24 Mai 2010 - 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ravi d'avoir rencontré aussi la famille jérome et la famille fred , pour la première fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierre08
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Lun 24 Mai 2010 - 22:36

Je viens juste de rentrer chez moi. Premier geste : aller sur le site.

J’ai été très heureux de pouvoir participer, même partiellement à cette rencontre.

Quelle ambiance ! quelle convivialité ! Quelle simplicité !

Avec d’autres je dis merci Michèle, grâce à toi nous avons pu vivre un moment rare.

Dès que possible je mets les quelques photos que j’ai faites sur le site.
mac.kuehn
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Lun 24 Mai 2010 - 22:48

Salut à tous chapeau

et merci à toutes et à tous.
Une région très beau, du soleil sunny des participants le plus gentil, et
une programme superbe organisé cheers
Grand Merci à Michèle top2

Je suis enfin bien venu à Limoges chez Martine et Michel, qui me rendre asile
pour ce nuit, avant que je vais continuer ma petite tour de france direction
Périgueux.

Il y avait quelques heures de retard, parceque la DS a eu quelques problèmes
avec le rechargement ... mais pas trop grave, dit le garagiste Rolling Eyes

J'ai fait plus de 230 photos et je vais poster une selection dès que je serais de
retour à la maison la semaine prochaine.

à bientot
michèle54
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Lun 24 Mai 2010 - 22:59

c'est moi qui vous remercie tous de votre présence, de votre bonne humeur, et de l'entente cordiale ressentie à cette rencontre.
bon, dodo maintenant, boulot (arbeit) demain, hélas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michèle

benhurburg
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Lun 24 Mai 2010 - 23:18

Bien arrivés.
Suite à un imprévu prévisible nous sommes rentrés un peu tard.
Matthias s'est fait un plaisir de nous montrer qu'une française âgée était plus vivace qu 'une jeune allemande.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais il ne faut pas trop "tirer" jamafume jamafume
Yajirobé
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Lun 24 Mai 2010 - 23:25

Bonjour à tous et à toutes,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous pour ce Week End formidable, avec des rencontres enrichissantes, intéressantes pleines de simplicité. J'ai vraiment adoré tous ces moments.

Quelques photos qui m'ont bien plu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite visite du secteur à Auxerre

Convivialité de ces moments de simplicité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
où Mathias nous à fait la multiplication des saucisses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rencontre avec des merveilles et des "étonnants !!!!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref que du bonheur pendant ces deux jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MERCI encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jérôme
Bouzic
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Mar 25 Mai 2010 - 6:34

Incident aussi pour Rolf sur le chemin du retour, mais sans gravité heureusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il nous racontera cela je pense .

Encore plein d'images dans la tête, mais la dure réalité est là, il faut aller au boulot à présent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Francis .
8A  Berline commerciale

benhurburg
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Mar 25 Mai 2010 - 12:25

Une petite vidéo de la rencontre avec les C4.

Des photos lorsque l ' alternateur de Matthias sera réparé.

Voici le lien à poster sur le forum C4:
citro21
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Mar 25 Mai 2010 - 13:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est quoi la panne alternateur, cosse ? et le contacteur stop ?
benhurburg
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Mar 25 Mai 2010 - 13:58

C'est parce que ça ne charge pas que le reste ne fonctionne pas.
En cours de route , quand le voyant de charge s'éteignait TOUS les feux marchaient , puis à partir de Bonny/Loire voyant allumé en permanence et plus de feux.

Au final : quand la batterie fut vide le moteur s'arrêta sur l'autoroute A20 à 75Km de la maison.
Avec l'élan Matthias pût prendre la première bretelle , nous poussâmes l'auto jusque sur le bas côté.
Nous appelâmes mon copain mécano qui vînt avec 2 batteries neuves pour finir le parcours.
Je vais de ce pas aider à la remise en état de l'alternateur.

Dernière édition par benhurburg le Mar 25 Mai 2010 - 20:37, édité 1 fois
Bouzic
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Mar 25 Mai 2010 - 17:10

Une chance qu'il n'était pas loin d'une sortie, sinon dépannage et là c'est pas le même tarif ! Une chance aussi que vous soyez avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Et quand le voyant s'allume Matthias, c'est la génératrice, donc pas besoin de remettre de l'huile ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Francis .
8A  Berline commerciale

benhurburg
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Mar 25 Mai 2010 - 19:15

:bananesot: Matthias poursuit sa route. jamafume
taco9
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Mer 26 Mai 2010 - 13:07

Bonjour

Merci Benhurburg pour cette vidéo, j'ai renconté Francis et Michéle par hasard car je n'etais pas au courant pour cette rencontre mais qu'elles etaient les autres complices rosalistes avec eux ?
benhurburg
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Mer 26 Mai 2010 - 17:32

@taco9 : c'est justement la question que tout le monde se pose jamafume
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   

2eme rencontre à VINCELLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant