Jérémie ^

Nombre de messages: 1235 Age: 24 Localisation: Belgique Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: bourse et expo Lesquin Sam 6 Fév 2010 - 11:54 | |
| Bonjour à tous, Voici une manifestation organisée en partie par le club Citroën dont je fais partie ! Avis aux amateurs ! Bourse d'échange et exposition: le thème porte sur les propulsions Citroën ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ |
|
boulanger ^

Nombre de messages: 1207 Age: 55 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: bourse et expo Lesquin Sam 6 Fév 2010 - 16:39 | |
| |
|
Rosalie33 ^

Nombre de messages: 150 Age: 47 Localisation: Pas-De-Calais Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: bourse et expo Lesquin Sam 6 Fév 2010 - 19:22 | |
| Bonsoir, je n'ai rien contre cette manifestation mais je trouve que cela reviens cher pour venir exposer sa voiture sans compter le déplacement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|