PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 nouveau acquisition

Aller en bas 
+3
benhurburg
citro21
mac.kuehn
7 participants
AuteurMessage
mac.kuehn
^
mac.kuehn


Nombre de messages : 491
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/06/2008

nouveau acquisition Empty
MessageSujet: nouveau acquisition   nouveau acquisition EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:42

salut à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par chance hier je poudrais faire une aquisition dans mon petit village, que semble peut-être un peu fou.

oui - c'est un peu morbide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - mais je trouve très joli, non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Naturellement pas pour Rosalie mais pour Traction. Et voilà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici un autre exemple que je trouvait sur net comment cela se voit et peut
utilisé derrière une anciennne, mais la mienne est naturellement couleur tous noir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dès que le remorque serais à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

nouveau acquisition Empty
MessageSujet: Re: nouveau acquisition   nouveau acquisition EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai cherché ce type de remorque caravane pour ma traction mais je n'ai pas trouvé. J'espère qu'elle fit moins de 500 kilos car au delà l'embrayage de la traction souffre. L'idéale est 300Kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mac.kuehn
^
mac.kuehn


Nombre de messages : 491
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/06/2008

nouveau acquisition Empty
MessageSujet: Re: nouveau acquisition   nouveau acquisition EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:16

Eric,

c'est un remorque allemande "Westfalia" d'année 1965. Tous origine, tout acier et en très bon état, cg presque neuf, des pneus neufs.

Les mésures et les poids à voir sur photo n°1:

poids vide 340 kg
poids total max. 575 kg
= ce fait des poids additionels de 235 kg (c'est le poid de moi même et d'une brunette de 162 de kg environ ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

nouveau acquisition Empty
MessageSujet: Re: nouveau acquisition   nouveau acquisition EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:05

235Kg de saucisses maximum jamafume nouveau acquisition 694633
Revenir en haut Aller en bas
de Auge
^
de Auge


Nombre de messages : 384
Age : 70
Localisation : Allemagne NRW
Date d'inscription : 06/07/2008

nouveau acquisition Empty
MessageSujet: Re: nouveau acquisition   nouveau acquisition EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hallo Matthias,

ein umgebauter Sarganhänger.
Bin gespannt wann Du mit dem Zierrat anfängst. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gruß Rolf
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 68
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

nouveau acquisition Empty
MessageSujet: Re: nouveau acquisition   nouveau acquisition EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:12

top Très joli Matthias, parfait pour les saucisses et les bières....... top2
Revenir en haut Aller en bas
mac.kuehn
^
mac.kuehn


Nombre de messages : 491
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/06/2008

nouveau acquisition Empty
MessageSujet: Re: nouveau acquisition   nouveau acquisition EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:25

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voici des photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas mal état ... oui, il faut faire de peinture un jour et quelques petit choses.

premier chose à monter le pièce pour joindre le remorque au traction (je ne connais
pas le bon mot ... possiblement "attelage"?), car j'ai seulement une à DS.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8432
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

nouveau acquisition Empty
MessageSujet: Re: nouveau acquisition   nouveau acquisition EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:42

Salut Matthias,

oui c'est bien un attelage .

Vite, change la couleur c'est trop morbide !

Tu la destines à quoi cette remorque ?

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
de Auge
^
de Auge


Nombre de messages : 384
Age : 70
Localisation : Allemagne NRW
Date d'inscription : 06/07/2008

nouveau acquisition Empty
MessageSujet: Re: nouveau acquisition   nouveau acquisition EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la couleur est extra pour une Traction en noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8432
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

nouveau acquisition Empty
MessageSujet: Re: nouveau acquisition   nouveau acquisition EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:48

Je verrai plutot deux tons de peinture pour enlever cet effet corbillard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
mac.kuehn
^
mac.kuehn


Nombre de messages : 491
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/06/2008

nouveau acquisition Empty
MessageSujet: Re: nouveau acquisition   nouveau acquisition EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:49

Francis, c'était par chance ici - dans notre petit village.

pour la couleur: non j'ai l'idée de la rester en noir car pour traction,
qui est également en noir. Seulement les jantes à refaire en jaune,
comme traction.

Mais je pense de changer les vitres sans des symboles "morbides". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 68
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

nouveau acquisition Empty
MessageSujet: Re: nouveau acquisition   nouveau acquisition EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:02

top Super top oui pour la traction il vaut mieux la laisser noire, les vitres rappellent vraiment les corbillards d'antan, en tous cas belle acquisition Matthias
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

nouveau acquisition Empty
MessageSujet: Re: nouveau acquisition   nouveau acquisition EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo pour cette achat, et comme Francis je ne garderais pas le noir mais en deux tons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mac.kuehn
^
mac.kuehn


Nombre de messages : 491
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/06/2008

nouveau acquisition Empty
MessageSujet: Re: nouveau acquisition   nouveau acquisition EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:06

salut chapeau

Après avoir trouvé le bon attelage pour la traction, montage, electricité, ct / carte grise etc ...

aujourd'hui il y avait la dernière rencontre de cette année de notre club et une bonne occasion pour la première sortie avec la traction et remorque corbillard. Malheureusement ici beaucoup de pluie et c'était très froid - mais c'était très jolie de rouler dans cet ensemble drive jamafume

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 68
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

nouveau acquisition Empty
MessageSujet: Re: nouveau acquisition   nouveau acquisition EmptyLun 25 Oct 2010 - 8:32

top Superbe attelage, juste les roues à peindre comme la traction et c'est parfait..........
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8432
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

nouveau acquisition Empty
MessageSujet: Re: nouveau acquisition   nouveau acquisition EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:42

Ca fait quand même convoi funéraire Shocked , mais c'est vrai que l'attelage serait pas mal .

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

nouveau acquisition Empty
MessageSujet: Re: nouveau acquisition   nouveau acquisition EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:00

top2 oui bel attelage il faudrait dans un premier temps ne plus avoir ces vitre gravée pour retiré l'aspect corbillard.
Pour l'attelage, tu en as trouvé un tout fait ou a tu fabriqué cet attelage? car je souhaite en poser un sur ma traction.
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 68
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

nouveau acquisition Empty
MessageSujet: Re: nouveau acquisition   nouveau acquisition EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:51

Very Happy Du reste je pense faire un testament pour avoir ce genre d'attelage pour mon dernier voyage..............voir tracté par une rosalie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
saytte
^
saytte


Nombre de messages : 314
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 20/08/2008

nouveau acquisition Empty
MessageSujet: Re: nouveau acquisition   nouveau acquisition EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:10

bravo cheers cheers et toi tu tiens allongé Sleep Sleep Sleep
ca me rappelle quelqu'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mac.kuehn
^
mac.kuehn


Nombre de messages : 491
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/06/2008

nouveau acquisition Empty
MessageSujet: Re: nouveau acquisition   nouveau acquisition EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:28

oui - un peu morbide ... "morituri te salutant" comme le dit les gladiateurs en Astérix ... nouveau acquisition 694633

@ Michel: oui - les jantes en jaune comme traction - c'est que je ferais le prémier. Mais un petit problème serait de fixer le petit enjoliveur chromé scratch En regardent le photo de saytte, le proprio a le même problème, non?

et ne pense pas sur ton dernier voyage - c'est TROP morbide affraid et j'espère que ce serait loin pour chacun de nous

@ Francis et Saytte: le seul convoi funéraire ou on se réveille le matin prochain après avoir bien dormi dans les dimensions de 2,35 de longeur et 1,35 de largeur environ mdr mdr mdr

@ Eric: oui - moi même j'aimerais plus des vitres non-gravés ... mais par contre: ils sont origines. Et les changer - ce serait un peu comme demonter les double-chevrons de la calandre d'une Rosalie. Je suis 50:50 à moment ...

Quand à l'attelage, j'ai t'envoyé un MP ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau acquisition Empty
MessageSujet: Re: nouveau acquisition   nouveau acquisition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau acquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» nouveau
» nouveau du 69
» nouveau
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: Les autres restaurations des rosalistes.-
Sauter vers: