PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 À la recherche de la perle rare...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-Bap
Invité
Anonymous



À la recherche de la perle rare... Empty
MessageSujet: À la recherche de la perle rare...   À la recherche de la perle rare... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:03

Bonsoir à toutes et à tous.

Je ne suis pas inscrit sur votre forum, mais je suis un Citroëniste convaincu depuis 12 ans maintenant.

Mes voitures sont des voitures simples, populaires, allant de la Dyane 67 à la GS, en passant par les BX, AMI 8, Break ID 20F... bref, quelques Citroën, pas moins de 14 avec le Break XM et la ZX pour tous les jours.

J'ai 27 Ans, et depuis l'âge de 17 ans, j'ai le rêve de rouler en Rosalie.

En fait, je suis à la recherche d'une base saine, sans trop de travail de carrosserie (je préfère avoir les mains dans le cambouis qu'avoir des ampoules en ponçant...) avec une CG en bonne et due forme, mais surtout, une 7 UB ou une 11 UB... pas moins.

Je ne me rends pas compte si ma recherche est viable, et surtout à quel prix on peut trouver ce genre de véhicule. Les prix sur le coin coin ne dépassent pas souvent les 2000 Euros... somme qui est le maximum que je peux mettre dedans. Je suis patient...

Alors, à votre avis, est-ce possible ?

Merci, bonne continuation au volant de la plus belle, Rosalie.

Jean-Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bap
Invité
Anonymous



À la recherche de la perle rare... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la perle rare...   À la recherche de la perle rare... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:05

Bonsoir, c'est encore moi...

Quelle boulette ! Merci au Modérateur de bien vouloir déplacer ma demande dans la catégorie "Recherche de véhicules"...

Je suis meilleur en Citroën qu'en Informatique...

Désolé,

Jean-Baptiste clown
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

À la recherche de la perle rare... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la perle rare...   À la recherche de la perle rare... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:55

Very Happy Tu en as une sur le coin coin en ce moment à 12000 affraid mais elle a promenée De Gaulle !! À la recherche de la perle rare... 694633

Ils nous feront toujours rire...........!!
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

À la recherche de la perle rare... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la perle rare...   À la recherche de la perle rare... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:12

:bienvenu: bienvenu, ton choix est sans doute le bon pour une mécanique plus simple, pour le prix 2000€ sans avoir de carrosserie je pense que ca va être compliqué mais je dis pas impossible.
Le bouche à oreille ou par MP sur le forum est sans doute le mieux pour avoir un prix plus abordable.
Ceci dit une rosalie sans avoir a faire de carrosserie à 2000€ sera pas facile à trouver ou alors une dont la restauration carrosserie est faite et le propriétaire s'en sépare mais il faut aussi penser a la sellerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
^
Jérémie


Nombre de messages : 1436
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2008

À la recherche de la perle rare... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la perle rare...   À la recherche de la perle rare... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:24

coucou sur le forum

Prends la cote de LVA comme base fiable: 1700€ pour une berline 7U et 2000€ pour une 11U. cela doit encore se trouver top
Tu préfères les MI ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bap
Invité
Anonymous



À la recherche de la perle rare... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la perle rare...   À la recherche de la perle rare... EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:01

Bonjour à tous.

Merci d'avoir déplacé dans la bonne rubrique.

Oui, c'est vrai, j'avoue que je préfère les MI, et de plus, même si les 8, 10 en Berline me plaisent (tombé amoureux d'une 10 dans son jus en 2000... ) je craque complètement pour les 7 et 11 U...

Par ailleurs, j'avoue aussi compter sur ce forum qui doit connaître quelques "bons coups".

Quant à celle de De Gaulle, j'ai dans mon garage une GS qui a transporter pendant 2,73 kilomètres Pompidou... Je suis bien d'accord que ce genre d'annonce me fait moi aussi mourir de rire...

Ciao,

Jean-Baptiste cheers
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

À la recherche de la perle rare... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la perle rare...   À la recherche de la perle rare... EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:49

Puisque l'on parle de célébrités:
Je suis à la recherche de la mobylette qui a transporté le Mollah Omar à travers l'Afghanistan.
Qu 'on se le dise À la recherche de la perle rare... 694633
Revenir en haut Aller en bas
suisse
^
suisse


Nombre de messages : 362
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2008

À la recherche de la perle rare... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la perle rare...   À la recherche de la perle rare... EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:35

chapeau

C'est celle ci par coincidence? Si oui ma fille la vends à 10000 € mdr
À la recherche de la perle rare... Img_0011
drink Kurt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de la perle rare... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la perle rare...   À la recherche de la perle rare... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de la perle rare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insigne de calandre rare !!
» Rare : torpédo Rosalie
» recherche d'une rosalie
» Recherche 8 A
» Recherche particulière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: Annonces :: Cherche Citroen Rosalie et pièces-
Sauter vers: