PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rassemblement Citroën à Lesquin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

Rassemblement Citroën à Lesquin Empty
MessageSujet: Rassemblement Citroën à Lesquin   Rassemblement Citroën à Lesquin EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:36

salut

De retour après quelques jours de vacances en famille dans le Nord et un passage à Lesquin ou avait lieu ce week end un superbe rassemblement de Citroën Avant guerre et une bourse

Quelques Rosalies présentent
Rassemblement Citroën à Lesquin Dsc08419 Rassemblement Citroën à Lesquin Dsc08420 Rassemblement Citroën à Lesquin Dsc08421 Rassemblement Citroën à Lesquin Dsc08422 Rassemblement Citroën à Lesquin Dsc08423 Rassemblement Citroën à Lesquin Dsc08424

Pas mal de pièces de rosalie également en vente et j'y ai trouvé mon bonheur banane
Rassemblement Citroën à Lesquin Dsc08425 Rassemblement Citroën à Lesquin Dsc08426
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
^
Jérémie


Nombre de messages : 1436
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2008

Rassemblement Citroën à Lesquin Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Citroën à Lesquin   Rassemblement Citroën à Lesquin EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:52

Salut Michel, chapeau

Philippe et moi y étions aussi, mais le dimanche. Si j'avais su, j'eusse fait ta connaissance avec plaisir. drink
Pas terrible la bourse, juste vu une aile de 10cv. La bourse était bien pauvre le dimanche No

top bel achat la "tirette" d'avance. Tu avais dû passer avant moi car je ne l'avais pas vue jamafume (je n'en ai pas besoin de surcroît)

A+
Jérémie

Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

Rassemblement Citroën à Lesquin Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Citroën à Lesquin   Rassemblement Citroën à Lesquin EmptyMar 31 Aoû 2010 - 7:04

merci belles photos et surtout belle trouvaille cette tirette car je n'en ai jamais trouvé sur des bourses, celle ci est très fragile et le zamac casse de peur.
merci
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

Rassemblement Citroën à Lesquin Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Citroën à Lesquin   Rassemblement Citroën à Lesquin EmptyMar 31 Aoû 2010 - 8:45

salut Jérémie,

Pour les bourses c'est toujours mieux le premier jour quand ont peut bien sûr, vu le samedi : BdV, diverses pièces moteur celeron etc....., démarreur, dynamo, klaxon, phares, diverses tirettes, ailes, calandres, culasse 6 Cyl et j'en oublie sûrement......
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8146
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Rassemblement Citroën à Lesquin Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Citroën à Lesquin   Rassemblement Citroën à Lesquin EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:21

top Belle manif, et avec des Rosalie ... le rêve !

Bravo pour la tirette, c'est comme la plaque Citroen, il ne devait en rester qu'une . mdr

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

Rassemblement Citroën à Lesquin Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Citroën à Lesquin   Rassemblement Citroën à Lesquin EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:17

Very Happy Pour sûr, je l'ai trouvée en arrivant sur mon premier stand Twisted Evil pour la petite histoire, 2 hollandais me courait après pour savoir si je voulais bien la revendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement Citroën à Lesquin Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Citroën à Lesquin   Rassemblement Citroën à Lesquin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement Citroën à Lesquin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourse et expo Lesquin
» 7 et 8 juillet 2012 citroscope LESQUIN
» rassemblement mensuel à Nancy
» Rassemblement à Crisenoy 77
» Rassemblement VW à Chatres S/Cher (41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: La vie en Rosalie :: Manifestations, sorties, bourses...-
Sauter vers: