PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI .

Aller en bas 
+6
Olivier
bruno62
papytravaux
vonvon
pierre08
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 17/06/2008

Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . Empty
MessageSujet: Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI .   Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:31

L' administrateurs du forum sont: Michèle 54 et bouzic. rosalie-citroen.eu@orange.fr ou par MP , ou sur ce post .


Dernière édition par Admin le Jeu 6 Avr 2023 - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre08
^
pierre08


Nombre de messages : 551
Age : 84
Localisation : Ardennes à la belle saison
Date d'inscription : 06/07/2008

Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI .   Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:10

Bonjour Madame et Monsieur les Administrateurs ! Bonjour Michèle et Francis,
L'argent étant le moteur de la guerre, bien qu'en l’occurrence point de guerre il n'y a, je propose que tout membre puisse participer, sans obligation d'aucune sorte, aux frais, certes réduits mais néanmoins réels, inhérents à la gestion du site.
Donc il ne s'agit pas d'une adhésion à un club.... mais simplement d'un versement totalement libre de toute obligation, de quelques euros. Une simple annonce de cette possibilité suffirait.
Qu'en pensez vous?
Très amicalement, Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
vonvon
^
vonvon


Nombre de messages : 897
Age : 66
Localisation : Chez moi dans l'heure...
Date d'inscription : 01/07/2008

Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI .   Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:01

pierre08 a écrit:
Bonjour Madame et Monsieur les Administrateurs ! Bonjour Michèle et Francis,
L'argent étant le moteur de la guerre, bien qu'en l’occurrence point de guerre il n'y a, je propose que tout membre puisse participer, sans obligation d'aucune sorte, aux frais, certes réduits mais néanmoins réels, inhérents à la gestion du site.
Donc il ne s'agit pas d'une adhésion à un club.... mais simplement d'un versement totalement libre de toute obligation, de quelques euros. Une simple annonce de cette possibilité suffirait.
Qu'en pensez vous?
Très amicalement, Pierre.

chapeau

Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . 124162783
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux
^
papytravaux


Nombre de messages : 2695
Age : 77
Localisation : Reims ( près de...)
Date d'inscription : 02/12/2012

Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI .   Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:49

je pensais que ce site était financé par les publicités...
Si il a un coût financier, aucune raison de s'opposer à la proposition de Pierre chapeau
Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . 124162783

je dirai même plus, aucune raison de s'oposer à la proposition de Pierre chapeau

pas question de jouer les cannibales emplumés comme dirait le capitaine Haddock
Revenir en haut Aller en bas
bruno62
^
bruno62


Nombre de messages : 2365
Age : 69
Localisation : Boulogne sur mer (près de)
Date d'inscription : 02/07/2009

Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI .   Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:25

J'avais suggéré à Michèle et à Bouzic, de demander une "adhésion" symbolique à très faible montant (5€), mais ils ne semblaient pas tout à fait prêts.
C'est sûr que la solution idéale est difficile à définir !!!
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux
^
papytravaux


Nombre de messages : 2695
Age : 77
Localisation : Reims ( près de...)
Date d'inscription : 02/12/2012

Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI .   Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:50

bruno62 a écrit:
J'avais suggéré à Michèle et à Bouzic, de demander une "adhésion" symbolique à très faible montant (5€), mais ils ne semblaient pas tout à fait prêts.
C'est sûr que la solution idéale est difficile à définir !!!

De ce que j'imagine et ressens l'esprit est avant tout au partage sans contraintes sans comptabilité.

quand l'on constate parfois certaines exigences, intolérances sur les forums ou tout est servi gratuitement, je ne sais comment évolurait l'esprit , les exigences de ces minorités en réglant une adhésion même symbolique...

Tout ceci mérite réflexions si toutefois " le problème" vient à se poser...
Attendons de voir comment évoluent les choses, les réflexions du staf quel qu'il soit au ragard de ses contraites, souhaits, possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
^
Olivier


Nombre de messages : 134
Age : 67
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 30/07/2013

Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI .   Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:06

Bonsoir et merci, il faut être passionné pour faire un site comme le votre, je suis fière d'en être membre, acceptez vous les sponsors si oui j'essaye de mon coté mais j'aimerai que cela reste anonyme.
Merci encore pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 17/06/2008

Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI .   Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . EmptyLun 5 Aoû 2013 - 7:39

MERCI Olivier, touché en plein coeur !

Ce serait plutôt à nous d'être fiers de vous avoir comme membres . Seul je ne suis rien, c'est vous qui le faite vivre ce forum !

Quelques explications que j'avais volontairement occulté concernant site, forum et ce que vous appelez le nerf de la guerre ... l'argent  !

Le site et le forum sont deux choses totalement différentes mais liés, pour schématiser, c'est la vitrine du forum et son dépot .

Le site, géré par Michèle et David (d'ailleurs je ne sais pas si je vais pouvoir les garder !! mdr ) à un nom de domaine qui nous appartient, est payant, la somme est de 17 € annuel, vous voyez, c'est pas la mer a boire ...!
Nous nous refusons fermement à toute participation financière des membres, ce n'est et ce ne sera jamais une question d'argent entre nous, c'est une porte ouverte à la discorde . Nous l'avons voulu, nous l'assumons !!!

Maintenant si un sponsor veut financer la somme extravagante de 17 €, pourquoi pas . Nos rencontres annuelles aussi ?

Le forum hébergé par ForumActif est quant à lui gratuit . En faire la promotion pour attirer de nouveaux membres pour les soutenir dans leur restauration reste le meilleur moyen de faire vivre ce forum  ...

Avec toujours et encore cette devise : ENTRAIDE ET PARTAGE et j'ajouterai simplicité (même si par moment mon manque de diplomatie peut choquer, mais je me soigne !) .

L'aventure a commencé en juin 2008, souhaitons qu'elle se prolonge encore longtemps . Pour ma part encore quelques années (2 ou 3) et je passerai la main à qui voudra, il sera grand temps de s'ouvrir à d'autres horizons inexplorés .

Merci à Pierre pour cette marque de sympathie et aux membres qui lui ont emboité le pas, ce geste nous a vraiment beaucoup touché  .

Amitiés à tous


Dernière édition par Admin le Ven 3 Avr 2020 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jcl
^
jcl


Nombre de messages : 1893
Age : 78
Localisation : département du lot
Date d'inscription : 16/10/2009

Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI .   Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . EmptyLun 5 Aoû 2013 - 10:49

Que dire de plus ....merci et Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . 3201998022 
Revenir en haut Aller en bas
AdminSiteRosalie
^
AdminSiteRosalie


Nombre de messages : 16
Age : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2013

Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI .   Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:04

Ne pas oublier d'ajouté à ceci les 50 euros par an d'hébergement du site Passion Rosalie.
Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . 1261643263 
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
^
Olivier


Nombre de messages : 134
Age : 67
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 30/07/2013

Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI .   Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:17

Cela confirme mon impression, les administrateurs sont des gens bien, merci a vous considéré les cotisations 17euros et 50 euros payés pour 2014, ou doit-je verser encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
AdminSiteRosalie
^
AdminSiteRosalie


Nombre de messages : 16
Age : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2013

Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI .   Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:26

AdminSiteRosalie a écrit:
Ne pas oublier d'ajouté à ceci les 50 euros par an d'hébergement du site Passion Rosalie.
Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . 1261643263 

Je me suis mal exprimé, au vue des retours...

Les 50 euros par an correspondant à l’hébergement du site Internet Passion Rosalie sont pris en charge gracieusement par une société privé, il n'en coute donc rien aux membres du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Olivier
^
Olivier


Nombre de messages : 134
Age : 67
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 30/07/2013

Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI .   Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . EmptyLun 9 Sep 2013 - 17:54

Bonjour, j'ai un sponsoring de 100 euros pour le club, je remets l'argent à un des administrateurs à la bourse de Reims, le sponsor veut resté anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 68
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI .   Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:16

Alors un grand merci à ce sponsor anonyme top2
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1424
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI .   Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:04

un grand merci  à ce sponsor dont nous respectons la volonté d'anonymat Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . 3201998022  Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . 3201998022 
Nous serons enchantés de faire ta connaissance à Reims Smile 

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI .   Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous voulez contacter les administrateurs, c'est ICI .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banc souriau 1264 .
» Si vous ne savez pas vous lui demandez !
» vous avez dit "bizarre" ?
» CITRONNADES 2012
» acces à Forum technique (connectez-vous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: La vie en Rosalie :: Vie du forum-
Sauter vers: