PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 que faut-il changer sur le site?

Aller en bas 
+2
esbe51
Bouzic
6 participants
AuteurMessage
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8147
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

que faut-il changer sur le site? Empty
MessageSujet: que faut-il changer sur le site?   que faut-il changer sur le site? EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:40

Ce site étant le vôtre, donnez nous votre avis: Trouvez vous que les rubriques du sites sont complètes et à leur place.
Comment trouvez vous leur contenu

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
esbe51
^
esbe51


Nombre de messages : 1741
Age : 72
Localisation : PERPIGNAN (66)
Date d'inscription : 01/07/2008

que faut-il changer sur le site? Empty
MessageSujet: Re: que faut-il changer sur le site?   que faut-il changer sur le site? EmptyMer 30 Juil 2008 - 8:21

La rubrique "Technique" pourrait non pas être changée, mais enrichie. Francis et Eric, je suis sur que vous avez encore pas mal de matière sous le pied pour ça.... mais sans doute d'autres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

que faut-il changer sur le site? Empty
MessageSujet: Re: que faut-il changer sur le site?   que faut-il changer sur le site? EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:12

esbe51 a écrit:
La rubrique "Technique" pourrait non pas être changée, mais enrichie. Francis et Eric, je suis sur que vous avez encore pas mal de matière sous le pied pour ça.... mais sans doute d'autres aussi...
C'est prévu, mais ce sera fait au fur et à mesure, il y en a un grand nombre et vous aurez tout, c'est promis.
Dites nous ce qui vous semble prioritaire, ce sera fait, dans la mesure de nos disponibilités.
Chaque rubrique sera complétée de la même manière, petit à petit.

Je pense que vous allez être étonnés, tant par la quantité que par la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

que faut-il changer sur le site? Empty
MessageSujet: Re: que faut-il changer sur le site?   que faut-il changer sur le site? EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:13

esbe51 c'est prévu, j'ai bien enregistré ta demande de la dernière fois on y retrouvera des chapitres entiers de restauration afin d'éviter a avoir a rechercher sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
mac.kuehn
^
mac.kuehn


Nombre de messages : 491
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/06/2008

que faut-il changer sur le site? Empty
MessageSujet: Re: que faut-il changer sur le site?   que faut-il changer sur le site? EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:48

chapeau chapeau bonsoir à tous

Pour le forum "Questions Technique" je propose de le séparer en deux:

l'un pour les "petites questions technique" et

l'autre pour les "grands documentations dans les suites sur des restaurations" reservées pour toutes les auteurs qui nous donnes leurs informations sur la restauration de leurs voitures comme par exemple citro21, bouzic ou benhurburg.

Votre avis??
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

que faut-il changer sur le site? Empty
MessageSujet: Re: que faut-il changer sur le site?   que faut-il changer sur le site? EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:49

Je pense qu'il faut éviter les arborescences multiples afin que tout le monde sache que dans "forum technique" il y a tout ce qui est technique.
D'autre part cela permet aux visiteurs de pouvoir parcourir tous les sujets et de poster sur des sujets qu'ils découvrent au fur et à mesure de leur visite.

Par contre je pense que les auteurs , pourraient regrouper leur post (ou demander à ce que quelqu'un le fasse pour eux), au fil du temps sur des "bandes dessinées " type Citro21 , que l'on insèrerait dans la rubrique technique . Lorsque un sujet particulier serait terminé on en ferait un document PDF . Exemple : restauration des sieges , quand les sieges sont terminés on en fait un pdf que l'on insere dans doc technique.
Voila mon avis.
Slt
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8147
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

que faut-il changer sur le site? Empty
MessageSujet: Re: que faut-il changer sur le site?   que faut-il changer sur le site? EmptyLun 4 Aoû 2008 - 7:04

Bonjour à tous,

oui entierement d'accord avec ce que dit Benhur, et j'ajoute qu'il n'y a pas de "petites questions" en technique , toutes ont leur importance.

Ce qui reviendrait a dire que l'on met les "bons" d'un coté et les "moins bons" de l'autre non ... Ici tout le monde apporte sa pierre à l'édifice, et fait ainsi avancer les choses !

Tous sur un même pied d'égalité ! La passion l'emportera toujours .

Mais bonne question Matthias top

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faut-il changer sur le site? Empty
MessageSujet: Re: que faut-il changer sur le site?   que faut-il changer sur le site? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faut-il changer sur le site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut oser !
» Faut oser !
» Nouveauté du site
» Admin , dans clic&trouve il faut que tu rajoutes un lien vers .....
» Problème d'accès au site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: La vie en Rosalie :: Vie du forum-
Sauter vers: