PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie

Aller en bas 
+4
jcl
Bouzic
eilasor
bruno62
8 participants
AuteurMessage
ALLO C4
Invité
Anonymous



vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie Empty
MessageSujet: vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie   vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:16

je vends une paire complète de pare-chocs arrière dans leurs jus en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
bruno62
^
bruno62


Nombre de messages : 2230
Age : 69
Localisation : Boulogne sur mer (près de)
Date d'inscription : 02/07/2009

vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie Empty
MessageSujet: Re: vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie   vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:57

Ne pense-tu pas qu'une photo et le prix évitent à tout le monde de perdre du temps vieux
Revenir en haut Aller en bas
ALLO C4
Invité
Anonymous



vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie Empty
MessageSujet: paire de pare-chocs arriere citroen rosalie   vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:53

je vends cette paire de pare-chocs 200 euros port compris.
vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie 24_nov14

vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie 24_nov15
Revenir en haut Aller en bas
bruno62
^
bruno62


Nombre de messages : 2230
Age : 69
Localisation : Boulogne sur mer (près de)
Date d'inscription : 02/07/2009

vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie Empty
MessageSujet: Re: vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie   vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:03

Moi, pour ce prix là, j'en achète des tout neufs, avant et arrière, chez Renel. (c'est du reste ce que j'ai fait l'an dernier!!)
Tant mieux pour toi si ça se monte aussi sur Bugatti ... jamafume mdr
Revenir en haut Aller en bas
ALLO C4
Invité
Anonymous



vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie Empty
MessageSujet: pare-chocs arriere citroen rosalie 1932/1937   vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:11

Tu as raison ,il faut mieux faire travailler les chinois ....
Revenir en haut Aller en bas
bruno62
^
bruno62


Nombre de messages : 2230
Age : 69
Localisation : Boulogne sur mer (près de)
Date d'inscription : 02/07/2009

vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie Empty
MessageSujet: Re: vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie   vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:13

Ca permet de ne pas prendre les français pour des pigeons ....
Revenir en haut Aller en bas
bruno62
^
bruno62


Nombre de messages : 2230
Age : 69
Localisation : Boulogne sur mer (près de)
Date d'inscription : 02/07/2009

vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie Empty
MessageSujet: Re: vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie   vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:15

et si ça interesse quelqu'un, j'ai mes vieux, beaucoup moins rouillés que ceux de l'ami AlloC4, donc beaucoup moins chers !! pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
eilasor
^
eilasor


Nombre de messages : 1489
Age : 82
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/07/2008

vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie Empty
MessageSujet: Re: vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie   vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:27

Dès que sèchera la rosée
regarde la rouille posée
sur le pare-choc et son revers ...................
https://www.youtube.com/watch?v=z9FisrlCUoM
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8146
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie Empty
MessageSujet: Re: vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie   vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:24

Vous cassez pas la tête, à ce prix là il ne les vendra jamais .

200 € mdr

Heureusement que c'est pas un bouchon sinon je vous dit pas le prix ! mdr mdr mdr mdr

Le drame c'est qu'il n'a pas honte de nous balancer ça sur le forum, gonflé le mec .

Sûrement une annonce de passionné ... par le fric !

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie Empty
MessageSujet: Re: vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie   vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:07

ALLO C4 a écrit:
Tu as raison ,il faut mieux faire travailler les chinois ....

pare - choc fabrique en france par de la main d'oeuvre etrangere
Revenir en haut Aller en bas
ALLO C4
Invité
Anonymous



vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie Empty
MessageSujet: paire de pare-chocs arriere citroen rosalie   vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:12

je vois que le respect et la camaraderie font bon ménage sur ce Forum .
Pour info le"MEC" n'est pas positionné par le fric,mais un vrai passionné depuis plus de 20 ans et mes autos son entièrement restaurées par mais soin avec des pièces d'origines et pas des "Made in china"

Revenir en haut Aller en bas
jcl
^
jcl


Nombre de messages : 1890
Age : 78
Localisation : département du lot
Date d'inscription : 16/10/2009

vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie Empty
MessageSujet: Re: vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie   vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:16

Hé oui ...et c'est ici le plus mieux vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie 2724095644
Revenir en haut Aller en bas
bruno62
^
bruno62


Nombre de messages : 2230
Age : 69
Localisation : Boulogne sur mer (près de)
Date d'inscription : 02/07/2009

vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie Empty
MessageSujet: Re: vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie   vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:11

Je n'ai pas vu ton annonce ailleurs, et sur lequel je t'aurais fait la même réponse.
Je veux bien te croire quand tu me dis que tu es passionné depuis 20 ans, c'est très bien, mais ça te fais encore 20 ans de retard sur moi... c'est sans doute pour ça que tu ne connais pas bien les prix.
Mais rassure toi, un jour, tu sauras.
Tu sauras que les gens ne te prendrons plus au sérieux et te colleront une vilaine étiquette bien plus grosse que celle que tu mérites sans doute.

Je pense qu'il serait raisonable que tu comprennes aimablement que ton prix n'est pas très sérieux et donne de toi une image négative, soit celle d'un arnaqueur (que j'espère tu n'es pas), soit celle d'un rigolo qui n'y connait rien.

A toi de voir. C'est tout ce que je peux faire pour toi, avec beaucoup de bienveillance, ce que tu ne croiras, à tort encore, peut être pas. vieux vieux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 17/06/2008

vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie Empty
MessageSujet: Re: vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie   vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:36

ALLO C4 a écrit:
je vois que le respect et la camaraderie font bon ménage sur ce Forum .

Ce forum a été crée pour que la camaraderie et le respect soient à l'honneur . l'entraide a toujours été notre maître-mot.
Nous concevons l'entraide dans le sens où, si un des membres a des pièces, il les vend à prix juste, parfois sans profit , voire donne ou échange au lieu de vendre
C'est justement par respect pour nos membres que ces annonces à prix prohibitifs ne sont pas les bienvenues.
Ne pas porter de jugement sur ce forum, sans en connaître les personnes qui s'y trouvent et les actions précédemment faites.


Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie Empty
MessageSujet: Re: vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie   vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:01

Sad Je ne partage pas cette agressivité sans connaitre les gens et sans savoir si la personne est sincère sur son prix ou tout simplement ignorante.
je n'en ajoute pas plus c'est juste ma position personnel.
Ceci dit je condamne les prix abusif et disproportionnés de vendeur sans scrupule mais quand ceux ci sont clairement identifié par leur position sans ambiguïté.
Revenir en haut Aller en bas
ALLO C4
Invité
Anonymous



vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie Empty
MessageSujet: paire de pare-chocs arriere citroen rosalie   vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:09

j'ai sans doute fait une erreur d'estimation,l'erreur est humaine.
Merci aux administrateurs d'avoir repris les rennes de cette dérive et merci à ceux qui ont pas jugé...
je ne suis ni un escroc ,ni un rigolo ,mais un passionné qui ne connais pas tout
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie Empty
MessageSujet: Re: vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie   vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:17

à présent que les esprits sont calmés, le prix peut être revu à la baisse, sans doute.
Ta réaction, Olivier (ALLO C4), prouve que tu es de bonne foi, il y a simplement eu une erreur rattrapable .

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
bruno62
^
bruno62


Nombre de messages : 2230
Age : 69
Localisation : Boulogne sur mer (près de)
Date d'inscription : 02/07/2009

vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie Empty
MessageSujet: Re: vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie   vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:24

ALLO C4 a écrit:
j'ai sans doute fait une erreur d'estimation,l'erreur est humaine.
Merci aux administrateurs d'avoir repris les rennes de cette dérive et merci à ceux qui ont pas jugé...
je ne suis ni un escroc ,ni un rigolo ,mais un passionné qui ne connais pas tout

Cette réaction est toute à ton honneur. top2 chapeau
Revenir en haut Aller en bas
ALLO C4
Invité
Anonymous



vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie Empty
MessageSujet: paire de pare-chocs arriere    vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie EmptyMer 6 Fév 2013 - 6:39

Alors ,combien peut etres vendu cette paire de pare-chocs ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8146
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie Empty
MessageSujet: Re: vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie   vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie EmptyMer 6 Fév 2013 - 6:48

Nous refaire une autre proposition de prix peut-être que quelqu'un sera intéressé .

Avant d'afficher un tel tarif, qui était déjà le même sur l'annonce du Bon coin en novembre, si les pare-chocs ne sont toujours pas vendus, c'est qu'il y a une raison !!!! le mieux ne serait-il pas de se renseigner au préalable ?

Même si ça ne plait pas je continuerais a montrer du doigt les pièces à prix prohibitifs établis au pifométre ou pas . Les passionés que nous sommes sont loin d'être tous fortunés .
Donc nos réactions sont logiques .


***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie Empty
MessageSujet: Re: vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie   vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie EmptyMer 6 Fév 2013 - 7:16

difficile pour moi de faire un prix pour ces 1/2 pare-chocs car nous n'avons pas ce modèle...
J'attends l'estimation de ceux qui ont acheté le même modèle.
Mais perso, puisqu'on trouve du neuf (refabriqué) à 100 €, je dirais 80 € maxi la paire.

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
jcl
^
jcl


Nombre de messages : 1890
Age : 78
Localisation : département du lot
Date d'inscription : 16/10/2009

vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie Empty
MessageSujet: Re: vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie   vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie EmptyMer 6 Fév 2013 - 7:47

c'est une sage approche... Après selon les propositions la vente se fera ou pas.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux
^
papytravaux


Nombre de messages : 2695
Age : 77
Localisation : Reims ( près de...)
Date d'inscription : 02/12/2012

vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie Empty
MessageSujet: Re: vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie   vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:16

ALLO C4 a écrit:
j'ai sans doute fait une erreur d'estimation,l'erreur est humaine.
Merci aux administrateurs d'avoir repris les rennes de cette dérive et merci à ceux qui ont pas jugé...
je ne suis ni un escroc ,ni un rigolo ,mais un passionné qui ne connais pas tout


Bonjour,
comme toi, je ne suis.........et encore moins connaisseur en vieilles voitures et leurs particularités......
Sans notions des prix, il m' été fait des propositions d'achats de pièces ( 2 personnes sur un autre forum)à très très bas prix......

Alors quand Bruno te permet de te situer en se contentant de te donner un point de repère, il ne chinoise pas, il partage une info sans plus....
Parcours un peu ce forum et tupourras t'en faire une opinion plus juste non basée sur un mouvement d'humeur....uniquement basé sur un seul échange....

Alors cool et bienvenue parmi nous en ce lieu de partage en toute simplicité...
coucou
Revenir en haut Aller en bas
bruno62
^
bruno62


Nombre de messages : 2230
Age : 69
Localisation : Boulogne sur mer (près de)
Date d'inscription : 02/07/2009

vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie Empty
MessageSujet: Re: vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie   vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:20

Je ne cherche en effet à attaquer personne et dis souvent que ce n'est pas le vendeur qui fait le prix, mais l'acheteur !

Simplement, et ceci sans doute à cause de la "crise" qui fait que chacun essaye de tirer un max de ce qu'il a pour augmenter un peu son confort (ou le préserver), on voit apparaitre des annonces de pièces courantes, pour voitures populaires, à des prix dignes des pièces de Bugatti ou autres voitures de collection de luxe.
Ces annonces font sensiblement, mais sûrement, grimper des prix qui devraient rester stables.
La preuve en est que ces aberrations ont fait penser à notre nouveau copain qu'il se trouvait à la tête d'un trésor !!!

Je le félicite encore d'avoir reconnu son erreur. top

Autre perversité qui peut déranger: sur les bourses d'échanges, les vendeurs, il y a 5 ans encore, étaient des passionnés qui vendaient ce dont ils n'avaient plus besoin pour pouvoir acheter ce qui leur manquait. Aujourd'hui, ils sont devenus des professionnels, et qui dit profession dit profit obligatoire.
A ce train là, les ouvriers ne pourront bientôt plus restaurer une simple et modeste populaire ... oups
Revenir en haut Aller en bas
ALLO C4
Invité
Anonymous



vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie Empty
MessageSujet: paire de pare-chocs arriere citroen rosalie   vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:34

Donc en tenant compte de vos remarque ,je vends cette paire de pare chocs 100 port compris dans toute la France.
Revenir en haut Aller en bas
bruno62
^
bruno62


Nombre de messages : 2230
Age : 69
Localisation : Boulogne sur mer (près de)
Date d'inscription : 02/07/2009

vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie Empty
MessageSujet: Re: vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie   vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:41

smil 4 Voilà qui est plus raisonable. Tu verras rapidement si tu as assez baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8146
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie Empty
MessageSujet: Re: vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie   vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:06

Bonsoir,

j'admets m'être trompé sur ton compte, mais on voit tellement d'annonces de pièces plus ou moins en bon état à prix d'or, que le doute est permis sur l'intention des vendeurs .


***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie Empty
MessageSujet: Re: vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie   vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:01

citro21 a écrit:
Sad Je ne partage pas cette agressivité sans connaitre les gens et sans savoir si la personne est sincère sur son prix ou tout simplement ignorante.
je n'en ajoute pas plus c'est juste ma position personnel.
Ceci dit je condamne les prix abusif et disproportionnés de vendeur sans scrupule mais quand ceux ci sont clairement identifié par leur position sans ambiguïté.

Cela confirme, un peu tard a mon avis, ce que j'ai dis et j'espère que cela servira de leçon aux personnes a sang chaud. Le partage et l'entraide mais aussi le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie Empty
MessageSujet: Re: vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie   vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vends paire de pare-chocs arriere citroen rosalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche deux demi pare choc arriere de rosalie
»  je vends ma rosalie boulangere 7U a restaurer
» Citroen Rosalie faux cabriolet et Rosalie 15 A à vendre
» Vends rosalie 10A NH
» Vends rosalie boulangère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: Annonces :: Vente Citroen Rosalie et pièces-
Sauter vers: