PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Carter cloche d'embrayage

Aller en bas 
+5
eilasor
jcl
papytravaux
Bouzic
Julian de Rubi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Carter cloche d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter cloche d'embrayage   Carter cloche d'embrayage - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:16

Bonsoir
en français un mot peut avoir plusieurs significations , lors de la traduction il peut y avoir confusion
exemple : en français rosalie = voiture , en italien = fusil
Revenir en haut Aller en bas
pierre08
^
pierre08


Nombre de messages : 551
Age : 84
Localisation : Ardennes à la belle saison
Date d'inscription : 06/07/2008

Carter cloche d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter cloche d'embrayage   Carter cloche d'embrayage - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:01

Bonsoir Julian,
Je n'interviens pas car la restauration de ma Rosalie est.....de l'histoire ancienne (j'ai presque l'age des Rosalie!), mais je lis avec grand intérêt les questions que tu poses . Je suis admiratif car tu es bien seul : à Barcelone il n'y ne dois pas y avoir beaucoup de Rosalie; et voir d'autres Rosalie aide beaucoup. Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux
^
papytravaux


Nombre de messages : 2695
Age : 77
Localisation : Reims ( près de...)
Date d'inscription : 02/12/2012

Carter cloche d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter cloche d'embrayage   Carter cloche d'embrayage - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:28

Si tu ne nous crois pas, la semaine prochaine nous arrivons tous chez toi.... banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Julian de Rubi
^
avatar


Nombre de messages : 90
Age : 72
Localisation : C/ Gimnàs 27 08191 RUBI (Barcelona)
Date d'inscription : 04/02/2013

Carter cloche d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Carter cloche d'embrayage   Carter cloche d'embrayage - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:14

Qu'est-ce qui s'en vient cette méfiance? Pourquoi dois-je vous envoyer les photos? Lorsqu'on lui a demandé, si je devais vous présenter dit non parce que je ne connaissais pas la langue et que ce serait un peu difficile. Alors je pedistes n'importe quelle photo et maintenant il? De toute façon il n'y a pas de problème. Je pars. Julian.
Revenir en haut Aller en bas
bruno62
^
bruno62


Nombre de messages : 2231
Age : 69
Localisation : Boulogne sur mer (près de)
Date d'inscription : 02/07/2009

Carter cloche d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter cloche d'embrayage   Carter cloche d'embrayage - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:18

Question Question Question etoud Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jcl
^
jcl


Nombre de messages : 1890
Age : 78
Localisation : département du lot
Date d'inscription : 16/10/2009

Carter cloche d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter cloche d'embrayage   Carter cloche d'embrayage - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:22

il doit y avoir un problème de traducteur automatique quelque part... etoud
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux
^
papytravaux


Nombre de messages : 2695
Age : 77
Localisation : Reims ( près de...)
Date d'inscription : 02/12/2012

Carter cloche d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter cloche d'embrayage   Carter cloche d'embrayage - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:41

Julian de Rubi a écrit:
Qu'est-ce qui s'en vient cette méfiance? Pourquoi dois-je vous envoyer les photos? Lorsqu'on lui a demandé, si je devais vous présenter dit non parce que je ne connaissais pas la langue et que ce serait un peu difficile. Alors je pedistes n'importe quelle photo et maintenant il? De toute façon il n'y a pas de problème. Je pars. Julian.


il n'y a aucune méfiance Julian...
si tu penses celà à cause de ce que j'ai écrit, c'est une plaisanterie de ma part. Je dis beaucoup de bétises...

Mar 9 Avr 2013 - 23:28

--------------------------------------------------------------------------------

Si tu ne nous crois pas, la semaine prochaine nous arrivons tous chez toi.... ????????????????????


une fois, j'ai demandé que tu mettes une photo car la traduction de ta question pouvait avoir plusieurs significations. Donc une photo devait aider à comprendre ta question, rien de plus compliqué..

Je pense pouvoir dire au nom de tous que nous ne voulons pas que tu partes....


Revenir en haut Aller en bas
jcl
^
jcl


Nombre de messages : 1890
Age : 78
Localisation : département du lot
Date d'inscription : 16/10/2009

Carter cloche d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter cloche d'embrayage   Carter cloche d'embrayage - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 7:55

A voir la compatibilité avec la piece recherchee salut
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/404101543.htm?ca=16_s
Carter cloche d'embrayage - Page 2 Cloche10
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux
^
papytravaux


Nombre de messages : 2695
Age : 77
Localisation : Reims ( près de...)
Date d'inscription : 02/12/2012

Carter cloche d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter cloche d'embrayage   Carter cloche d'embrayage - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:58

Bonsoir,

j'ai le sentiment que notre Ami Julian a fait ses valises à cause de moi....

Je ne sais si il utilise les traducteurs automatiques, mais si ça aide souvent, parfois les traductions portent à confusion.....
J'ai vécu celà au Brésil ou je choisissais des phrases toutes faites dans le dictionnaire pour tenter de communiquer et les Brésiliens n'en comprenaie,nt pas le sens....


Dans ma famille, il y a des Portugais et des Espagnols....si vous voulez que je fasse appel à eux pour rédiger un mot d'explication je le fais en toute simplicité...

Je fus con

je suis confus

je resterai con
Revenir en haut Aller en bas
bruno62
^
bruno62


Nombre de messages : 2231
Age : 69
Localisation : Boulogne sur mer (près de)
Date d'inscription : 02/07/2009

Carter cloche d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter cloche d'embrayage   Carter cloche d'embrayage - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:48

Il faudrait au moins lui souhaiter son anniversaire, la semaine prochaine, en espagnol !!
Revenir en haut Aller en bas
jcl
^
jcl


Nombre de messages : 1890
Age : 78
Localisation : département du lot
Date d'inscription : 16/10/2009

Carter cloche d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter cloche d'embrayage   Carter cloche d'embrayage - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 0:03

Oui dimanche 14....
Revenir en haut Aller en bas
pierre08
^
pierre08


Nombre de messages : 551
Age : 84
Localisation : Ardennes à la belle saison
Date d'inscription : 06/07/2008

Carter cloche d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter cloche d'embrayage   Carter cloche d'embrayage - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 8:53

Bien sûr, mais si Julian ne vient plus sur le site????
Je pense qu'il serait bien de lui adresser un MP en espagnol pour lui dire combien nous sommes désolés de cette situation qui n'est que le résultat d'un triste malentendu. Nous sommes admiratifs car les problèmes qu'il doit résoudre pour mener la restauration de sa Rosalie sont sérieux. Nous souhaitons tous suivre la progression de cette restauration qu'il a entreprise et l'aider dans la mesure de nos moyens.
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux
^
papytravaux


Nombre de messages : 2695
Age : 77
Localisation : Reims ( près de...)
Date d'inscription : 02/12/2012

Carter cloche d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter cloche d'embrayage   Carter cloche d'embrayage - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:33

chacun est libre d'aller ou il le veux et également de partir...
ce qui est dommage, si tel est le cas, que ça soit sur une incompréhention, un malentendu lié aux problèmes de traductions...
Revenir en haut Aller en bas
brownie
^
brownie


Nombre de messages : 1575
Age : 63
Localisation : Seine&Marne
Date d'inscription : 15/11/2010

Carter cloche d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter cloche d'embrayage   Carter cloche d'embrayage - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:43

Julian est Espagnol, il a le Sancho !!
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

Carter cloche d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter cloche d'embrayage   Carter cloche d'embrayage - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:05

Carter cloche d'embrayage - Page 2 Coup_d10Moi je pense qu'il peut aussi faire un effort.......et ne pas imaginer qu'il se fait insulter sur le forum !!

J'ai eu le même problème pour une commande de pièces VW en Allemagne, avec beaucoup de patience et de bonne volonté des 2 côtés j'y suis arrivé......
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8147
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Carter cloche d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter cloche d'embrayage   Carter cloche d'embrayage - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:54

MP fait (en français ), et lu .

Voici la réponse à la question : << Pourquoi partir ? >>


Bouzic bon matin. J'entre dans le forum, recherchez des informations sur Rosalie. J'ai trouvé votre forum et j'ai pensé qu'il était fantastique. Le peu de temps que j'ai partagé avec vous ce que j'ai appris beaucoup de choses et se sont amusés. Aucune raison, mais la méfiance note, comme pour tromper. Peut-être parce que les excès Pedia pièces? Je ne sais pas. Cette voiture a été restaurée avec beaucoup de pièces qui ne sont pas d'origine, et j'ai l'intention de le laisser aussi original que possible. Il Aucune autre intention! Qu'est-ce qui se passe, c'est que parfois demander une chose incorrecte et peut sembler contraire. Comme je l'ai vu qui l'a produit des problèmes, alors j'ai décidé de partir. Honnêtement, je me sens mal, parce que j'ai eu un bon moment. Telle est l'explication. Une salutation. julien

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carter cloche d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter cloche d'embrayage   Carter cloche d'embrayage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carter cloche d'embrayage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche : cache sous cloche d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: Annonces :: Cherche Citroen Rosalie et pièces-
Sauter vers: