PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

 

 présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites

Aller en bas 
+7
taco9
Bouzic
Vernon
David
bruno62
papytravaux
Olivier
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier
^
Olivier


Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 30/07/2013

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Empty
MessageSujet: présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites   présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:22

je m'appelle Olivier baye, le père de Vernon , je travaille au musée Mahymobile de Leuze, un des plus grand musée au monde tant dans son nombre de voitures que dans sa diversité, soit 1384 voitures.
Je suis passionné des ancêtres, je vous présente dans un premier temps la citroën c6f de 1929 que j'ai restauré puis je vous présente ensuite la rosalie, j'ai l'atelier adéquat et très bien équipé, le musée possède aussi la plus grosse bibliothèque d'Europe sur les voitures anciennes.
Si certains on besoin de documentations ou de renseignements sur certain modèles, je me met à la disposition des membres du site mais il faut être patient, car je ne suis pas doué en informatique. voila ma seconde restauration en image, ce soir je mettrais les photos de la Rosalie 8.
PS: de temps à autre je ferais découvrir le musée aux membres site.

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Dsc_0010
Au départ

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Dsc_0011

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Imgp1410

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Imgp1510

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Dsc_0012

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Imgp1511

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Imgp1810
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux
^
papytravaux


Nombre de messages : 2695
Age : 77
Localisation : Reims ( près de...)
Date d'inscription : 02/12/2012

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites   présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:15

Salut Olivier et bienvenue à toi également...

:bienvenu: 

comment ne pas comprendre les motivations du fiston pour vouloir se lancer dans la carroserie, la peinture ?

plus tard, je troquerai peut-être mon berlingo contre un pikup comme le tien etoud ....présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites 1261643263 ne faisons pas peur à ma femme Very Happy 

Mais alors, le clou, le top ce sont l'espace et les équipements....Nous allons être nombreux à en rêver la nuit.........et le jour présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites 2658124645 
Revenir en haut Aller en bas
bruno62
^
bruno62


Nombre de messages : 2198
Age : 69
Localisation : Boulogne sur mer (près de)
Date d'inscription : 02/07/2009

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites   présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:19

Bienvenue à toi !  
Tu es à moins de 2 heures de chez moi, j'irai sans doute faire connaissance un de ces jours. drink
Revenir en haut Aller en bas
David
^
David


Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : Lavannes
Date d'inscription : 07/05/2009

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites   présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:46

coucou Et que de place dans cet atelier, tu pourrais accueillir tout les membres du forum...

Pour la documentation merci d'avance on en a toujours besoin et ça permet d'enrichir le site http://www.rosalie-citroen.eu/
Revenir en haut Aller en bas
Vernon
^
Vernon


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 29/07/2013

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites   présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:16

Bienvenue Pa Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8077
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites   présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:33

coucou  Olivier,

ça sent bon la passion chez vous, nous allons bien nous entendre .

OUI pour la documentation sur nos Rosalie merci  banane 

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
taco9
^
taco9


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2008

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites   présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:57

Bonjour
Bienvenue sur ce site de passionnés .
Peux aussi présenter ta c6( il manque des cylindres ) sur le site c4-c6
http://www.citroen-ac4.fr/
Bravo pour le travail accompli.
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites   présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:59

coucou Olivier,

Jolie restauration top et effectivement, je comprends les motivations du fiston présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites 3201998022 

Ces rosalies sont dans de bonnes mains.....Wink 
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux
^
papytravaux


Nombre de messages : 2695
Age : 77
Localisation : Reims ( près de...)
Date d'inscription : 02/12/2012

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites   présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:21

Bouzic a écrit:
Merci pour cette technique, mais l'acide phosphorique est pas mal non plus .

ça dé cappe fort bien, trop bien même !!!!

J'avais mis à tremper les platines de maintien des brides de ressorts arrières et n'avais pas vu qu'elles étaient en alliage de quelquechose....
Après les avoir oubliées, je ne les aie pas retrouvées...complètement fondues oups 

Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8077
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites   présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites EmptySam 3 Aoû 2013 - 7:27

Bonjour Christian,

heu ... c'est quoi "les platines de maintien des brides de ressorts arrières en alliage "  Question    etoud

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux
^
papytravaux


Nombre de messages : 2695
Age : 77
Localisation : Reims ( près de...)
Date d'inscription : 02/12/2012

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites   présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites EmptySam 3 Aoû 2013 - 9:23

Bouzic a écrit:
Bonjour Christian,

heu ... c'est quoi "les platines de maintien des brides de ressorts arrières en alliage "  Question    etoud


les trompettes sont fixées sur les ressorts par deux brides ( type collier Dufrenne) et la plaque ( platine)en dessous qui est également le point d'accroche de la biellette d'amortisseur...

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Janvie12
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites   présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites EmptySam 3 Aoû 2013 - 9:34

scratch Jamais vu ces platines en alliage......
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8077
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites   présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites EmptySam 3 Aoû 2013 - 10:35

Nous parlons bien de ces pièces là ?

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Dscf6511

Si oui, comme Michel, jamais vu en alliage ?? Ca ne tiendrait pas longtemps .

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux
^
papytravaux


Nombre de messages : 2695
Age : 77
Localisation : Reims ( près de...)
Date d'inscription : 02/12/2012

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Empty
MessageSujet: présentation Olivier   présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites EmptySam 3 Aoû 2013 - 13:22

Bouzic a écrit:
Nous parlons bien de ces pièces là ?

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Dscf6511

Si oui, comme Michel, jamais vu en alliage ?? Ca ne tiendrait pas longtemps .

nous parlons bien de celà présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites 743110 
à moins que j'y avais mis autre chose à tremper etoud 


des le début, je vous ai demandé d'être indulgents.vieux ...sage précaution..non ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
^
Olivier


Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 30/07/2013

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites   présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:23

Bonsoir, voilà comme promis l'histoire de borgward, dans les années 50 borgward commençait a dépasser les autres marques allemande comme mercedes,avec ses versions sport et isabella révolutionnaire pour l'époque, borgward, entreprenait la construction d'une énorme usine moderne en allemagne de l'est de plus 200000 mètres carrés, une fortune à l'époque dans le même temps borgward embarque 6000 voitures sur un bateau pour les amériques, le bateau coule à cause d'une explosion en plein océan pacifique.
Borgward ne se relèvera plus, l'histoire dit sans que l'on puisse le prouvé que c'est mercedes qui aurai fait saboté le bateau.
Demain l'histoire de Tatra.
Revenir en haut Aller en bas
David
^
David


Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : Lavannes
Date d'inscription : 07/05/2009

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites   présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:08

Olivier a écrit:
Bonsoir, voilà comme promis l'histoire de borgward, dans les années 50 borgward commençait a dépasser les autres marques allemande comme mercedes,avec ses versions sport et isabella révolutionnaire pour l'époque, borgward, entreprenait la construction d'une énorme usine moderne en allemagne de l'est de plus 200000 mètres carrés, une fortune à l'époque dans le même temps borgward  embarque 6000 voitures sur un bateau pour les amériques, le bateau coule à cause d'une explosion en plein océan pacifique.
Borgward ne se relèvera plus, l'histoire dit sans que l'on puisse le prouvé que c'est mercedes qui aurai fait saboté le bateau.
Demain l'histoire de Tatra.
 

Alors, bonne idée... un peu d'histoire !

Mais il faudrait créer une nouvelle rubrique, voir même un nouvelle discutions !!!

Vous en pensez quoi les Admins ? Car là ça ce mélange un peu et j'ai un peu de mal à suivre.


Revenir en haut Aller en bas
papytravaux
^
papytravaux


Nombre de messages : 2695
Age : 77
Localisation : Reims ( près de...)
Date d'inscription : 02/12/2012

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites   présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites EmptySam 3 Aoû 2013 - 23:19

je me suis déjà exprimé sur le sujet....

Mais Olivier nous a aussi précisé que l'informatique n'était pas trop son truc....

Donc il me semble que si on lui propose un support il mettra tout son coeur à partager ses infos et connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
florian moyon
^
florian moyon


Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/06/2010

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites   présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites EmptyDim 4 Aoû 2013 - 14:17

Bienvenu et si on peut allez le visiter ce serai bien. Plus qu'a fair du covoiturage pour aller laba...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/06/2008

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites   présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:37

Olivier a écrit:


Alors pour ma rosalie, aujourd'hui j'ai tourné des plaques de buis pour remplacer celles de mes amortisseurs après nettoyage des joints et replacé du graphite puis remonté, impeccable les amortisseurs fonctionnent.  
Pour une nouvelle rubrique bien je suis pas contre, mais je n'y connais rien en informatique, puis j'ai quitté l'école à treize ans, donc pas très fort en orthographe.  

As-tu des photos de cette réalisation ?

PS ; ton orthographe est top  .

Un nouveau post est ouvert dans "discussion de comptoir" sujet : Musée de Mahymobile .
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
^
Olivier


Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 30/07/2013

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites   présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:17

Bonsoir et bienvenue au nouveau, un super site très convivial, oui j'ai des photos mais pas moyen de les envoyer l'ordinateur rame, mais en Belgique le câble est via le téléphone et les enfants on chacun un ordinateur alors tous en même temps et tous la télévision alors?????.
L'histoire du bouchon rolls royce en faite ils avaient un bouchon traditionnel, un jour rolls se rend en conférence sur les bords du lac Léman coté franco-suisse avec sa secrétaire Eléonor Temple, mais également sa maîtresse, un matin madame Eléonor se lève en ouvrant la porte fenêtre en salue le lac Léman et s'écrie je salut le jour qui viens de venir, Monsieur Rolls de son lit aperçoit les dessous affriolants d'Eléonor volant au vent, le soleil passait au travers de la chemise de nuit.
Il s'écrie eurêka, en rentrant a Londres il va trouvé un sculpteur pour sculpter la représentation de sa vision au levé du lit.
Lorsque l'on conduit sa rolls Eléonor est représenté à genou avec un chauffeur Eléonor est debout et la Reine Elisabeth a sur sa rolls saint Michel qui terrasse le dragon en or massive.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
^
Olivier


Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 30/07/2013

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites   présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:18

pardon en saluant
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
^
Olivier


Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 30/07/2013

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites   présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:39

Ok j'ai compris pour la rubrique mahymobile discussion de comptoir, dur de comperdure sorry moi et les ordinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
^
Olivier


Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 30/07/2013

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites   présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:55

Aujourd'hui j'ai aussi ouvert le moteur enlever les pistons, déculassé, il a du travail sur le moteur la voiture n'a pas tourné depuis dix ans .
les soupapes se lèvent mais il va falloir revoir le tout, rodage remplacer les joints, les segments, onner les cylindres, enfin le grand jeu, en plus les silens-blocs sont mort ainsi que le par-brise avant, pas de marche pied par contre le châssis et la carrosserie sont sain pas de rouille perforante sauf le tour de la trappe d'aération à refaire.
Je reprendrai mardi car demain j'ai trois visites guidées en français au musée.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
^
Olivier


Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 30/07/2013

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites   présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:29

Voila à propos des amortisseurs, on peu également placer des rondelles de nylon.
j'ai tourné des rondelles de nylon à la bonne dimension pour les amortisseurs de ma rosalie 8 à l'arrière en nylon et en buis pour l'avant je me propose de les tester si la résistance et bonne dans le temps.
Je fournirai le site d'un stock de rondelles de nylon pour qu'il puisse fournir ces membres gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
^
Olivier


Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 30/07/2013

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites   présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites EmptyMar 6 Aoû 2013 - 0:03

Bonsoir à tous pour les dernières photo de ma rosalie un petit problème la résolution trop grande ne me permet pas de les envoyer, je vais donc en refaire désolé, qui peu me dire la marque de cette voiture modifier à l'usine a la demande d'un amiral de la marine qui à fait personnalisé.
présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites 08032053
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
^
Olivier


Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 30/07/2013

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites   présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites EmptyMar 6 Aoû 2013 - 0:06

allez bouzic chocolat belge à la clef et des léonidas
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8077
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites   présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites EmptyMar 6 Aoû 2013 - 8:19

C'est ricain ou européen ... ?

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
^
Olivier


Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 30/07/2013

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites   présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:02

Bonjour, non c'est français Francis, bon aujourd'hui j'ai ouvert le moteur pas de chance le vilebrequin est tout rouillé et griffé, les segments soudaient au piston, les soupapes en mauvaises état et les cylindres aussi, je suis bon pour une rectification complète du moteur, je m'attendait pas à cela.
Enfin c'est les vieilles caisses, il faut faire avec, pour la rectification de la culasse j'ai la machine mais le vilebrequin, les paliers et le reste je doit le porter à un spécialiste c'est minimum 1000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8077
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites   présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:43

Pas de bol !!

Tu n'aurais pas plus facile a retrouver un autre moteur ?


***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
^
Olivier


Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 30/07/2013

présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites   présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:56

Bonjour Bouzic oui mais dans quel état, comment tu vas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites   présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un nouveau Belge une fois avec ou sans frites
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation (une fois )
» Un nouveau sans rosalie
» Nouveau et présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: La vie en Rosalie :: Présentation des nouveaux membres ( avant de poster, présentez vous )-
Sauter vers: