PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 rdv mensuel au circuit de charade

Aller en bas 
+3
pierre08
boulanger
chouly
7 participants
AuteurMessage
chouly
^
chouly


Nombre de messages : 997
Age : 56
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 12/12/2010

rdv mensuel au circuit de charade Empty
MessageSujet: rdv mensuel au circuit de charade   rdv mensuel au circuit de charade EmptySam 3 Mai 2014 - 22:47

 Smile bonsoir a tous,demain matin je file a charade rdv mensuel au circuit de charade 266963  pour le premier rdv mensuel de l'année,je vous ramene quelques  :photo: 
Revenir en haut Aller en bas
chouly
^
chouly


Nombre de messages : 997
Age : 56
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 12/12/2010

rdv mensuel au circuit de charade Empty
MessageSujet: Re: rdv mensuel au circuit de charade   rdv mensuel au circuit de charade EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:34

Very Happy bonsoir a tous,comme promis quelques photos du rasemblement mensuel sur le circuit de charade,beaucoup de sportives des années 70,80,pas d'avant guerre si ce n'est une traction,sans doute sont t'ils tous allaient a magny-cours aux classic day.en tout cas pas mal de monde tout de meme,avec le soleil,bon place aux photos rdv mensuel au circuit de charade Ballad45rdv mensuel au circuit de charade Ballad46rdv mensuel au circuit de charade Ballad47rdv mensuel au circuit de charade Ballad48rdv mensuel au circuit de charade Ballad49rdv mensuel au circuit de charade Ballad50
Revenir en haut Aller en bas
chouly
^
chouly


Nombre de messages : 997
Age : 56
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 12/12/2010

rdv mensuel au circuit de charade Empty
MessageSujet: Re: rdv mensuel au circuit de charade   rdv mensuel au circuit de charade EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:48

la suite rdv mensuel au circuit de charade Ballad51rdv mensuel au circuit de charade Ballad52rdv mensuel au circuit de charade Ballad53rdv mensuel au circuit de charade Ballad54rdv mensuel au circuit de charade Ballad55rdv mensuel au circuit de charade Ballad56rdv mensuel au circuit de charade Ballad57rdv mensuel au circuit de charade Ballad58
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

rdv mensuel au circuit de charade Empty
MessageSujet: Re: rdv mensuel au circuit de charade   rdv mensuel au circuit de charade EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:53

merci Olivier, du soleil et j'ai un faible pour la matra 530 ainsi que le Hy..... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
chouly
^
chouly


Nombre de messages : 997
Age : 56
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 12/12/2010

rdv mensuel au circuit de charade Empty
MessageSujet: Re: rdv mensuel au circuit de charade   rdv mensuel au circuit de charade EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:59

suite et fin si vous avez des questions rdv mensuel au circuit de charade Ballad59rdv mensuel au circuit de charade Ballad60rdv mensuel au circuit de charade Ballad61rdv mensuel au circuit de charade Ballad62rdv mensuel au circuit de charade Ballad63
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

rdv mensuel au circuit de charade Empty
MessageSujet: Re: rdv mensuel au circuit de charade   rdv mensuel au circuit de charade EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:03

Shocked C'est le camion Byrrh (tour de France) en arrière plan de l'Anglia..... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
chouly
^
chouly


Nombre de messages : 997
Age : 56
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 12/12/2010

rdv mensuel au circuit de charade Empty
MessageSujet: Re: rdv mensuel au circuit de charade   rdv mensuel au circuit de charade EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:07

bonsoir,oui j'aime aussi la matra avec sont toit qui se retire,elle est plutot jolie,ainsi que le moteur central arriere pour le coté sport sympas,le hy est pas mal non plus,et dans un tres beau jus en plus,malheureusement il se sentait un peu seul face a cette deferlante de puirssant debordant de chevaux  banane 
Revenir en haut Aller en bas
chouly
^
chouly


Nombre de messages : 997
Age : 56
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 12/12/2010

rdv mensuel au circuit de charade Empty
MessageSujet: Re: rdv mensuel au circuit de charade   rdv mensuel au circuit de charade EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:13

je sais pas trop,en tout cas il est au couleurs d'une cave a vin local, et tout en bois comme un tonneau biensur,il a toujours beaucoup de succes dans les manifs
Revenir en haut Aller en bas
pierre08
^
pierre08


Nombre de messages : 551
Age : 84
Localisation : Ardennes à la belle saison
Date d'inscription : 06/07/2008

rdv mensuel au circuit de charade Empty
MessageSujet: Re: rdv mensuel au circuit de charade   rdv mensuel au circuit de charade EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:30

Camion tonneau d'un producteur de vin de 63 Châteauguay qui produit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
lilian43
^
lilian43


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 01/07/2008

rdv mensuel au circuit de charade Empty
MessageSujet: Re: rdv mensuel au circuit de charade   rdv mensuel au circuit de charade EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:21

belle photos chouly tu as du passer une bonne journée  top t aurai du y aller avec ta boulangère tu n aurai pas était ridicule a coté des porche  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
chouly
^
chouly


Nombre de messages : 997
Age : 56
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 12/12/2010

rdv mensuel au circuit de charade Empty
MessageSujet: Re: rdv mensuel au circuit de charade   rdv mensuel au circuit de charade EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:56

bonsoir,oui j'ai pensé a me rendre a la manif en rosalie,mais il y a 60 km pour y aller et ca se déroule que de 9hr du matin jusqu'a 12hr30 ou il ferme le circuit,donc ca fait un peu juste,et de plus pour etre honnette mon jeune pote voulait sortir sa chrysler pour son premier rasemblement,donc honneur aux jeuno.pierre  scratch  je doit avoir d'autres photos du petit tonneau quelque part dans les albums,si ca te dit je scan et je poste sur le forum sans probleme?tu aura une idée plus precise du véhicule  salut
Revenir en haut Aller en bas
eilasor
^
eilasor


Nombre de messages : 1489
Age : 81
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/07/2008

rdv mensuel au circuit de charade Empty
MessageSujet: Re: rdv mensuel au circuit de charade   rdv mensuel au circuit de charade EmptyMar 6 Mai 2014 - 6:57

rdv mensuel au circuit de charade Camion10
Goélette Renault
Un ancien Byrrh, récupéré par Rougeyron
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

rdv mensuel au circuit de charade Empty
MessageSujet: Re: rdv mensuel au circuit de charade   rdv mensuel au circuit de charade EmptyMar 6 Mai 2014 - 7:50

merci Michel, il me semblait bien que c'était un Byrrh  cheers joli véhicule sympa a collectionner......
Revenir en haut Aller en bas
chouly
^
chouly


Nombre de messages : 997
Age : 56
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 12/12/2010

rdv mensuel au circuit de charade Empty
MessageSujet: Re: rdv mensuel au circuit de charade   rdv mensuel au circuit de charade EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:50

bonsoir a tous,de retour de week-end hier,j'ai fait un petit arret a charade pour le rdv mensuel,et je ne resiste pas au plaisir de vous faire partager quatres ou cinq photos de voitures qui sortaient du lot,mais beaucoup beaucoup de monde quand meme,et le beau temps.delahaye de 1933rdv mensuel au circuit de charade Ballad33 rdv mensuel au circuit de charade Ballad34 delage rdv mensuel au circuit de charade Ballad35 rdv mensuel au circuit de charade Ballad36oldsmobilerdv mensuel au circuit de charade Ballad37 rdv mensuel au circuit de charade I39<a href=rdv mensuel au circuit de charade Ballad39.servimg.com/u/f39/15/97/15/20/th/ballad38.jpg" />peugeot 301 et talbot babyrdv mensuel au circuit de charade Ballad40rdv mensuel au circuit de charade Ballad41
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8077
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

rdv mensuel au circuit de charade Empty
MessageSujet: Re: rdv mensuel au circuit de charade   rdv mensuel au circuit de charade EmptyMar 3 Juin 2014 - 8:18

merci  ... apparemment encore une belle réunion .

Faut que je change de région, ici que dalle, ou on les compte sur les quatre doigts d'une main !!!!!

Note modérateur : Olivier encore merci pour les photos, mais s'il te plait évite de mettre du texte entre chacune, et surtout mets un espace entre elles, il y en a encore une que l'on ne peut pas ouvrir . J'ai rectifié ce que je pouvais mais je ne peux pas tout corriger sous peine de perdre des photos  Wink

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
jcl
^
jcl


Nombre de messages : 1890
Age : 77
Localisation : département du lot
Date d'inscription : 16/10/2009

rdv mensuel au circuit de charade Empty
MessageSujet: Re: rdv mensuel au circuit de charade   rdv mensuel au circuit de charade EmptyMar 3 Juin 2014 - 12:02

Ne viens pas chez nous c'est pire  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
chouly
^
chouly


Nombre de messages : 997
Age : 56
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 12/12/2010

rdv mensuel au circuit de charade Empty
MessageSujet: Re: rdv mensuel au circuit de charade   rdv mensuel au circuit de charade EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:03

 salut  bonjour,ok francis désolé merci en tout cas de rectifier je ferais gaf la prochaine fois  top2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rdv mensuel au circuit de charade Empty
MessageSujet: Re: rdv mensuel au circuit de charade   rdv mensuel au circuit de charade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rdv mensuel au circuit de charade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rassemblement mensuel à Nancy
» ANGOULEME Circuit des Remparts 17-18 Septembre
» SPA-CLASSIC CIRCUIT DE SPA-FRANCORCHAMPS 22-23-24 MAI 2015
» Circuit Historique d'Orléans 15-16 aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: La vie en Rosalie :: Manifestations, sorties, bourses...-
Sauter vers: