PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

 

 véhicules de collection à Thoune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suisse
^
suisse


Nombre de messages : 362
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2008

véhicules de collection à Thoune Empty
MessageSujet: véhicules de collection à Thoune   véhicules de collection à Thoune EmptySam 24 Mai 2014 - 18:25

chapeau 

De retour d'un bel événement dans l'Oberland Bernois. Malheureusement les photos ne sont pas les meilleures, je ne suis pas encore habitué de prendre des photos avec mon portable. Embarassed 

Quel surpris: quatre propulsions Citroën sur place:
véhicules de collection à Thoune C310 véhicules de collection à Thoune Img_0514 véhicules de collection à Thoune Img_0510 véhicules de collection à Thoune Img_0512

et une après-guerre (1948)
véhicules de collection à Thoune Img_0518

des autres avant-guerres:
véhicules de collection à Thoune Img_0516 véhicules de collection à Thoune Img_0610Ford A

véhicules de collection à Thoune Img_0613 Sunbeam

véhicules de collection à Thoune Img_0522 Austin 7 Nippy

véhicules de collection à Thoune Img_0519 Mercedes

véhicules de collection à Thoune Img_0520 Chrysler

véhicules de collection à Thoune Img_0521 Peugeot 172

Quelques autres bijoux:
véhicules de collection à Thoune Img_0611 Volkswagen fourgonnette 1950

véhicules de collection à Thoune Img_0612 Volkswagen SP2 (brésilienne)

et mon préféré, un Saurer Car Alpin 1950
véhicules de collection à Thoune Img_0614   véhicules de collection à Thoune Img_0615

 drink Kurt
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8445
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

véhicules de collection à Thoune Empty
MessageSujet: Re: véhicules de collection à Thoune   véhicules de collection à Thoune EmptySam 24 Mai 2014 - 19:10

merci  Kurt

Très bien pour les légendes, au moins on sait ce que c'est comme voiture  top 

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 68
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

véhicules de collection à Thoune Empty
MessageSujet: Re: véhicules de collection à Thoune   véhicules de collection à Thoune EmptySam 24 Mai 2014 - 20:05

véhicules de collection à Thoune 3201998022 Joli reportage et très sympa le Saurer...... top 
Revenir en haut Aller en bas
chouly
^
chouly


Nombre de messages : 997
Age : 56
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 12/12/2010

véhicules de collection à Thoune Empty
MessageSujet: Re: véhicules de collection à Thoune   véhicules de collection à Thoune EmptySam 24 Mai 2014 - 22:22

top2  oui superbe les photos,moi aussi j'affectionne particulierement les autocars,le saurer est magnifique.je vous ferez profiter prochainement d'une belle découverte que j'ai fait il y a quelques années,et ou je pense avoir retouvé le propriétaire pour lui demander se qu'il compte en faire,je suis bien foutu si il décide de s'en séparer de le recuperer,ok faut de la place,mais avec mon pote flo on a un grand garage,il serait dommage qu'il finisse ses jours en dentelle ou en cube,a tres bientot pour les  :photo: 
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1424
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

véhicules de collection à Thoune Empty
MessageSujet: Re: véhicules de collection à Thoune   véhicules de collection à Thoune EmptySam 24 Mai 2014 - 22:49

top2  merci Kurt de nous avoir fait partager cet événement et tes  :photo:

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 68
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

véhicules de collection à Thoune Empty
MessageSujet: Re: véhicules de collection à Thoune   véhicules de collection à Thoune EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:06

chouly a écrit:
top2  oui superbe les photos,moi aussi j'affectionne particulierement les autocars,le saurer est magnifique.je vous ferez profiter prochainement d'une belle découverte que j'ai fait il y a quelques années,et ou je pense avoir retouvé le propriétaire pour lui demander se qu'il compte en faire,je suis bien foutu si il décide de s'en séparer de le recuperer,ok faut de la place,mais avec mon pote flo on a un grand garage,il serait dommage qu'il finisse ses jours en dentelle ou en cube,a tres bientot pour les  :photo:   

 cheers Vite des photos....!! banane banane banane banane 
Revenir en haut Aller en bas
chouly
^
chouly


Nombre de messages : 997
Age : 56
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 12/12/2010

véhicules de collection à Thoune Empty
MessageSujet: Re: véhicules de collection à Thoune   véhicules de collection à Thoune EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:10

bonssoir,aller pour le plaisir voici une petite photos ou deux de ma trouvail,mais j'ai peur que vous me preniez pour un malade  véhicules de collection à Thoune 1261643263 

 véhicules de collection à Thoune U<a href= véhicules de collection à Thoune Autora10/f55/15/97/15/20/th/autoca10.jpg" />véhicules de collection à Thoune De_cot10

Revenir en haut Aller en bas
chouly
^
chouly


Nombre de messages : 997
Age : 56
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 12/12/2010

véhicules de collection à Thoune Empty
MessageSujet: Re: véhicules de collection à Thoune   véhicules de collection à Thoune EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:19

je continu?avez vous reconnu le type de véhicule  véhicules de collection à Thoune 743110 pas sur  banane bon aller je vous fait pas attendre plus.

véhicules de collection à Thoune Autoca12 véhicules de collection à Thoune L_arri10 véhicules de collection à Thoune Les_si10
Revenir en haut Aller en bas
chouly
^
chouly


Nombre de messages : 997
Age : 56
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 12/12/2010

véhicules de collection à Thoune Empty
MessageSujet: Re: véhicules de collection à Thoune   véhicules de collection à Thoune EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:25

pour info il s'agit d'un autocar isobloc dp103 a moteur panhard 110cv sortie de 1955-a 1958 d'apres les quelques petites infos dont je dispose,il est plutot sain et semble etre complet,sauf la partie droite du pare-brise qui a été casser par des momes sans doute,les sieges manquant dans le véhicule sont posés a coté dans la grange.voila j'espere que vous apreciez comme moi ce type de véhicule et peut'etre meme que ca rappel des souvenirs a certains d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8445
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

véhicules de collection à Thoune Empty
MessageSujet: Re: véhicules de collection à Thoune   véhicules de collection à Thoune EmptyMar 27 Mai 2014 - 7:51

Super ta trouvaille  top 

Tu vas faire un heureux avec Kurt (Suisse) qui apprécie ce genre de véhicules .  Twisted Evil 

Tu comptes le récupérer ?

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 68
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

véhicules de collection à Thoune Empty
MessageSujet: Re: véhicules de collection à Thoune   véhicules de collection à Thoune EmptyMar 27 Mai 2014 - 8:04

cheers Génial, il est superbe, j'en ai jamais vu en vrai juste en Dinky-toys, si tu as la place récupère le....... top 
Revenir en haut Aller en bas
chouly
^
chouly


Nombre de messages : 997
Age : 56
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 12/12/2010

véhicules de collection à Thoune Empty
MessageSujet: Re: véhicules de collection à Thoune   véhicules de collection à Thoune EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:59

Very Happy  francis pour le moment je cherche a prendre contact avec le propriétaire,mais je sais pas si il va etre d'accord pour s'en séparer,si oui je lui ferais une offre,si ca ne suffit pas et qu'il est décidé a le vendre j'en ferais volontier profiter un collectioneur véhicules de collection à Thoune Photo_11  véhicules de collection à Thoune Photo_12  véhicules de collection à Thoune Poste_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





véhicules de collection à Thoune Empty
MessageSujet: Re: véhicules de collection à Thoune   véhicules de collection à Thoune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
véhicules de collection à Thoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite technique des véhicules de "collection" (CGC"
» Mise en vente d'une collection
» 12e Bourse d’échanges autos motos collection à Uzerche (19)
» Salon du véhicule de collection et bourse d'échanges à Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: La vie en Rosalie :: Manifestations, sorties, bourses...-
Sauter vers: