PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 bourse d'uzerche 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
chouly
^
chouly


Nombre de messages : 997
Age : 56
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 12/12/2010

bourse d'uzerche 2014  Empty
MessageSujet: bourse d'uzerche 2014    bourse d'uzerche 2014  EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:44

19 et 20 juillet bourse d'échange vente aux encheres,avec une golf cabriolet a la tombola,je pense que comme d'hab je vais prendre mon ticket,et trifouiller quelques pieces,j'en profiterais pour faire quelques  :photo:
Revenir en haut Aller en bas
chouly
^
chouly


Nombre de messages : 997
Age : 56
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 12/12/2010

bourse d'uzerche 2014  Empty
MessageSujet: Re: bourse d'uzerche 2014    bourse d'uzerche 2014  EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:47

bonsoir,de retour d'uzerche,mais la aussi pas de photo pour la simple et bonne raison que les models presents a la vente n'avaient rien d'éxceptionnels dauphine 4cv panhard 204 c'est pas que je n'aime pas,mais des photos de ces voitures il y en a pas mal deja donc je me suis retenu,coté bourse quelques motos pas mal,monet goyon peugeot terrot bmw etc...mais pour les pieces bof pas grand chose de surprenant,avec les pros habituels,comme pour les voitures renel neo,meme coté parking visiteur,une ou deux trac ds triumph austin healey,voila un petit resumé de la manifestation.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
 
bourse d'uzerche 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vagney 2014
» Madine 2014
» Lipsheim 2013
» Automedon 2014
» rencontre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: La vie en Rosalie :: Manifestations, sorties, bourses...-
Sauter vers: