PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je ne suis pas rosaliste mais

Aller en bas 
+3
bruno62
chouly
jcl
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je ne suis pas rosaliste mais Empty
MessageSujet: je ne suis pas rosaliste mais   je ne suis pas rosaliste mais EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:33

Tout est dans le titre, j'ai du citroen mais pas de rosalie
un acadyane, une mehari, un Hy ,une visa moteur flat et une dspécial

on me propose un B14 et j'hésite a franchir le pas.

Vous, amoureux de Rosalie, avez-vous des connaissances sur la B 14 et qu'en pensez vous
Merci de vos retours

la voici
je ne suis pas rosaliste mais 988748IMG4837

je ne suis pas rosaliste mais 241057IMG4844

je ne suis pas rosaliste mais 747245IMG4841


je ne suis pas rosaliste mais 554605IMG4840

Revenir en haut Aller en bas
jcl
^
jcl


Nombre de messages : 1890
Age : 78
Localisation : département du lot
Date d'inscription : 16/10/2009

je ne suis pas rosaliste mais Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas rosaliste mais   je ne suis pas rosaliste mais EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:04

C'est autre chose mais pourquoi pas... moi aussi je les regarde...  scratch
en tout cas c'est aussi un engrenage tu mets un doigt et ... Very Happy
en ce qui me concerne aucune compétence... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chouly
^
chouly


Nombre de messages : 997
Age : 56
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 12/12/2010

je ne suis pas rosaliste mais Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas rosaliste mais   je ne suis pas rosaliste mais EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:43

Wink bonsoir patof,tout est une question de prix,la voiture me semble plutot en bon état,pour le reste c'est du citroen,les pieces se trouvent bien je t'apprend rien,pour ma part j'adore cette caisse de berline b14,donc si tu pense que ca vaux le coup,moi je te conseille de pas hésiter,tu ne le regretteras pas,et puis au pire tu la revendras toujours.pour le reste il faut te dire que ca n'a rien a voir avec les autos que tu possede déja,il s'agit la d'une conduite si je peux dire beaucoup plus rustique,ca demande une certaine experience,je dirais meme exigence,au niveau de l'entretien courant,et surtout de la souplesse dans la conduite,tout tes sens mécanique doivent etre en éveille,je te conseille si tu connais un collectionneur dans ton entourage qui possede un model des 20-30,de proposer un petit éssai routier ca peut t'aider a prendre ta decision,en tout cas tiens nous au courant de cette affaire,a tres bientot je ne suis pas rosaliste mais 1451739552 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne suis pas rosaliste mais Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas rosaliste mais   je ne suis pas rosaliste mais EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:47

jcl a écrit:
C'est autre chose mais pourquoi pas... moi aussi je les regarde...  scratch
en tout cas c'est aussi un engrenage tu mets un doigt et ... Very Happy
en ce qui me concerne aucune compétence... Embarassed

chouly a écrit:
Wink  bonsoir patof,tout est une question de prix,la voiture me semble plutot en bon état,pour le reste c'est du citroen,les pieces se trouvent bien je t'apprend rien,pour ma part j'adore cette caisse de berline b14,donc si tu pense que ca vaux le coup,moi je te conseille de pas hésiter,tu ne le regretteras pas,et puis au pire tu la revendras toujours.pour le reste il faut te dire que ca n'a rien a voir avec les autos que tu possede déja,il s'agit la d'une conduite si je peux dire beaucoup plus rustique,ca demande une certaine experience,je dirais meme exigence,au niveau de l'entretien courant,et surtout de la souplesse dans la conduite,tout tes sens mécanique doivent etre en éveille,je te conseille si tu connais un collectionneur dans ton entourage qui possede un model des 20-30,de proposer un petit éssai routier ca peut t'aider a prendre ta decision,en tout cas tiens nous au courant de cette affaire,a tres bientot je ne suis pas rosaliste mais 1451739552  lol!

je ne suis pas rosaliste mais 2724095644  Voila ou j'en suis je ne suis pas rosaliste mais 2724095644   pour ne pas dires je ne suis pas rosaliste mais 743110  et je ne suis pas rosaliste mais 2658124645
Je sais que le proprio qui me l' a proposé me fait un grand honneur.
Mais suis-je a la hauteur Rolling Eyes
Trop de passion m'anime et malgré quelle soit super saine  j'ai peur de la decevoir.

I love you
mon dieu va falloir encore négocier avec ma banquiere ange
Revenir en haut Aller en bas
jcl
^
jcl


Nombre de messages : 1890
Age : 78
Localisation : département du lot
Date d'inscription : 16/10/2009

je ne suis pas rosaliste mais Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas rosaliste mais   je ne suis pas rosaliste mais EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:54

c'est souvent le plus difficile... la banquiere  mdr
et en général l'achat n'est que le début des négociations ...
Revenir en haut Aller en bas
bruno62
^
bruno62


Nombre de messages : 2230
Age : 69
Localisation : Boulogne sur mer (près de)
Date d'inscription : 02/07/2009

je ne suis pas rosaliste mais Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas rosaliste mais   je ne suis pas rosaliste mais EmptyMar 10 Fév 2015 - 23:10

... si tu ne l'as pas encore "dressée" à ton âge..... lol!

Tu es de où ds le 62 ? Je suis près de Samer. drink
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

je ne suis pas rosaliste mais Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas rosaliste mais   je ne suis pas rosaliste mais EmptyMer 11 Fév 2015 - 7:43

salut

Si tu veux rouler un peu et faire des sorties un peu loin de chez toi, je te conseille plutôt minimum une C4..... Twisted Evil sinon le top c'est Rosalie !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne suis pas rosaliste mais Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas rosaliste mais   je ne suis pas rosaliste mais EmptyMer 11 Fév 2015 - 9:06

boulanger a écrit:
salut

Si tu veux rouler un peu et faire des sorties un peu loin de chez toi, je te conseille plutôt minimum une C4..... Twisted Evil  sinon le top c'est Rosalie !! clown

Merci du conseil
en fait je ne pense pas faire de long parcours avec , tout au plus des balades proches de chez moi.
Si besoin de faire une concentre ou deux a plus de 100 km, elle ira sur mon plateau.

mais bon je parle déjà comme si elle était mienne et ce n'est pas encore gagné.

Autrement, il manque les carreaux de coté , il faut refaire les sièges, le ciel de toit et l’extérieur du toit

Elle tourne bien et une restauration complète a été faite.
Reste donc la sellerie et la peinture.

 A votre avis, il y en a pour combien?
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8147
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

je ne suis pas rosaliste mais Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas rosaliste mais   je ne suis pas rosaliste mais EmptyMer 11 Fév 2015 - 9:11

Bonjour,

3/4000 € le tout, pour les vitres voir en bourse ou sites de vente .

Maintenant pour savoir si ça vaut vraiment le coup, il faudrait connaitre son prix d'achat ?

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne suis pas rosaliste mais Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas rosaliste mais   je ne suis pas rosaliste mais EmptyMer 11 Fév 2015 - 11:08

Bouzic a écrit:
Bonjour,

3/4000 €  le tout, pour les vitres voir en bourse ou sites de vente .

Maintenant pour savoir si ça vaut vraiment le coup, il faudrait connaitre son prix d'achat ?

Justement, on ne sait pas trop ce que vaut une B 14 dans l'état que j'ai cité plus haut.

Le vendeur et moi même, l'un veut pas la vendre a un passionné sans faire d'argent dessus et moi le vendeur, désire l'acheter mais pas a n'importe quel prix.

Autrement, une B14 en bon état , sa vaut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
jcl
^
jcl


Nombre de messages : 1890
Age : 78
Localisation : département du lot
Date d'inscription : 16/10/2009

je ne suis pas rosaliste mais Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas rosaliste mais   je ne suis pas rosaliste mais EmptyMer 11 Fév 2015 - 11:13

sur LVA tu as une cote qui est la moyenne des enchères HELAS donc une cote MAXI ... vraiment MAXI....

je ne suis pas rosaliste mais Cote_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne suis pas rosaliste mais Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas rosaliste mais   je ne suis pas rosaliste mais EmptyMer 11 Fév 2015 - 11:27

jcl a écrit:
sur LVA tu as une cote qui est la moyenne des enchères HELAS donc une cote MAXI  ... vraiment MAXI....

je ne suis pas rosaliste mais Cote_c10

Je suis au bureau et je ne vois pas la photo accés interdit à servimg
c'est combien en cote?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jcl
^
jcl


Nombre de messages : 1890
Age : 78
Localisation : département du lot
Date d'inscription : 16/10/2009

je ne suis pas rosaliste mais Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas rosaliste mais   je ne suis pas rosaliste mais EmptyMer 11 Fév 2015 - 11:46

Cote mini 2700 maxi 9000...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne suis pas rosaliste mais Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas rosaliste mais   je ne suis pas rosaliste mais EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:24

jcl a écrit:
Cote mini 2700 maxi 9000...


merci, je me suis inscrit a lva et maintenant je peux aussi voir l'ensemble des transactions. merci


bruno62 a écrit:
... si tu ne l'as pas encore "dressée" à ton âge.....  lol!

Tu es de où ds le 62 ? Je suis près de Samer. drink
 
J'habite dans un petit hameau proche de Lillers.
Revenir en haut Aller en bas
jcl
^
jcl


Nombre de messages : 1890
Age : 78
Localisation : département du lot
Date d'inscription : 16/10/2009

je ne suis pas rosaliste mais Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas rosaliste mais   je ne suis pas rosaliste mais EmptyMer 11 Fév 2015 - 15:24

Bruno  je ne suis pas rosaliste mais 1261643263   (il lui arrive de lire le forum ...)
Revenir en haut Aller en bas
c4ix
^
c4ix


Nombre de messages : 156
Age : 64
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/08/2008

je ne suis pas rosaliste mais Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas rosaliste mais   je ne suis pas rosaliste mais EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:36

Bonjour,

On dirait une caisse de B14 F avec un moteur de B14 G. Je vois cela aux angles à bords droits sur la caisse et pour le moteur, la culasse d'un moteur de F a la sortie d'eau sur l'avant. Je remarque également une bobine sur l'auvent. Normalement, l'allumage se fait par magnéto sans devoir avoir recours à une bobine...

Sinon, çà a l'air sain. Je pense que tu peux mettre autour de 4000 si le châssis a été refait dans les règles.

Bonne chance

c4ix
Revenir en haut Aller en bas
jmm84
^
jmm84


Nombre de messages : 29
Age : 65
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 21/05/2014

je ne suis pas rosaliste mais Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas rosaliste mais   je ne suis pas rosaliste mais EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:55

Bonjour,
je pense que 3000 € maxi est correct à condition que tous les éléments pour la terminer te sois fournis.
B14 voiture sympa et fiable mais vitesse palier 60 km/h
Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

je ne suis pas rosaliste mais Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas rosaliste mais   je ne suis pas rosaliste mais EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:54

C'est ce a quoi je pensai la vitesse !! le plaisir avec nos autos c'est de drive réfléchi bien !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bruno62
^
bruno62


Nombre de messages : 2230
Age : 69
Localisation : Boulogne sur mer (près de)
Date d'inscription : 02/07/2009

je ne suis pas rosaliste mais Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas rosaliste mais   je ne suis pas rosaliste mais EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:48

Monn meilleur ami est natif de Burbure !

De Lillers à chez moi, en Rosalie 7UA : 1h15, en B14 : 2h00
Mais quand on roule en avant guerre, cela n'a aucune importance, à 30 à l'heure, il y a du pilotage à faire, j'ai pourtant des autos qui roulent à 200 ! Mais ça n'a rien à voir ! drive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne suis pas rosaliste mais Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas rosaliste mais   je ne suis pas rosaliste mais EmptyJeu 12 Fév 2015 - 0:08

bruno62 a écrit:
Monn meilleur ami est natif de Burbure !

De Lillers à chez moi, en Rosalie 7UA : 1h15, en B14 : 2h00
Mais quand on roule en avant guerre, cela n'a aucune importance, à 30 à l'heure, il y a du pilotage à faire, j'ai pourtant des autos qui roulent à 200 ! Mais ça n'a rien à voir !    drive
*

 Exactement, quand je roule avec mes brèles ( motos anciennes), je ne recherche pas la rapidité mais j'ai la banane)
 J’espère que nous aurons l'occasion de nous croiser d'ici peu.
Pour ma part, je serai a la bourse d'Arras et j'exposerai deux motos et peut être ma dépanneuse de 75
Plus proche samedi à 16h en mairie de st Omer pour la réunion des clubs d'anciennes du nord.

Revenir en haut Aller en bas
bruno62
^
bruno62


Nombre de messages : 2230
Age : 69
Localisation : Boulogne sur mer (près de)
Date d'inscription : 02/07/2009

je ne suis pas rosaliste mais Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas rosaliste mais   je ne suis pas rosaliste mais EmptyJeu 12 Fév 2015 - 0:23

Audruicq le 22 fev , ce sera tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne suis pas rosaliste mais Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas rosaliste mais   je ne suis pas rosaliste mais EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:26

bruno62 a écrit:
Audruicq le 22 fev , ce sera tout pour moi !

Je devrais y passer vers 9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne suis pas rosaliste mais Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas rosaliste mais   je ne suis pas rosaliste mais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne suis pas rosaliste mais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» levier de vitesse
» Nouveaux rosaliste
» Présentation d'un futur Rosaliste
» rencontre 2012.....
» Rosalie 10 Conduite intérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: La vie en Rosalie :: Présentation des nouveaux membres ( avant de poster, présentez vous )-
Sauter vers: