PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BUY Citroen Rosalie / CHERCHE Citroen Rosalie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BUY Citroen Rosalie / CHERCHE Citroen Rosalie Empty
MessageSujet: BUY Citroen Rosalie / CHERCHE Citroen Rosalie   BUY Citroen Rosalie / CHERCHE Citroen Rosalie EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:02

Hello, i search to buy a citroen rosalie in good or perfect running condition in order to be driven on wheels from France to Romania
Would any member be so kind to sent me the telephone number of the seller for this Rosalie please?
http://www.leboncoin.fr/voitures/853125089.htm?ca=15_s
Or, email please?
From outside France I can not acces any contacts for sellers. Only if they write the telephone number in the text of the message. I appreciate any help. Thank you. With kind regards,
Vlad email:vladfordv8@gmail.com Telephone: 0040756194696 English, German, Romanian language speaking no Francais

(GOOGLE TRANSLATE) Bonjour, i cherche à acheter une rosalie citroen en bonne ou en parfait état de fonctionnement afin d'être entraîné sur des roues de la France à la Roumanie
Auriez-vous la gentillesse de me envoyé le numéro de téléphone du vendeur pour la Rosalie http://www.leboncoin.fr/voitures/853125089.htm?ca=15_s s'il vous plaît? Ou, envoyez s'il vous plaît?
De l'extérieur de la France, je ne peux plus accéder tous les contacts pour les vendeurs. Seulement si ils écrivent le numéro de téléphone dans le texte du message. Je vous remercie de toute aide. je ne parle pas français. Je parle l'anglais Roumain Allemand Merci. Cordialement,
Vlad email:vladfordv8@gmail.com Telephone: 0040756194696
Revenir en haut Aller en bas
 
BUY Citroen Rosalie / CHERCHE Citroen Rosalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pièces pour Citroën Rosalie
» Je cherche à joindre Bouzic ou un fan de Rosalie sur le 54
» Cherche Rosalie 10 ou 11
» Cherche Rosalie 11U MI
» cherche banquette ar rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: Annonces :: Cherche Citroen Rosalie et pièces-
Sauter vers: