PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chocorêve c'est GRASSIEN JP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chocorêve
^
Chocorêve


Nombre de messages : 1
Age : 77
Localisation : Zuydcoote
Date d'inscription : 26/02/2021

Chocorêve c'est GRASSIEN JP Empty
MessageSujet: Chocorêve c'est GRASSIEN JP   Chocorêve c'est GRASSIEN JP EmptyVen 26 Fév 2021 - 19:03

Bonsoir Monsieur l'Administrateur,
Ayant perdu mon mot de passe, je n'ai jamais pu trouver où il fallait le redemander. Après plusieurs tentatives pour me reconnecter en reprenant mon nom ou en changeant de nom, on me répond que cette adresse mail est déjà utilisée par un autre abonné. Ayant abandonné toute tentative, j'ai retrouvé un message de 2017 de l'administrateur me disant que mon profil était fermé. Mais comme il existe toujours, je ne peux plus y accéder, puisque mon mot de passe est perdu. J'ai donc pris une autre identité et utilisé l'adresse mail de mon épouse qui croit que j'ai une maîtresse qui s'appelle Rosalie et qui supprime le message de validation de chocorêve. Ne suffirait-il pas d'avoir une procédure pour redemander un mot de passe? Merci d'avoir pitié de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/06/2008

Chocorêve c'est GRASSIEN JP Empty
MessageSujet: Re: Chocorêve c'est GRASSIEN JP   Chocorêve c'est GRASSIEN JP EmptySam 27 Fév 2021 - 8:25

Bonjour,

vous auriez pu nous contacter directement dans  : "Vie du forum" 3eme ligne en partant du haut  


Pour changer un mot de passe il faut être connecté, d’où vos recherches infructueuses .


J' ai eu pitié   Very Happy  et je vous ai envoyé un mail avec un nouveau mot de passe et je le répète; que vous pourrez changer dès que vous vous serez connecté


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Chocorêve c'est GRASSIEN JP Empty
MessageSujet: Re: Chocorêve c'est GRASSIEN JP   Chocorêve c'est GRASSIEN JP EmptySam 20 Mar 2021 - 8:36

j'ai mis 4 jours à trouver une solution pour le compte fermé en 2017  (compte inactif.. )
le compte  GRASSIEN est réctifié et de nouveau actif depuis le02 mars.
mais je me pose LA question--------------------- > Chocorêve c'est GRASSIEN JP Admin_10

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine

gamak et bruno62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocorêve c'est GRASSIEN JP Empty
MessageSujet: Re: Chocorêve c'est GRASSIEN JP   Chocorêve c'est GRASSIEN JP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocorêve c'est GRASSIEN JP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: La vie en Rosalie :: Présentation des nouveaux membres ( avant de poster, présentez vous )-
Sauter vers: