Bouzic ^
Nombre de messages : 8549 Age : 70 Localisation : Meurthe & Moselle Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Plaque minéralogique de malle Mar 7 Oct 2008 - 18:06 | |
| Bonsoir les Rosalistes, si vous etes intéressés par une plaque , blanche opaque, de couvercle de malle arrière, je peux vous dépanner (gratuit, sauf le port, parce que c'est vous) , je viens de récupérer un bandeau d'enseigne et j'ai taillé 7 morceaux dedant. Ces plaques font 3 mm d'épaisseur, il faudra les retailler à la mesure, celle que j'avais faite pour l'ex mienne faisait : 630 X 120, j'ai meme fait un essai au décapeur thermique pour voir si c'était possible de lui faire prendre une forme, il faut qu'elle épouse le bombé de la malle, et c'est ok ! Pour faire la plaque, découper chiffres et lettres dans du vénilia, les coller sur la plaque (une petite astuce pour coller ces adhésifs, savonner le support, pour pouvez les ajuster correctement, et chasser le savon à l'aide d'une petite spatule plastique) , griffer au papier de verre la surface restante, et passer un coup de bombe noire mat. Les lettres de la plaque doivent etre rétro-éclairées, DONC BLANCHES . *********************************************** Une Rosalie se mérite !!
| |
|
citro21 ^
Nombre de messages : 3087 Age : 62 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 18/06/2008
| |
mac.kuehn ^
Nombre de messages : 491 Age : 69 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Plaque minéralogique de malle Mar 7 Oct 2008 - 21:20 | |
| J'ai pas besoin d'une plaque moi même, parceque un autre modèle. ... Mais je trouve une initiative très sympa !! | |
|
vonvon ^
Nombre de messages : 897 Age : 66 Localisation : Chez moi dans l'heure... Date d'inscription : 01/07/2008
| |
Bouzic ^
Nombre de messages : 8549 Age : 70 Localisation : Meurthe & Moselle Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Plaque minéralogique de malle Dim 12 Oct 2008 - 17:59 | |
| Salut Vonvon je te fait le colis dans la semaine *********************************************** Une Rosalie se mérite !!
| |
|
vonvon ^
Nombre de messages : 897 Age : 66 Localisation : Chez moi dans l'heure... Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Plaque minéralogique de malle Mar 14 Oct 2008 - 21:03 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Bouzic ^
| Sujet: Re: Plaque minéralogique de malle Mer 4 Nov 2009 - 20:39 | |
| Hé non, les dernières sont parties lors de notre rencontre à Aubigny fin mai . *********************************************** Une Rosalie se mérite !!
| |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque minéralogique de malle | |
| |
|