PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 photos disparues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

photos disparues Empty
MessageSujet: photos disparues   photos disparues EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:33

Sur le 1er post de LILIAN des photos avec Zimager.com ont disparues!!!!! bug ou zimager les supprimes au bout d'un certain temps????
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

photos disparues Empty
MessageSujet: Re: photos disparues   photos disparues EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:36

Je ne pense pas que les hebergeurs suppriment les photos.
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

photos disparues Empty
MessageSujet: Re: photos disparues   photos disparues EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:14

Mauvaise nouvelle, effectivement si vous utilisez certains hebergeurs en visiteur, voilà ce qui peut arriver:
(c'est un message vu sur le blog de ZimageZ)

Petit coup de balai
Par Zimageur, mardi 12 février 2008 à 11:18 :: General Cette nuit nous avons procédé à un petit délestage des images stockées sur ZimageZ et non utilisées depuis 230 jours (soit plus de 7 mois). Les images qui n’ont pas été cliquées une seul fois depuis ces 230 jours et n’appartenant à aucun compte membre ont donc été supprimées définitivement.
Mine de rien, ça en fait quelques unes ;-)


d'où l'intéret d'ouvrir un compte quand on passe par un hébergeur d'images, sous peine de voir un jour disparaître ses photos. attention aussi quand vous supprimez un compte images, celles ci ne seront gardées qu'un mois avant suppression définitive.

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

photos disparues Empty
MessageSujet: Re: photos disparues   photos disparues EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:17

scratch donc pour éviter la disparition il faut utiliser le racourci fourni par le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

photos disparues Empty
MessageSujet: Re: photos disparues   photos disparues EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:29

non, tu n'es pas obligé d'utiliser l'hébergeur fourni dans le forum, mais qui que tu aies choisi, il est prudent de se créer un compte, ainsi les images seront conservées.

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine


Dernière édition par michèle54 le Lun 29 Déc 2008 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilian43
^
lilian43


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 01/07/2008

photos disparues Empty
MessageSujet: Re: photos disparues   photos disparues EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:34

salut michele pour mon histoire de photo il faut que je cree un compte zimagez et les autres photos postees ne disparaiteront pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
lilian43
^
lilian43


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 01/07/2008

photos disparues Empty
MessageSujet: Re: photos disparues   photos disparues EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:44

je viens de creer mon compte zimagez donc normalement mes photos que j ai deja poste ne devrait pas bouger michele ????par contre pour les autres il faut que je les efface et ensuite les remettre ainsi que toute les photos de la 8 sont parties. il faut tout remettre affraid affraid affraid affraid affraid affraid ?????
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

photos disparues Empty
MessageSujet: Re: photos disparues   photos disparues EmptyLun 29 Déc 2008 - 11:00

lilian,
les photos ne sont gardées en mémoire qu'après la création du compte. Il va donc falloir que tu édites ton 1er post, que tu remettes toutes les photos absentes, et seulement après leur envoi, elles seront en mémoire chez l'hébergeur.
Ca va te faire un boulot dingue.
petit conseil supplémentaire, déjà donné: sauvegardez toutes vos photos sur clé USB; en cas de problème de disque dur, vous ètes sûrs de ne pas en perdre une seule

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
esbe51
^
esbe51


Nombre de messages : 1741
Age : 72
Localisation : PERPIGNAN (66)
Date d'inscription : 01/07/2008

photos disparues Empty
MessageSujet: Re: photos disparues   photos disparues EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:22

michèle54 a écrit:
petit conseil supplémentaire, déjà donné: sauvegardez toutes vos photos sur clé USB; en cas de problème de disque dur, vous ètes sûrs de ne pas en perdre une seule
photos disparues 61982710 quand même : j'ai déja eu DEUX CLES en qui j'avais toute confiance qui ont rendu l'âme !
AUCUN SUPPORT N'EST SUR à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
lilian43
^
lilian43


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 01/07/2008

photos disparues Empty
MessageSujet: Re: photos disparues   photos disparues EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:55

aucun systeme n est infaible serge michele a quand meme raison maintenant j ai investi j ai achete un disque dur de plus de 750 go sa devrai le faire non pour des photos quoi que sa risque de faire juste mdr mdr mdr

enfin j ai ouvert un compte sur zimagez comme me la suggeret michele j espere ne plus avoir de probleme maintenant
voila j ai remis les photos sur le poste de la 11 il me reste a tous remettre pour le poste de la 8 maitenant affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

photos disparues Empty
MessageSujet: Re: photos disparues   photos disparues EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:20

Esbe mieux vaut etre sur et graver les photos sur du granit : c'est plus long mais c'est plus sur jamafume photos disparues 694633

Pour une qualité optimale , demande à frannyz de te faire des copies

Perso je stocke les meme photos sur plusieurs supports (autre disque + dvd ) :roeu14:
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

photos disparues Empty
MessageSujet: Re: photos disparues   photos disparues EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:09

scratch la solution la plus certaine serait de graver sur CD qui est plus sur robuste que le DVD et faire des copies tout les 4, 5 ans au prix d'un CD par boite de 100 autant ne pas s'en priver.
Le disque dur externe ou autre n'est pas une garantie.
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

photos disparues Empty
MessageSujet: Re: photos disparues   photos disparues EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:20

il n'y a aucune garantie totale : des cd crées avec des anciens graveurs peuvent ne pas etre lu sur les nouveaux : j'ai déja eu le cas au travail : defauts connus chez microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos disparues Empty
MessageSujet: Re: photos disparues   photos disparues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos disparues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: La vie en Rosalie :: Vie du forum-
Sauter vers: