PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Aubigny , du nouveau !

Aller en bas 
+18
Monet-Goyon
kerso03
ggilles
fredel
11U
pierre08
vonvon
lilian43
mac.kuehn
esbe51
boulanger
de Auge
michèle54
Jérémie
c4ix
citro21
benhurburg
Bouzic
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8077
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 EmptySam 30 Mai 2009 - 11:06

Bonjour à tous,

nous venons d'arriver sur place, le cadre est agréable, vous avez eu tort, vous auriez du venir lol!

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:16

Une première photo du groupe.
Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 P1000511

Une autre en attendant la suite.
Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 P1000512
Revenir en haut Aller en bas
vonvon
^
vonvon


Nombre de messages : 897
Age : 66
Localisation : Chez moi dans l'heure...
Date d'inscription : 01/07/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:00

chapeau
Merci pour les photos, je vois qu'il fait beau les bouteilles sont de sortie. drink

J'aurai bien voulu venir, mais comme je l'avais dit une fête de famille de prévue depuis longtemps + une très bonne nouvelle pendant la fête, je suis grand-père pour la deuxième fois.
Un petit garçon MAËLAN 52 cm 3,3kg né dimanche a 7H13, le bonheur sunny , il va bientôt aider papy à restaurer la rosalie mdr

yvon
Revenir en haut Aller en bas
ggilles
^
ggilles


Nombre de messages : 18
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/04/2009

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: que de rosalie   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:37

Moment Mémorable et Unique en soi
Je suis venu avec mille questions sur la ROSALIE et reparti avec mille réponses sur la vinification, l’art du foie gras et autres MELOCOS, ayant bien sur un rapport très proche avec la ROSALIE
Comme on le voit sur la première photo, Eric explique avec passion et précision les contrôles et remise de niveaux nécessaires et indispensables a tout bon propriétaire de ROSALIE
Dommage les emplacements étaient un peu petit et de nombreuses voitures ont dues rester à l’extérieur , nous les verrons sans doute pas sur les photos
Enfin pour dire que nous avons passés un Week-end fabuleux avec des gens formidables, nous attendons déjà la prochaine rencontre, c’est vrai que je peux être pressé car la mienne elle tourne mais si ce n’est une MI comme me la fait remarquer Francis
Merci a tous et à très bientôt Gilles et Lita
Revenir en haut Aller en bas
esbe51
^
esbe51


Nombre de messages : 1741
Age : 72
Localisation : PERPIGNAN (66)
Date d'inscription : 01/07/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:04

OUF! Après une petite sieste réparatrice, je ne peux pas résister au plaisir de faire un amical coucou aux participants et aux non-participants à ce SUPER week-end.
Moi, je dis encore bravo pour l'initiative

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Bean-312

Et vivement le week-end de pentecote 2010 !... pour remettre ça encore plus nombreux et avec ENCORE PLUS de Rosalies


La Vel Satis a fait le voyage retour toute soulagée de ne plus rien avoir sur le toit... donc plus de roulis ni de tanguage...

Et même si on a eu un mal de chien pour descendre ce foutu moteur du toit au coffre puis du coffre au sol, puis du sol au camion de Bouzic, ça en valait le coup !...

Pensez, un moteur dans cet état ! Ca a au moins permis aux novices de voir de de comprendre COMMENT tourne un moteur de Rosalie en bon état...

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Chtcib10
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:59

Bien rentré.
Bilan du we : 100% satisafait: 100% des participants hyper sympa , 100% apprécient l'humour même si c'est à leur dépend , 100% très pointus sur tout ce qui touche à la mécanique et ses a côtés.

Des travaux pratiques sur le moteur presque neuf d' un forumiste , qui a laissé manipuler , avec tous les risques que cela comporte pour le régule , les pistons et segments etc....

top top top top top top top top top top top top top top top top
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:03

Bouzic en train de contempler une restauration interieure : c'est donc possible, il n'en croit pas ses yeux.
Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 P1000513
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:07

Toujours d'actualité , les questions de carburants.
Des échantillons sont prélevés pour analyse.


Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 P1000514
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:09

:banane:je suis rentré et tout d'abord un grand GRAND TRES GRAND coup de chapeau a MATTHIAS qui a fait 1040kms en Traction pour ce joindre a nous une pensée pour lui qui doit être a cette heure a mi chemin. Un week end de plaisir a la bonne franquette merci a tous de votre humour et joie de vivre qui m'on fait passer cette agréable week end beaucoup trop vite et oui Sad il faut attendre 2010 pas pour passer un aussi bon moment ensemble et j'espère avec d'autres. Merci Gilles de nous avoir supporter et nos excuses de t'avoir innonder de détail et de truc et de bidule de rosalie pendant 2jours,et l'an prochain prend une carte mémoir plus grande pour pouvoir photographier plus de détail de nos autos. Merci a Bernard serge Francis et aux Michel ainsi qu'a toutes ces dames charmantes et qui aiment rire a pleurer.
Enfin des bons moments comme je les aimes.
Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 C410Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Ford10Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Trac_e10Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Trac_m10
Quelques autos
Quel plasir de pouvoir mettre un Prénom et un visage désormais en face un pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:12

Seul petit bémol , l'association du gingembre et du café noir tard le soir avec pour conséquence un voisin de chambrée qui donne des coup de manche de pelle dans les cloisons chaque fois qu'il se retourne dans le lit pour chercher le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:17

mdr je pense que Francis écoute avec passion les descriptions de Gilles a propos de ca mécanique de Rosalie qu'il a remis en conformité en déposant ce turbo qui ne semblait pas d'origine mdr
A propos Gilles, MI ca veut pas dire moteur injection mais moteur inversé.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8077
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:27

Re les p'tits gars,

bien rentré mais fatigué, très fatigué !!

Je suis enchanté, que dis-je, nous sommes enchantés de ce week-end (trop court), simplicité, bonne humeur, oenologie, et accéssoirement Rosalie, nous avons fait la connaissance de membres ainsi que leurs conjointes, Serge et Lolo ( ma copine), Gilles et Lita (un grand moment de rigolade), Sylvie, Murielle, ainsi que le restant de la "troupe" que nous connaissions déjà top2

A VOUS TOUS JE DIS merci, et vivement la prochaine !

Un merci particulier à Matthias pour avoir fait toute cette route pour nous rencontrer, en Traction SVP chapeau , quel courage top2

Les photos plus tard, quand mes yeux seront en face des trous !!!!!

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
esbe51
^
esbe51


Nombre de messages : 1741
Age : 72
Localisation : PERPIGNAN (66)
Date d'inscription : 01/07/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:41

En remerciement de cet agréable moment, je fais un gros bisou aux dames et Lolo se joint à moi pour en faire un aux messieurs
Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Aiceiq10Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 V1jq6r10
Revenir en haut Aller en bas
esbe51
^
esbe51


Nombre de messages : 1741
Age : 72
Localisation : PERPIGNAN (66)
Date d'inscription : 01/07/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:46

Francis, j'espère que tu n'as pas laisser TOURNER le moteur tout le long du chemin... Ca saoûle, à force !...
Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 P4vwdo10
Revenir en haut Aller en bas
3M
^
avatar


Nombre de messages : 64
Age : 66
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 08/11/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:54

Un week-end extraordinaire avec beau temps, bonne humeur et une ambiance hors du commun. Que de sujets abordés qui nous ont fait mourir de rire .Nous avons malheureusement apprécié de multiples spécialités culinaires et vinicoles
Trois jours de PUR BONHEUR, de PLAISIR, d énormes RIGOLADES ............ maintenant trois mois d EFFORTS
Allez les filles ne nous décourageons surtout pas, nous allons y arriver.
Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Cqmi6510
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8077
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:58

Je ne comprends pas pourquoi vous en avez autant bavés pour charger ce moteur, nous ça a été tout seul ... mdr

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Dscf3356

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:13

chapeau Matthias : 15 heures de route aller et autant pour le retour pour venir partager une légère collation avec nous .

Merci pour les cadeaux (Matthias , Citro , Francis , Michèle, Bernard) et à tous les autres pour le repas de communion (et c'en était une ).
Revenir en haut Aller en bas
esbe51
^
esbe51


Nombre de messages : 1741
Age : 72
Localisation : PERPIGNAN (66)
Date d'inscription : 01/07/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:19

Ah ben oui, forcément, c'est pas la peine de faire le malin, c'est pas permis à tout le monde d'avoir une chèvre à soi
Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Sarkoc11

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 36097111
Pour ma part, je préfère un verre...à soiRencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Ouf11
Revenir en haut Aller en bas
ggilles
^
ggilles


Nombre de messages : 18
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/04/2009

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:31

une derniere question et je vous laisse a votre restor GG
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/rosalie,9732b26f5f510f193e649852ab977a7a.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:31

Avant.
Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 P1000515

Après.
Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 P1000516
Revenir en haut Aller en bas
esbe51
^
esbe51


Nombre de messages : 1741
Age : 72
Localisation : PERPIGNAN (66)
Date d'inscription : 01/07/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:35

Ben dans la Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Espace10, pardi !...


Dernière édition par esbe51 le Lun 1 Juin 2009 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:37

Lien OK maintenant
Revenir en haut Aller en bas
esbe51
^
esbe51


Nombre de messages : 1741
Age : 72
Localisation : PERPIGNAN (66)
Date d'inscription : 01/07/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:43

esbe51 a écrit:

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Sarkoc11
A y regarder de plus près il y a comme un air de famille avec Francis, non ?

Personnellement, je trouve ça Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 M4i42b10

Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:57

un grand merci à tous pour ce week end plein de bonne humeur, retrouver nos amis, faire mieux connaissance avec Bernard (Monet-Goyon) et Murielle, Michel (Boulanger) et Sylvie, rencontrer Esbé et Lolo, Gilles et Lita , tout a été un réel bonheur.
Quel dommage que toutes les photos des Rosalie présentes ne puissent pas être mises en ligne Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Drunken_smilie Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 841366

ces trois jours ne pouvaient pas être ratés.
Ca a commencé sur la route, après Auxerre, ou nous avions derrière nous, pas une rosalie, hélas, mais ....
Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Dscf3322 Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Dscf3323 Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Dscf3324 Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Dscf3325
et l'arrivée de Monet- goyon et Boulanger, accompagnés d'une connaissance , M. D. , avec qui nous avions bien ri en octobre 2007 Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 P1060410 Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 100_1310

état des lieux, l'espace Barbecue avant, ...pendant,... et après!
Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Dscf3326 Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 P1000511 Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Dscf3327 Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 P1060411

sans oublier le passager qui a dormi 2 nuits sur la banquette de la traction de Matthias, sans manger ni boire ( et il n'y a bien que lui dans ce cas)
Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Dscf3328

et au retour, cette autre voiture devant nous: Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Dscf3359

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:08

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 P1000517Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 P1000518Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 P1000519Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 P1000520Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 P1000521Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 P1000522
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:40

cheers Bien rentré ainsi que Bernard et la C4, 4 pour quatre roues bien entendu !! mdr mdr mdr mdr mdr

merci A tous pour ce superbe week-end sunny et dans une ambiance que beaucoup nous envierait et ou la joie et la bonne humeur étaient présente à chaque instant top2 top2 top2 top2 top2 top2 top2

Également un grand coup de chapeau à Matthias pour être venu de si loin pour se joindre à nous chapeau

Nos chères rosalies ne nous quittaient pas, le parking étant complet on a pas oublié celles garées à l'extérieur du camping !!

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Dsc06410:bienvenu: Bienvenue parmi nous Gilles top

Et maintenant " Vivement Aubigny 2010 "


Dernière édition par boulanger le Lun 1 Juin 2009 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8077
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:58

Ouf, vous etes bien rentré, tant mieux, nous tendions le dos ... banane

Et il y en a un qui a intéret a revoir son cric, c'est bien la peine de faire de belles fiches pour celui de la Rosalie mdr

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
Monet-Goyon
^
Monet-Goyon


Nombre de messages : 25
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 12/04/2009

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Prochaine rencontre, du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:55

La "Vel Satis"accouche d' un moteur sur la pelouse ....(à moins qu' il soit descendu de la galerie)...petites boules blanches à l'anis....Ariane bondée...."Les deux Tours"...Prune sur la terrasse.....Bière venue d' Allemagne ( en traction)....C4 sur deux crics.....revue technique.....foie gras avec recette.....une Rosalie "Pick up verte".....Chambertin grillotte......Un"Sharpeî" Mesdames....Un CD "cadeau photos"...
tous ces mille et un détails qui ont émaillés cette rencontre inoubliable.
Encore un grand merci à tous et vivement l' année prochaine.
Bien à vous
Murielle et Bernard
Revenir en haut Aller en bas
mac.kuehn
^
mac.kuehn


Nombre de messages : 491
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:31

Pour dire le plus important au début :
c'était un super-weekend en France! cheers

Oui - moi je ne suis pas "prof" en faire camping, mais pour cette occasion, c'était le bon solution. Merci à toutes les organisateurs et un merci spéciale à Michèle, qui as trouvé ce beau place!

Heureux d'avoir revenu tous ceux, qui je déjà connu et d'avoir eu l'occasion de faire connaissance personel avec toutes les autres Rosalistes le plus sympa et de plus avec leurs femmes, qui avaient tout le jour une bonne humeur et étaient amusées extrêmement.

Oui - également la route retour sans problèmes avec Traction. Ce fois via Paris et la Belgique. Pour indiquer à tous ceux qui sont intéressés: la route plein des jolies Brunettes, qui me fait stopper ...
... (malheureusement seulement pour faire le règlement péage sur autoroute) Rolling Eyes
J'ai revenu la nuit à 1.00 heure - ce fait 13 heures et demi pour la tour inclusivement 2 stops à 45 minutes pour manger. Pas mal pour un auto, qui as l'age de 57 ans, non?

Quelques des vous ont parlé de "courage" sur ca. Merci, mais il faut dire, que j'aime extremement de conduire ... pour moi les vacances ne commencent sur place, mais encore dès que je suis située au volant. De plus en ancien Citroen. Pour ca c'était pas grand chose pour moi, mais un grand plaisir! drive banane

Je suis un peu tard aujourd'hui sur forum, car j'ai promis de poster toutes mes photos (merci à Michel pour le CD avec toutes les photos des autres participiants).
La raison: après bien dormit j'était réveillé par un appel téléphonique de mon fils, qu'il avait eu un accident avec son auto. Heureusement il est okay top - mais l'auto est détruié complêtement.
Pour le reste de la journée il faudrait faire beaucoup de choses: police, assecurance etc etc ...
Pour ca ce nuit un seul photo:
Bouzic (avant Very Happy ) avec mon passager à l'arrière "Rolf" ... lol!

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Img_5910

le rest à suivre.

Merci à tous pour tous top2
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
^
Jérémie


Nombre de messages : 1436
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 EmptyMer 3 Juin 2009 - 0:07

chapeau Bonjour à tous!
Très heureux que ce week-end ce soit bien passé! Et chapeau à Matthias pour son entreprise téméraire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Aubigny , du nouveau !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement Rotary Club Aubigny S/Nere
» Rassemblement Rotary Club Aubigny S/Nere
» nouveau
» Un nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: La vie en Rosalie :: Manifestations, sorties, bourses...-
Sauter vers: