PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Collerette de radiateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Collerette de radiateur Empty
MessageSujet: Collerette de radiateur   Collerette de radiateur EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:19

Bonjour,
je suis a la recherche d'une collerette de radiateur pour une 8 A (identique pour une 10 calandre droite ).Cette collerette sert a maintenir le bouchon du radiateur .
Collerette de radiateur Pict1412 Collerette de radiateur Pict1413 Collerette de radiateur Pict1414
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
^
Jérémie


Nombre de messages : 1436
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2008

Collerette de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Collerette de radiateur   Collerette de radiateur EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:41

chapeau Cette pièce te manque ou bien elle est naze ?
Ce truc doit être introuvable seul No Je crois que tu aurais tout intérêt à la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
dede56
^
dede56


Nombre de messages : 333
Age : 72
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 04/08/2008

Collerette de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Collerette de radiateur   Collerette de radiateur EmptyDim 30 Aoû 2009 - 8:55

ou la récupérer sur un radiateur en fin de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Collerette de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Collerette de radiateur   Collerette de radiateur EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:10

Bonsoir,
Jérémie cette collerette me manque sur mon radiateur et je serai prèt a acheter un radiateur en fin de vie pour la récupérer .
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

Collerette de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Collerette de radiateur   Collerette de radiateur EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:46

scratch j'ai des radiateur en fin de vie mais dans quel état est la collerette??? je regarde mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Collerette de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Collerette de radiateur   Collerette de radiateur EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:39

Bonsoir
OK Eric voici une photo de mon radiateur sans collerette Sad .Pourtant mon bouchon tenait quand même mais pas étanche !
[img]https://rosalie.forumsactifs.com/Collerette de radiateur Pict1422[/img]
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

Collerette de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Collerette de radiateur   Collerette de radiateur EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:32

affraid il est dans un triste état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Collerette de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Collerette de radiateur   Collerette de radiateur EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:34

Bonsoir
alors citro21 as tu regardé si tu aurais une collerette ! Collerette de radiateur Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

Collerette de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Collerette de radiateur   Collerette de radiateur EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:35

Collerette de radiateur Icon_redface désolé d'avoir oublié de te répondre. J'ai pas les photos qui sont sur l'ordi en panne, mais j'ai désoudé celle que j'avais sur un radiateur mais elle est en tres tres mauvais état. Avec le modèle je suis aller voir la boite qui a refait mon radiateur car cette boite éxiste depuis début 1900. Il a retourné tout ces tiroirs remplis d'accessoires d'époque pour radiateur mais hélas pas cette pièce.
A mon avis il faut faire le tour de toutes ces boites qui refont les radiateurs.
et essayer de trouver dans un ancien stock.
A mon avis si le radiateur est en fin de vie il y a de grandes chances que cette collerette soit elle aussi en fin de vie.
Quand mon ordi sera réparé je complèterais avec les photos du déssoudage.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8076
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Collerette de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Collerette de radiateur   Collerette de radiateur EmptyVen 18 Déc 2009 - 6:10

Géry a écrit:
Bonsoir
alors citro21 as tu regardé si tu aurais une collerette ! Collerette de radiateur Icon_scratch

Le problème n'est toujours pas résolu ?

Sinon il faut chercher un radiateur complet .

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Collerette de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Collerette de radiateur   Collerette de radiateur EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:42

Bonsoir,
citro merci de ton aide.
Bouzic le probléme est résolu pour le radiateur de ma 8 qui roule mais j'ai dû dessouder la collerette d'un radiateur qui est prévu pour une autre rosalie qui est en attente d'une restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collerette de radiateur Empty
MessageSujet: Re: Collerette de radiateur   Collerette de radiateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collerette de radiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: Annonces :: Cherche Citroen Rosalie et pièces-
Sauter vers: