PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

 

 Probleme pour mettre une signature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Probleme pour mettre une signature Empty
MessageSujet: Probleme pour mettre une signature   Probleme pour mettre une signature EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:01

Probleme pour mettre une signature 557902 Bonjour, je voulais mettre une signature avec mes 3 rosalies, je la cree je l'enregistre mais elle ne vient jamais Probleme pour mettre une signature Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Probleme pour mettre une signature Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour mettre une signature   Probleme pour mettre une signature EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:58

bonsoir rosalie 61,
pour ta signature, je ne vois pas ce qui cloche.
as tu coché dans "profil->préférences "la case " toujours attacher sa signature"
Si c'est fait, et que ça ne fonctionne toujours pas,efface la signature enregistrée , enregistre le cadre vide.
deconnecte toi, puis reconnecte, tape ta signature, enregistre, coche la case citée plus haut.
Elle devrait apparaître à ton prochain message

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme pour mettre une signature Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour mettre une signature   Probleme pour mettre une signature EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:43

Probleme pour mettre une signature 6783 Merci Michelle, ca marche, j'avais pas cocher la case Probleme pour mettre une signature Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme pour mettre une signature Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour mettre une signature   Probleme pour mettre une signature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pour mettre une signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature
» Pas d'avatar ni de signature
» Pour rire
» Nouveaux rosaliste
» Problème d'accès au site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: La vie en Rosalie :: Vie du forum-
Sauter vers: