PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 2eme rencontre à VINCELLES

Aller en bas 
+15
fred
de Auge
Yajirobé
Monet-Goyon
Bouzic
vonvon
boulanger
citro21
benhurburg
mac.kuehn
esbe51
David
pierre08
Jérémie
michèle54
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

où, quand,comment ?
vous étes intéressé par une rencontre ?
2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Vote_lcap18%2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 12 ]
les 3, 4 et 5 avril (Pâques)
2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Vote_lcap3%2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
les 13, 14, 15 et 16 Mai (Ascension)
2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Vote_lcap6%2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
les 22, 23 et 24 mai (Pentecôte)
2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Vote_lcap18%2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 12 ]
à Aubigny sur Nère (région centre)
2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Vote_lcap8%2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
à Villeneuve les Genêts / Saint fargeau (région Bourgogne)
2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Vote_lcap14%2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
au lac de Der Chantecoq (région Champagne)
2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Vote_lcap12%2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
hébergement en hôtel
2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Vote_lcap2%2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
hébergement en camping (chalet, mobil-home, camping car...)
2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Vote_lcap19%2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 13 ]
Total des votes : 66
 
Sondage clos

AuteurMessage
vonvon
^
vonvon


Nombre de messages : 897
Age : 66
Localisation : Chez moi dans l'heure...
Date d'inscription : 01/07/2008

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:15

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 557902
Pour vous mettre l'eau à la bouche.



2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Hpim0021
L'hébergement en construction sur la bute d'un rond-point
2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Hpim0022

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Hpim0023

Photos prises ce matin vers 11H de mon camion, je reviens de Haute- Savoie, j'ai déposé 24 T de bouteilles d'eau pour 2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 955397 , à vous d'amener ce qui va avec 2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 841366
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:34

top2 s'il pleut on regardera passer les voitures autour du rondpoint 2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 9998
Revenir en haut Aller en bas
esbe51
^
esbe51


Nombre de messages : 1741
Age : 72
Localisation : PERPIGNAN (66)
Date d'inscription : 01/07/2008

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:52

Bon, allez...


2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Bas_ma10

Francis et moi avions convenu de vous mystifier un peu, mais on ne va pas arriver à tenir la distance jusqu'à la date du regroupement

Alors, je le dévoile :
OUI, Lolo et moi serons présents à Vincelle


2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Youpi411

(Ca va sans doute me coûter de me fâcher avec ma meilleure amie qui ne nous pardonnera pas de ne pas être présents à la fête pour son 1/2 siècle, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:21

Je ne dirais qu'un mot :
2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 5rbpk610


Je serai peut être censuré mais bandes de
2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Blog-h10
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:34

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 841366 tu refais le coup de la galerie 2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 841366 2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 841366 ou tu en as trouvé une autre 2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 841366
Revenir en haut Aller en bas
Yajirobé
^
Yajirobé


Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/08/2008

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:03

Bonjour à tous,

Juste pour revenir à des choses moins philosophique 2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Icon_tongue nous arriverons le vendredi soir et retour le dimanche soir.

On sera 4 en tout, nous deux et mes deux galapias 2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Icon_biggrin

Impatient de vous rencontrer tous 2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 955397 2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 955397

A bientôt 2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 93168

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:20

le point de ce jour:

Benhurburg : 2 arrivée vendredi soir
Citro21 : 2 arrivée samedi matin
Matthias (mac kuehn): 1 arrivée vendredi soir
Vonvon : 2 (ou 3 ?) arrivée samedi
Rolf (de auge) :1 arrivée vendredi soir
Pierre 08 : 1 (1 journée non définie)
David : 2 + 2 arrivée samedi
Boulanger : 2
Monet-Goyon : 2
Yajirobé : 4 arrivée vendredi soir
Bouzic : 2 arrivée samedi matin
Esbe51 : 2 arrivée samedi matin


Dernière édition par benhurburg le Mar 9 Mar 2010 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mac.kuehn
^
mac.kuehn


Nombre de messages : 491
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/06/2008

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:01

Superbe décision, Serge et Lolo 2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 691485 2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Icon_cheers 2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 370639
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:11

juste un petit rappel concernant le dernier locatif à notre disposition.
je laisse jusqu'à demain soir pour une éventuelle réservation. ensuite il sera trop tard. Je le libère le 31 .

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:17

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 222344 Michèle pour ton travail, afin qu'un max d'entre nous se rencontrent 2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 222344 2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 222344
Revenir en haut Aller en bas
mac.kuehn
^
mac.kuehn


Nombre de messages : 491
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/06/2008

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 1:06

... die gute Fee des Forums ... 2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 700301
Revenir en haut Aller en bas
de Auge
^
de Auge


Nombre de messages : 384
Age : 70
Localisation : Allemagne NRW
Date d'inscription : 06/07/2008

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:08

Salut mes amis,

il y a une adresse pour mon Navi (Navigation) ?????

Rolf
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:14

für Rolf,
l'adresse est en page d'accueil du site du camping .
tu as toutes les coordonnées sur le MP que je t'avais fait.
pour régler ton navigateur (GPS, pour les français) je te redonne l'adresse en MP.

pour tous:
j'ai libéré le dernier locatif.

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
fred
^
fred


Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2009

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:11

Merci Michele pour cette organisation de sortie
J'ai tardé a répondre mais !!!!!!
Nous seront 2 voir 3 plus un gros labrador de 5 ans
Pourrais tu me dire si tu connais un hotel sur place ou si tu a la possibilite de nous pre reserver un mobil home

A bientot
Amitié Fred
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:53

Fred, c'est une bonne nouvelle !

Les hôtels commencent à être bien remplis eux aussi.

j'ai téléphoné au camping pour essayer de récupérer le 2 chambres .
comme le camping est encore fermé, j'ai laissé un message, confirmé par un mail.
Contactes les au plus vite !

tu as ses coordonnées par MP.

Edit: réponse reçue 10 mn après l'envoi de mon mail (Bravo à Céline pour sa rapidité de réponse):
"Ok toujours libre je le garde 2 jours pour vous, qu'il me contacte et n'oublie pas de me préciser le nom du groupe.
Cordialement

Céline"

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine


Dernière édition par michèle54 le Jeu 1 Avr 2010 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:00

fred a écrit:
Nous seront 2 voir 3 plus un gros labrador de 5 ans

pas de souci, les animaux sont acceptés à condition de respecter certaines règles: 2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Thumb-10

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:40

va falloir discuter d'un minimum d'organisation, je crois.

1) Qui sera là le vendredi soir, et comment organisez vous le repas et la soirée. Rolf n'aura pas le temps "d'acheter des saucisses", dit il. vous lui faites un barbecue?

2) Faut-il faire des courses pour le samedi midi ? le repas ne devra pas trainer, nous nous déplaçons tous l'après-midi.

3) où manger le samedi soir? Il n'y a pas de vrai resto au camping, juste un Snack-pizza.
On cherche un petit resto tout près, on mange au snack ou on se débrouille ? Il y a une superette à côté du camping.
----------------------------------------------

pour le dimanche, je poserai la question plus tard, afin de ne pas tout mélanger.

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8147
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:44

Rolf arrivera vers 17 heures vendredi

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:28

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Icon_scratch J'allais poser la question, l'an passé nous nous somme mis autour d'une table le samedi midi avec tous ce que chacun avait apporté, et c'étais sympa.
moi je suis ouvert a tout même au snack si nous somme ensemble a pouvoir bavarder.
ma mémoire me fait défaut, mais l'an passé nous avions fait des course le samedi APM pour faire un barbuk le dimanche midi?
Dimanche la nous serons à Gédelon, avec repas tiré du sac ou repas pris sur place?
En bref nous devons manger combien de repas ensemble?
Samedi midi, samedi soir, dimanche midi, dimanche soir et lundi midi ????
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:59

En bref nous devons manger combien de repas ensemble?
Samedi midi, samedi soir, dimanche midi, dimanche soir et lundi midi ????



c'est ça, du moins le lundi ceux qui seront encore là. Attention toutefois, je ne sais pas de combien de temps on disposera pour les courses le samedi.
Pour Guédelon, il faut donner chacun son avis: pique-nique ou taverne ?
Nous sommes aussi OK pour le snack ou une pizza tous ensembles sur une grande table.
De toutes manières, je n'ai pas cherché de resto. pas de tralala, pas de chichis, juste des repas de copains.

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:23

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Icon_cheers snack pizza ca me convient, le but étant de ce retrouver.Guédelon le plus simple pour éviter de transporter une remorque frigo derrière la traction serait la taverne.
donc l'idéal serait de partager nos repas le samedi midi et soir snack
le dimanche midi Guédelon taverne
dimanche soir ??? on fini les reste du samedi ou re snack
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:43

Eric, tout ça me convient, on peut en discuter demain soir.
Donnez nous votre avis ou vos suggestions.
pour Guédelon, même si on mange à la taverne, je ne pense pas judicieux de réserver, car le menu groupe est trop complet pour certains:
http://www.guedelon.fr/fic_bdd/pdf_fr_fichier/11854839880_Taverne_de_Guedelon_2007.pdf

----------------------------
PS:
Fred c'est toujours OK, tu n'as pas donné de nouvelles ?
Pierre, sais tu à présent quel jour tu seras là ?

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
mac.kuehn
^
mac.kuehn


Nombre de messages : 491
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/06/2008

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:29

Salut à tous,


moi, je serais sur place le vendredi soir - pas possible de dire l'heure exactement, mais je pense entre 18 et 20 heures.

En tous cas j'apporterais des saucisses allemandes pour barbecue comme l'année dernière, si vous êtes d'accord et si vous les aimerais encore ... Dites moi, que je peux apporter en plus, si vous avez une idée! Possiblement du jambon cru de l'allemagne pour comparer avec le jambon de citro ... 2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 841366

Je suis avec Michèle et Citro: pas de chichis, pas de tralala. On peut improviser comme l'année dernière, non? Moi je suis d'accord avec TOUS, mais si chacun dois donner son avis, voilà le mien:

pour le vendredi soir la snack pizza sur place pour lequelles, qui sont déjà là ou improviser un petit snack/repas tous ensembles sur une grande table avec des choses, que chacun apporte.

pour le samedi je trouverais une pique-nique / barbecue sur place très sympa - comme l'année dernière. Pour ca je préferais le soir en cas on boit de l'alcool. Et on pouvait faire d'autres choses pendant la journée. Pour les courses il y a assez de temps pendant le samedi et on peut partager les coutes totales - également comme l'année dernière.

pour le dimanche je suis avec Citro:
midi la tarverne ou un autre pendant la route (surement il se trouve quelquechose)
le soir on fini les restes du samedi ou du snack/pizza de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 6:31

Nous avons prévu d'amener du St Nectaire , du bleu de Laqueuille et du Salers , peut être du .... et du .....
Confitures maison pour le petit déjeuner.
Pour le vendredi soir on est ok pour manger ensemble une partie du capital bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
David
^
David


Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : Lavannes
Date d'inscription : 07/05/2009

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 8:13

Pour nous on travaille le samedi matin jusqu'à 12h00 et après 3h00 de route : donc on arrive vers 15h30... (j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour les activités de l'après midi).

Pour les repas, on peut apporter des choses...
Je pense (si c'est possible) un BQQ en commun au camping c'est sympa (surtout au soir) ça permet de veiller tard ou pas (chacun rentre quand il veux) et surtout de ne pas reprendre les voitures si on est un peux chargé... (la voiture bien sur).
Je pense prévoir une boisson locale (raisins avec des bulles) pour un petit apéro... et aussi une boisson fabrication maison pour le café (poire, mirabelle, prune).

Mon médecin ma recommandé 5 fruits et légumes par jour.... 2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 841366
Revenir en haut Aller en bas
esbe51
^
esbe51


Nombre de messages : 1741
Age : 72
Localisation : PERPIGNAN (66)
Date d'inscription : 01/07/2008

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:47

Nous arriverons le samedi en fin de matinée, je pense. Et nous repartirons le lundi après-midi. 2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 93168
Pour les repas, nous nous rangerons à la majorité.
Mais je confirme que le barbeq' le samedi SOIR nous semble le plus raisonnable...pour cause de "risque de charge"... 2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Icon_twisted 2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 955397 mais ça n'empêche aucunement de partager aussi un repas (plus sobre) le midi. 2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 691485
pour les autres suggestions, aucune objection pour nous. 2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 432901
Nous n'avons pas encore réfléchi à la nature de notre contribution...mais ça va venir. 2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Icon_scratch Je ne suis pas RETRAITE, moi !... 2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 841366
Revenir en haut Aller en bas
David
^
David


Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : Lavannes
Date d'inscription : 07/05/2009

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:49

michèle54 a écrit:
Eric, tout ça me convient, on peut en discuter demain soir.
Donnez nous votre avis ou vos suggestions.
pour Guédelon, même si on mange à la taverne, je ne pense pas judicieux de réserver, car le menu groupe est trop complet pour certains:

Exact le menu de groupe est trop copieux mais je pense qu'il faut réserver pour le nombre de places...?
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:22

chapeau

Avec monet, je pense que nous arriverons le samedi dans l'après midi comme l'an dernier car travail le samedi matin

Pour le repas du samedi soir nous suivons la majorité bien que l'an dernier la soirée resto était sympa et au moins en cas de mauvais temps il n'y a pas de soucis..........

Pour le dimanche David à raison, il est peut être judicieux de réserver pour la place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
de Auge
^
de Auge


Nombre de messages : 384
Age : 70
Localisation : Allemagne NRW
Date d'inscription : 06/07/2008

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:26

Salut,

j'aime manger a grand table. Pas chichi etc.
Les Würstchen est une bonne idee, je pense
c'est possible pour moi a tranporter sans
refrigerateur. Pizza est aussi bien.

Alors, ich zähle die Tage.

Rolf
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:51

voilà la "petite" organisation prévue

*au niveau des repas:
- vendredi soir, ceux qui seront sur place s'arrangeront entre eux pour le repas commun. (Il y a un centre commercial juste à côté du camping)

- samedi midi repas en commun tiré du sac,
- samedi soir barbecue en commun, les courses se feront après la sortie de l'après midi. si la météo est mauvaise, repli vers le snack du camping


- dimanche midi taverne de Guédelon,
- dimanche soir snack ou pizza,


- lundi midi, certains seront repartis, à définir.



*déroulement du week end
-Samedi matin,
à définir suivant les personnes présentes

-samedi après midi, départ pour une visite (gratuite) après le repas-Je donnerai en temps voulu les coordonnées à ceux qui prévoient d'arriver après 15h-, retour en fin d'après midi.

-dimanche matin, départ pour Guédelon, repas sur place, retour en début d'après midi, pour avoir du temps à parler de nos Rosalie

-Lundi, certains repartent le matin, les survivants feront de leur mieux

Votre avis sur tout cela SVP, merci.

----------------------------------------------------------------------

PS : Vous n'étes pas encore inscrits et vous voulez vous joindre à nous, c'est possible en journée, mais le camping affiche complet en locatifs.

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   2eme rencontre à VINCELLES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme rencontre à VINCELLES
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rosalie sur 2eme main
» 2ème édition à Villey saint Etienne, 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: La vie en Rosalie :: Manifestations, sorties, bourses...-
Sauter vers: